LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc...
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2832, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> SUJETS DE SOCIETE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 11:57    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

Comme on le remarque sur la photo très peu de jeunes et pas d'homme !
Un séjour au BP ou ailleurs comme pensionnaire !

-----------------------------------
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 11:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 12:54    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

La photo ne me choque pas. A la posture des bras entourés, on voit bien que ce ne sont pas des homosexuelles, et bien encore! Je n'ai rien contre les homosexuels de tous poils. Par contre je suis contre les démonstrations vulgaires comme la gay prad ( pas sûre de l'orthographe)  où l'on voit se trémousser des hommes et femmes le ki à l'air.

Là, je ne trouve pas drôle leur provocation. Aussi bien que je n'aime pas voir des  hétérosexuels se tenant mal. Il y a des limites à tout. Mais dans un cas comme l'autre, je ne baisse pas les yeux et de fait pas la femme effarouchée.

Le mariage, c'est autre chose. Perso, je préférerai que l'on donne un autre nom à cette cérémonie, en ce qui concerne les homosexuels.( autre que le pacs D'abord ce serait leur union à eux, sérieuse, reconnue, car je crois que la plupart d'entre eux sont sincères. Le mariage tel que nous le connaissons, doit rester, à mon avis, à la création d'une famille, dite "normale"

Je vous accorde que les gens normaux, font tout à l'envers, la carrière, les enfants, et accessoirement le mariage. Pour avoir connu et fréquenté dans mon estaminet, des homosexuels femmes et hommes, je ne porterai jamais de jugement négatif sur eux.

J'ai vu des gens malheureux comme les pierres se cachant de leur famille, de leurs amis, vivre un amour sincère et profond. Je n'ai jamais pris leur attirance pour de la perversité ni de la déviance. Pour avoir vu, un jeune homme imberbe, féminin comme pas possible, de nature, je me suis dit que parfois, elle faisait des erreurs  ladite nature.

Il faut penser à ces couples qui vivent des 10, 20, 30 ans et plus ensemble,  qui se voient dépouillés de tout quand l'un d'eux meure. Il faut évoluer avec le temps. Tout cela demande réflexion, pas jugement.

C'est d'ailleurs étonnant tous ce regards effarouchés, moi je le suis devant un SDF, un gosse mal nourri, un chien galeux, ou un chat avec des électrodes dans la tête, mais un homosexuel...........non. La provoc oui et non, faut voir!! en tout cas ça fait réfléchir!!

A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR

Dernière édition par Danielle le Sam 27 Oct 2012 - 18:34; édité 1 fois
chudeau

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 14:49    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

Danielle a écrit:
La photo ne me choque pas. A la posture des bras entourés, on voit bien que ce ne sont pas des homosexuelles, et bien encore! Je n'ai rien contre les homosexuels de tous poils. Par contre je suis contre les démonstrations vulgaires comme la gay prad ( pas sûre de l'orthographe)  où l'on voit se trémousser des hommes et femmes le ki à l'air.
Là, je ne trouve pas drôle leur provocation. Aussi bien que je n'aime pas voir des  hétérosexuels se tenant mal. Il y a des limites à tout. Mais dans un cas comme l'autre, je ne baisse pas les yeux et de fait pas la femme effarouchée.Le mariage, c'est autre chose. Perso, je préférerai que l'on donne un autre nom à cette cérémonie, en ce qui concerne les homosexuels.( autre que le pacs D'abord ce serait leur union à eux, sérieuse, reconnue, car je crois que la plupart d'entre eux sont sincères. Le mariage tel que nous le connaissons, doit rester, à mon avis, à la création d'une famille, dite "normale" Je vous accorde que les gens normaux, font tout à l'envers, la carrière, les enfants, et accessoirement le mariage. Pour avoir connu et fréquenté dans mon estaminet, des homosexuels femmes et hommes, je ne porterai jamais de jugement négatif sur eux.J'ai vu des gens malheureux comme les pierres se cachant de leur famille, de leurs amis, vivre un amour sincère et profond. Je n'ai jamais pris leur attirance pour de la perversité ni de la déviance. Pour avoir vu, un jeune homme imberbe, féminin comme pas possible, de nature, je me suis dit que parfois, elle faisait des erreurs  ladite nature.Il faut penser à ces couples qui vivent des 10, 20, 30 ans et plus ensemble,  qui se voient dépouillés de tout quand l'un d'eux meure. Il faut évoluer avec le temps. Tout cela demande réflexion, pas jugement.C'est d'ailleurs étonnant tous ce regards effarouchés, moi je le suis devant un SDF, un gosse mal nourri, un chien galeux, ou un chat avec des électrodes dans la tête, mais un homosexuel...........non. La provoc oui et non, faut voir!! en tout cas ça fait réfléchir!!

BIEN,tu as entierement raison sur toute la ligne.J'ai 2 neveux,tres discrets,ceux là je les aime;mais les gays exibitionnistes,non....c l'horreur
née HENAFF - BP ST NICOLAS à ANGERS 67/69 groupe les rayons
DOVETTA

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 23:04    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

d'accord avec vous les filles, il y a des choses beaucoup plus choquante dans la vie, l'homosexualité éxiste depuis des millenaires ce n'est pas une tare c'est juste une réalité que personne ne peut juger, qu'on les laisse s'aimer tranquillement, moi perso ça ne me dérange pas et les gens que ça dérange feraient bien quelque fois de balayer devant leur porte.
BP Arras 65/67

"Ce n'est pas une balle dans le bras qui va nous faire plier les genoux"
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 20:56    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

BP (ARRAS) 1967-1970
anne
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 21:20    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

Nadine tu peux aussi ajouter les liens pour signer les pétitions plus nous signons plus nous avançons dans  nos combats .

Le logo contre la fourrure il est collé à l'arrière de ma voiture , et sous le n° de mon domicile .

.
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 21:21    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

Oh que oui, il faut la refuser!! Il y a assez de produits naturels, sans avoir besoin de torturer un animal. quel qu'il soit. On peut se passer de beaucoup de choses, surtout de la fourrure. Mon manteau est en poils  synthétiques; il est très beau, et cela ne me gêne pas le moins du monde.

L'expérimentation animale, je sais que ça existe depuis longtemps, a devrait être tout simplement INTERDIT et PUNI sévèrement, les hommes politiques de tous crins, n'ont pas le courage de prendre les décisions qui s'imposent.

A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 10:38    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

et à ceux qui ont les pieds dans l'eau
BP (ARRAS) 1967-1970
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 12:09    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

Merci de nous le rappeler Nadinette.

Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 13:33    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

C'est vrai, on plaisante,............ mais il ne faut pas oublier, et faire ce que on peut pour aider.

Dans le Nord, pas gaies, les informations. L'eau on ne l'arrête pas.

Marcel AUCLAIR
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 09:15    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

BP (ARRAS) 1967-1970
anne
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 09:26    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

Il faudrait mettre cette annonce ici Nadine  c'est un site connu et reconnu

http://www.rescue-forum.com/perdus-trouves-63/
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 09:28    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

Bonjour Anne,je ne connaissais pas ce site.
BP (ARRAS) 1967-1970
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 10:06    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

Si, Nadinette, elle est bien et souvent de dernier recours, quand on a fait les mairies, les S.P.A. Nous nous en servons parfois, avec l'association animale dont je fais modestement partie.

Marcel AUCLAIR
Simy

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 10:06    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

Bonjour Nadinette, la photo du labrador m'a fait un choc .... on dirait ... Bouba !!!
BP Orléans 30 Fg Bourgogne équipes des Fougères et des Chamois - 61/64
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> SUJETS DE SOCIETE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2832, 33, 34  >
Page 27 sur 34

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation