LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc...
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> SUJETS DE SOCIETE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 16:40    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

desolee d avoir semer l agitation sur le forum !!!!je ne voulais surtout pas politiser mes ecrits ,nous avons tous et toutes des opinions differentes et c est tres bien ainsi , je voulais simplement vous livrer une info qui m a foutue la trouille , j ai vu que ça vous a fait CAUSER
-----------------------------------
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 16:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 17:05    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

mais Marie, tu n'as pas à étre désolée, il n'y avait rien de diffamatoire dans tes propos et puis nous sommes entre ami(es)
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 17:29    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

T'inquiète ma Marie, perso j'ai surtout réagi au lien de la poulette.

Y'a pas mort d'homme,nous sommes entre gens civilisés.♥

A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
Bernard-1940

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 17:32    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

Ceux qui ne peuvent parler à personne sont bien malheureux !

Heureusement qu'il n'y a pas mort d'homme. Je suis le seul présent de cette espèce !!!
Enfants punis pour petits délits, adultes absous pour gros délits
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 18:09    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

Bien dit Bernard. 
A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 18:11    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

Ils parlent tout seuls !
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 18:16    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

Oui, ma Dousig, et dans cette société, ils parlent au téléphone, partout............... dans leur bagnoles, dans les restaurants, dans les boutiques..............donc ils ne sont pas si seuls que cela.

Marcel AUCLAIR
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 18:33    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

Les gens parlent tous tout seuls. Plus personne n'écoute ... ni ne répond ! sauf exceptions !

NADINE

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 08:09    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

la tornade qui a eu lieu dimanche n'est pas reconnue comme catastrophe naturelle,ils ont tout perdu,certe il n'y a pas eu de blessés mais quand même.
BP (ARRAS) 1967-1970
Bernard-1940

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 08:13    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

Selon ce que j'ai entendu aux informations il n'était pas nécessaire de déclarer une catastrophe naturelle. Nous serions tous assurés contre les dégâts dû au vent. Donc tous les sinistrés seront indemnisés, et plus rapidement qu'en cas de déclaration de catastrophe naturelle. Il parait que les assureurs sont déjà passés.

Tout cela à vérifier.
Enfants punis pour petits délits, adultes absous pour gros délits
mejo

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 08:14    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

t'inquiètes pas ma nadine, une catastrophe naturelle ne se décrète pas en 24 heures!
il faut aue les gens prennent photos et films avant que les expert ne passent et dans quelques jours, ce sera reconnu.
il leur faut déjà les rapports de météo france (fonctionnaires!!!!!!!!!!!!!)
et après ce sera reconnu
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 08:49    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

Merci Bernard,et Mejo,c'est trite quand même.
BP (ARRAS) 1967-1970
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 09:27    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

je me suis trompée ce n'est pas dans les médias que j'aurai du mettre l'article c'est ici désolée,je ne sais pas tranferer.
BP (ARRAS) 1967-1970
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 12:48    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

La grande escroquerie du Téléthon Le professeur Testard dénonce une "mystification"
alterinfo.net
"C’est scandaleux. Le Téléthon rapporte chaque année autant que le budget de fonctionnement de l’Inserm tout entier. Les gens croient qu’ils donnent de l’argent pour soigner. Or la thérapie génique n’est pas efficace. Si les gens savaient que leur argent va d’abord servir à financer des...

Les chiens cobayes, face cachée du Téléthon - Rue89
rue89.com
C'est peu connu, mais une partie des dons versés au Téléthon finance la recherche sur des chiens. Reportage dans le chenil où ont lieu les expérimentations.

Simy

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 12:59    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

Alors .. là ! Frangine , je suis écoeurée ...

Moi qui chaque année , ... envoyais un petit chèque pour le téléthon .... et savoir que ça sert pour des expérimentations animales ...  Fini  ! plus un centime de ma part  !

L'escroquerie a ce niveau , me rend malade ...
BP Orléans 30 Fg Bourgogne équipes des Fougères et des Chamois - 61/64
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> SUJETS DE SOCIETE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33, 34  >
Page 32 sur 34

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation