LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(sf) RECHERCHES (annonces)
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 39, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cathy
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 19:28    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

oui je suis allé au foyer d'accueil en premier, j'y suis resté 4 mois je me souviens de sergine et rolande et aussi béatrice qui est arrivée une semaine aprés moi, nous n'étions pas nombreuses à l'accueil , une vingtaine tout au plus!!!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 19:38    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Tes MP fonctionnent !
-----------------------------------
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
cathy
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 19:49    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

ok, merci.
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 20:09    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Candy, ce soir je ne suis pas très bien, mais, reviens nous parler s'il te plaît, on se connaît peut être . Je n'étais pas au foyer, mais les lits en face  des lavabos.......ça me parle...........à demain, 
A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 07:22    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

bonjour,Candy,j'étais aussi à Arras,.Je suis arrivée en 1967,Même si nous nous sommes pas connues ça ne change rien,nous sommes là pour discuter,et puis on parle de tout.
BP (ARRAS) 1967-1970
candy

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 10:22    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

bonjour à toutes.. il y avait en même temps qu moi une petite fille elle avait à peine une dizaine d'année !!! est-ce ue quelqu'un s'en souviens elle était dans mon dortoir. sinon merci à toutes pour vos réponses je vois que toutes vous êtes très sympa!!! j'espère que vous avez en une très belle vie après cela et des enfants et petits enfants qui vous comblent de joie!!!
BP - Arras 1965/1967
candy

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 10:33    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

ginou cherche à mettre une annonce mais je ne sais pas si j'ai bien pu lui expliquer comment faire!!! pouvez-vous l'aider merci pour elle!!! elle  était à BP st-Omer en 1967
BP - Arras 1965/1967
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 10:35    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

rebonjour,Candy,la petite fille,y était-elle  encore aprés  ton dépard,et son prénom t'en souviens-tu?peut-être pourrions nous t'aider!!!!
BP (ARRAS) 1967-1970
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 10:42    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Candy,si Ginou est inscrite,elle ne devrait,pas avoir de soucis ,pour mettre une annonce.
BP (ARRAS) 1967-1970
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 10:45    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Je viens de donner la main pour écrire à Ginou.
Elles peut poster maintenant.
Je ne suis pas connectée en permanence. Désolée !

Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
cathy
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 13:30    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

oui candy, je crois que nous avons plus ou moins toutes trouvé nos repaires!!!!pour ma part je n'ai pas à me plaindre!

la petite fille dont tu parles me fait penser à la petite béatrice, mais c'était à l'accueil, si on parle bien du méme accueil!!!!! juste à coté du bp  séparé par la passerelle!!!!!!!! car au bp je n'ai pas le souvenir d'une petite dans notre salle!!!!! il faudrait demander à danye si elle s'en souviens, mais je crois qu'à ce stade les petites étaient ensemble et pas mélangée aux grandes!!!je ne me souviens plus trés bien de la mére qui s'occupait de l'accueil, peut-étre mére bernadette !!!!!! dis moi si tu t'en souviens!!!
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 15:35    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Non ma poulette, je ne me souviens pas d'une petite de 10 ans. Je ne suis pas allée à l'accueil. Je suis rentrée directement dans l'équipe de soeur Thérèse. La dernière salle, comme toi.

Mais Candy, les souvenirs reviennent des fois, d'un seul coup. Tu vois, ce qui est bien sur ce forum, c'est que nous conversons, entre filles de tous BP. Le lieu n'a plus tellement d'importance maintenant. Et même si une fille ne sort pas de "ces charmants hôtels", si elle est sympathisante, il n'y a pas de différences.

En tout cas tu es la bienvenue, ainsi que toutes celles qui voudront bien nous rejoindre.

A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
candy

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 11:34    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

oui, Cathy c'était bien mère bernadette et la petite était bien avec moi dans le dortoir mais je ne me souviens plu de son prénom!! et moi, je n'avais que 13ans à l'époque c'est peut-être pour ça que j'étais avec elle. elle y était encore quand je suis partie , bien sûr elle avait grandit aussi.mais oui Cathy il s'agit bien du même accueil où il y avait cette passerelle, on passait par là pour aller chercher les repas!! par contre j'allais à l'école à l'extérieur avec quelques autres filles dans un collège religieux, j'y ai passé mon certificat d'études. enfin depuis j'ai fait ma vie comme les autres, j'ai enfants et petits enfants et je suis maintenant en retraite
BP - Arras 1965/1967
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 11:40    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonjour Candy, quand je suis arrivée à Arras ,l'acceuil  n'était plus où tu étais il était en face de la cathédrale rue des teinturiers,l'entée principale se situait rue du bloc....nous quand nous passions par la passerelle c'était pour se rendre à la salle de théâtre,et il y avait quelquefois des projections de films.
BP (ARRAS) 1967-1970
candy

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 11:52    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

oui je me souviens de la salle de théâtre on y avait fait un spectacle devant certains juges et autres personnalités. à l'époque quand nous étions à l'accueil dans la cour on chantait sur l'air d'une chanson d'Adamo ( les filles du bord de mer() on remplaçait par les fille du Bon Pasteur!!! mais ensuite je suis allée de l'autre côté et je n'ai plus jamais repassé cette passerelle
BP - Arras 1965/1967
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 39, 40, 41  >
Page 40 sur 41

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation