LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(sf) RECHERCHES (annonces)
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 839, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alouette35

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 22:53    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Au bp du Mans il y avait un homme prof de gym !!
-----------------------------------
Eveline
- Denfert-Rochereau - St Brice Chartres 2/63-6/63
- Angers Centre d' Obs. "Les Tilleuls" 6/63-10/63
- Le Mans10/63-12/66
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 22:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 23:22    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Au Bp d'Orléans il y avait Monsieur Machard comme prof de gym, je crois qu'il allait dans les 2 BP
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
alouette35

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 10:45    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Ce Monsieur prof de gym est venu après moi (j'ai été malade 3 mois à l'hôpital du Mans)
Eveline
- Le Mans10/63-12/66
MSN
marie rose

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 23:19    Sujet du message: RECHERCHES D'ANCIENNES Répondre en citant

j ai des nouvelles de laurence qui fait toujours ses recherches pour sa maman ; comme je suis sur place j essaie de l aider du mieux que je peux ! mais ce n est pas facile lorsque l on n est pas de la famille
Bon Pasteur Lille 1956-1961
fany1958

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 12:19    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

je vois que le dernier post date de aout 2010. moi je viens de m'inscrire mais je vois en lisant que personne n'était au BP annonay en ardèche alors moi je recherche des amies de galère. Dmominique G qui était de Marseille Marylène G de Valence (qui était folle de sheila lol) ainsi que d'autres jy suis allée en 1973 jusqu'en 1976.que toutes celles qui sont allées au BP de Annonay se manifetent ca serait super de retrouver d'anciennes camarades.
a bientôt
fany (francoise)
Bon Pasteur D'Annonay ( Ardèche) 1972-1975
alouette35

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 12:29    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Est-ce que tu es allée sur "copains d'avant" il y a aussi beaucoup de filles des  " bon pasteur" courage ça fini par arriver un jour !!!
Eveline
- Le Mans10/63-12/66
MSN
marie rose

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 22:56    Sujet du message: RECHERCHES D'ANCIENNES Répondre en citant

coucou est ce que quelqu un pourrait m en dire un peu plus sur " copains d avant " et surtout comment faire ?parce que lorsque j y suis je ne sais plus ou aller et je cherche mais je ne trouve rien soyez mimi aidez moi je voudrais tellement retrouver des anciennes compagnes de lille  merci de tout coeur         amitié           MARIE -ROSE DU BON PASTEUR DE LILLE
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 09:43    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonjour Marie-Rose,
Tu vas dans copains d'avant sur Google, dans établissement tu tapes BP Lille, j'ai trouvé une Michèle N.
Lorsque tu fais prévisualisation avant d'envoyer ton message ne coche, ni ne décoche aucune case, j'ai remis ta signature !

As-tu reçu mon mail perso ?

marie rose

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 14:55    Sujet du message: RECHERCHES D'ANCIENNES Répondre en citant

BONJOUR DOUSIG , oui j ai bien recu ton méssage perso et je t en remercie ! je t ai repondu hier soir , l as tu reçu ? Pour aller sur copains d avant j ai éssayé mais lorsque j y suis je ne sais sur quel site aller ! je suis bete n est ce pas ?
pouniou21

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 15:19    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

j'ai reçu un message sur MSN me demandant d'ouvrir une page car une personne me recherchait . je n'arrive pas à ouvrir cette page on me dit que le site n'existe pas , mais en cliquant tout en bas je suis tombée sur ce site . puis je avoir des explications . merci
BP Sens 65/67
BP Dijon 67/69
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 16:15    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonjour Pouniou,
Je n'ai aucune explication. La seule est que tu ais donné ton adresse MSN à quelqu'un ou sur un autre site !
Personnellement je ne me sert pas de cette messagerie et encore moins pour le forum !

alouette35

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 16:20    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

pouniou21 a écrit:

j'ai reçu un message sur MSN me demandant d'ouvrir une page car une personne me recherchait . je n'arrive pas à ouvrir cette page on me dit que le site n'existe pas , mais en cliquant tout en bas je suis tombée sur ce site . puis je avoir des explications . merci
Personellement je ferais attention car c'est peut être un virus genre cheval de troie et c'est très néfaste pour ton ordi. Si la personne ne s'est pas identifiée moi je n'ouvre pas !!!

Eveline
- Le Mans10/63-12/66
MSN
pouniou21

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 00:28    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

bonjour, merci de votre reponse.je vous ecris le message que j'avais reçu : bonjour vous recevez cet e-mail parce que vous surveillez le sujet " recherches". ce sujet a reçu une reponse depuis votre derniere visite. vous pouvez  utiliser ce lien pour voir les reponses.aucune autre notification sera faite jusqu'a ce que vous visitiez le sujet. le lien est :  http://bjava-scripturnotreenfance.xooit.fr/viewtopic.php?p=3795     a la suite du 5 il y a diese que je ne sais pas faire ensuite p3795

a bientot sur :   http//marie.mie.xooit.fr/

j'ai peut etre fait une betise en ouvrant ,mais je croyais que c'etait  un message de votre site . bonne journée a vous et a plus tard.
BP Sens 65/67
BP Dijon 67/69
annie

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 08:25    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

bonjour .des anciennes pensionnaires du bon pasteur de saint yrieix charente sont elles inscrites sur ce site .j'aimerai avoir de leurs nouvelles .merci
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 11:43    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Jo et Tas êtes vous allées faire un tour sur copains d'avant (je pense puisque vous y êtes inscrites) il y a des filles qui étaient à Loos en même temps que vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 839, 40, 41  >
Page 7 sur 41

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation