LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc...
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1432, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> SUJETS DE SOCIETE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 16:48    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

Là, les filles , il faut "réflexionner" je pose la question: que faire de ces gamins? ou des parents.

C'est dommage qu'il n'y ait pas de "structures accueillantes", pour réapprendre à ces enfants la B.A. BA de la vie et pour les parents???? quelle aide? Les deux ont besoin d'être "recadrés"

C'est un vaste sujet. Je connais des familles, extras, ou le rejeton fait les pires bêtises. Pourtant je suis témoin de l'éducation donnée à ce petit. Néanmoins, il faut faire quelque chose, mais quoi??
-----------------------------------
A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 16:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 17:13    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

Mon petit fils est passé devant le juge!je ne vais pas tout dévoiler,Ma fille était impuissante devant lui.bien sur un père violent,je vous assure que je suis intervenue à plusieurs reprises,surtout quand je l'ai vu gifler mon petit fils qui à l'époque avait trois ans,il a maintenant  quinze ans.(ma fille est divorcée de cet homme).
BP (ARRAS) 1967-1970
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 14:33    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

je vois que l'on pense aux pesonnes bien enveloppées,pour les vêtements,il est temps,tout le monde ne sait pas coudre!
de ce côté là,pas de problème pour moi.je faisais les vêtements de mes enfants et les miens,mais les jeunes,pour leur faire quelque chose qui leur plaît pas évident.....
BP (ARRAS) 1967-1970
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 21:40    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

Nadinette, ou tu as vu ça, les vêtements pour les bien enrobées??? Je t'assure que même quand on coud, on aime bien se faire un petit plaisir de temps en temps........................à condition de rentrer dedans!
A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 21:43    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

j'ai vu ça aux infos ce midi,mais moi j'ai un catalogue pour les grandes tailles,il y a de beaux vêtements,je m'en suis acheté pour les fêtes super
BP (ARRAS) 1967-1970
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 21:53    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

Et c'est quoi, ton catalogue? , si ce n'est pas indiscret. Et aux infos, ils donnaient une marque spécifique,

Marcel AUCLAIR
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 08:07    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

Bonjour le catalogue ,s'appele AFIBEL
BP (ARRAS) 1967-1970
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 10:01    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

Perso je le reçois depuis des années et ne l'ouvre pas, trop "âgé" pour ma pomme. Je joue toujours les gamines ! pas assez sérieuse pour m'habiller ainsi.
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 15:26    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

c'est ce que je portais à Noël haut c'est des paillettes brillantes avec les manches transparentes à côté c'est la jupe,on ne voit pas trés bien....
BP (ARRAS) 1967-1970
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 21:42    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

Si, c'est sympa, Nadinette. J'ai déjà acheté chez eux, c'est de la qualité. Souvent quand je trouve un truc qui me plaît, il n'est pas asez long. J'ai besoin de vêtement qui cachent mon bidon.

Marcel AUCLAIR
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 02:17    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

Je viens de lire que QUELLE, cesserait ses vente par correspondance à dater de la fin du mois. Lorsque j'étais à Orléans, j'allais dans le magasin acheter mes vêtements et mes chaussures. A l'époque, il y avait de belles choses.

J'ai vu également que AMATAI, ferme aussi, alors que, paraît-il, la vente des vêtements pour femmes ronde " explose" où ça, messieurs dames?

Marcel AUCLAIR
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 17:12    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

je regarde un documentaire, de filles qui sont allées au bon pasteur,une personne cherche à savoir la vérité,il y a des archives,et des courriers
BP (ARRAS) 1967-1970
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 17:22    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

Tu regardes ça où ?
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 17:26    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

c'est sur mon décodeur.c'est connu les soeurs Papin,je viens de voir le film cet aprés midi elles étaient placées dans un bon pasteur,à st charles de la charité,et ces jeunes filles ont assassinées leurs employeurs
BP (ARRAS) 1967-1970
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 17:29    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc... Répondre en citant

faut voir comment étaient traitées les filles dans les familles bourgeoises
BP (ARRAS) 1967-1970
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11    Sujet du message: (sf) SUJETS DE SOCIETE : GENERALITES sur par ex. la maltraitance , les croyances, les centres fermés, l'Education, les religions, la discrimination, la drogue etc... etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> SUJETS DE SOCIETE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1432, 33, 34  >
Page 13 sur 34

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation