LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc...
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2732, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> SUJETS DE SOCIETE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 23:52    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

De temps en temps, le journal nous délivre un article qui fait du bien. On espère que le journaliste a bien fait son travail.

-----------------------------------
A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 23:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentine
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 00:19    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

Danielle   Je n'ai pas touché à tes photos de rats  !!  d'ailleurs où sont-elles ?
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 00:26    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

Je croyais que tu les avais réduites, car elles faisaient un peu peur. Mais c'est moi qui les ai enlevées, comme je te l'ai expliqué plus haut. Il ne fallait pas??
A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
Valentine
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 00:29    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

Danielle Je n'ai pas touché à tes photos, mais effectivement elles ont disparu !

Je vois que tu à édité ton message  à 20h 13 ; tu les a peut-être effacées par inadvertance ??? Si ce n'est pas ça, je ne sais pas quoi te dire à ce sujet !
Valentine
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 00:34    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

Boum !  fallait-il les mettre ou pas ??? Je n'ai pas d'avis sur le sujet !
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 00:35    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

Non, Valentine, je viens de te dire que c'est moi, qui les ai retirées. C'est intentionnel, je les trouvais un peu trop "spectaculaires!! mais peut-être n'aurais je pas dû??

Marcel AUCLAIR
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 16:04    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

Je ne sais pas si cet article a sa place dans ce sous forum, mais il est insolite.

Concours de beauté en prison

Chaque année la prison d'El Buen Pastor de Bogota, en Colombie, organise un concours de beauté avec ses détenues. L’événement a lieu lors de la semaine de festivités en l'honneur de la Virgen de la Merced (Notre-Dame de la Miséricorde), la sainte patronne des prisonniers. Les femmes détenues s'y préparent parfois plusieurs mois à l'avance. Virginia Camacho, secrétaire à la prison et coordinatrice du concours, a mis en avant le fait que ce n'est pas parce que ces femmes aient fait de mauvais choix dans leur vie que cela signifie qu'elles n'aient pas le droit de se sentir humaines ou même femmes.

Marcel AUCLAIR
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 09:19    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

le tour de france 2013 partira de corse
BP (ARRAS) 1967-1970
anne
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 13:44    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

Ils ne passent dans tout le Nord , tout l'Est et pas vers la côte du Sud jusque la-haut dans l'Ouest .

Ils prennent 2 fois l'avion rien que ça .L'essentiel étant qu'ils n'oublient pas leur pharmacie .

Le tour de France ne m'a jamais passionnée trop pourrit par le fric comme tous les sports , d'ailleurs !

.................................................

.Le pire moment de ma vie après le BP je l'ai passé ici à cause de toi dousig

la pire des kapos .Pour te supporter il faut savoir se taire , avoir le cul

entre deux chaises ,ou faire preuve d'une fausse amitié .Comme dans un

jeu de quilles , tu en vises une pour abattre les autres ...

Des 9 filles , entre les exclues et celles qui ont déserté je suis la dernière

à m'en aller . Tu peux me désinscrire ,et surtout n'oublie pas la bonne

touche pour le faire !

Dernière édition par anne le Dim 24 Mar 2013 - 09:04; édité 1 fois
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 13:52    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

Moi je ne suis jamais le tour de france,tous les sports sont pourri de fric comme le foot et bien d'autres..
BP (ARRAS) 1967-1970
M@mette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 14:08    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

Avec tous ces scandales, il n'y aura de moins en moins de monde sur les routes au passage
 du Tour.

~Bon Pasteur~ de Valence de 62/66
DOVETTA

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 15:07    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

tout passe, tout casse, tout lasse!!!!!!!
BP Arras 65/67

"Ce n'est pas une balle dans le bras qui va nous faire plier les genoux"
anne
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 16:18    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

Trop  tordant le gif de M@mette les coureurs avancent aussi vite qu'ils reculent 

.
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 11:04    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

Le baiser de Marseille.

que vous inspire ce baiser tendrement échangé par deux lycéennes (pourtant hétéro) en réaction au rassemblement des anti-mariage gay ?
notez les visages choqués ou effondrés à l'arrière plan.
ce débat fait encore l'actu, votre avis ?

Cette photo a été postée sur le forum des Berrichonnes pas ronchonnes.
Voici quelques réactions :

Toutes ces vieilles rombières à l'arrière plan, la "provoc" elles ne connaissent pas ?
Dans la France en mal de tout il faudrait peut-être aller à l'essentiel !
L'amour quel qu'il soit ne me choque pas. la c... bêtise si !

d'accord avec toi, personnellement j'aime ce genre de geste spontané et je trouve la photo très jolie.

J'ai envie de dire "où sont les hommes?"
pas de jeunes femmes non plus ou trés peu, il est amusant de voir certaines choquées, pudiques en fermant les yeux, outrées, Ces deux jeunes filles se sont amusées en provocant ah la jeunesse.

Est-ce un cadeau de la nature l'homosexualité ? si ils (elles) sont heureux (reuses) tant mieux.

La première réponse est la mienne.

Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
anne
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 11:43    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

Ces vieilles greluches sentent le moisis un petit séjour au BP leur aurait ouvert l'esprit ,non ?

C'est tout à fait le genre de personnes qui ficheraient leur ado à la porte en apprenant qu'il est homosexuel

j'suis certaine qu'elles ne ratent pas une messe , qu'elles ont un problème relatif avec leur conformisme bien ancré .

Voila ce que j'en pense en plus ...
Tout est là!
.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> SUJETS DE SOCIETE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2732, 33, 34  >
Page 26 sur 34

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation