LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(sf) RECHERCHES (annonces)
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 39, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M@mette

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 22:06    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonsoir Gaea",
Cela doit te faire chaud au coeur d'avoir retrouver une ancienne, je suis contente pour toi.
tu vois tu as bien fait de t'incrire sur ce forum.
-----------------------------------
~Bon Pasteur~ de Valence de 62/66
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 22:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaea

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 11:30    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonjour Anne,

Pour l'instant, je ne sais quoi en penser...car je n'arrive pas a mettre un visage sur elle.
De plus! je ne suis pas souvent sur le net pour des raisons familiales.
Il y a longtemps que je me suis inscrite, mais n'avait pas assez de temps pour venir.

Bonne journée les filles, a bientôt 
Bon Pasteur de Mons (chaussée du Roeulx) (Belgique) 70/75
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 12:32    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Jane67 tu étais à Anjorrand avant Cyrielle et moi. De quel côté Bleuettes ou grandes ?
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
jane 67

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 12:31    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

j'essaye à nouveau un message, les précédents se sont évanouis!!!, j'étais chez "les grandes"
BP Anjorrand ORLEANS
Années fin 1956/1957 et début 1958
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 13:22    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bien reçu ton message, je pars en expo, te répondrai.

Edith Bourel

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 12:02    Sujet du message: Le BP de Loos lez Lille Répondre en citant

Qui a connu le Bon Pasteur de Loos lez Lille ?

Merci
crirégine

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 17:20    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonjour, 
Avez vous connu le bon pasteur de saint omer dans le pas de calais ? 
Merci et bonne soirée
Julie
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 17:38    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

moi j y suis allee a loos lez lille
alouette35

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 13:09    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonjour,

Dans les copines qui étaient au bp de Cholet dans une période qui commence 1963 ... qui aurait connu Maryse  Guirie........  merci  nous étions ensemble au centre d'observation  du Bon Pasteur d' Angers.
Bonne journée à toutes
Eveline
- Denfert-Rochereau - St Brice Chartres 2/63-6/63
- Angers Centre d' Obs. "Les Tilleuls" 6/63-10/63
- Le Mans10/63-12/66
MSN
Marie B

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 18:23    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

BONJOUR
Qui a connu le bon pasteur du mans?
Merci
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 19:39    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonsoir Marie B.

Désolée, j'étais à Arras.  

1974/1977.......  c'est beaucoup plus tard que le passage de certaines d'entre nous. Mais il ne faut pas désespérer...........dans la vie on ne sait jamais. Bonne chance dans tes recherches.

Danielle

A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 19:53    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Marie B je suis entrain de mettre la liste à jour.
Tu pourras aller voir dans "membres inscrits par BP"

mejo

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 11:27    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Mamie Fanfan a écrit:
Okay Bonjour. J'étais au Bon Pasteur de Charenton-le-pont de 1961 à 1964. Je recherche Madeleine H. qui chantait admirablement bien (surtout le rock). Nous étions aux "Sapins" avec Mère Praxède. Je me souviens aussi de Mère St Jean de la Croix (mère supérieure) et Mère St Jean du Christ. 

bonjour, ancienne de saumur, j'ai connu mère st jean en tant qu'assistante.
Je l'ai retrouvée a Angers puis ensuite à la maison de retraite de saint martin d'hères.
j'ai correspondu avec elle jusqu'à son décès en 2006 (AVC)
c'était  une femme merveilleuse.
lorsque j'ai retrouvé ma propre mère à l'age de 45 ans , je me suis dit que j'avais vraiment eu de  la chance d'avoir été "élevée" par mère st jean
de l'age de 10 ans à 13 ans.
elle m'a inculqué de bonnes bases.
marie

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 16:56    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

alouette j etais au centre d observation a angers de decembre 1963 a juin 1964 j ai poste 2 photos sur le site copain d avant va jeter un coup d oeil  bisous MARIE CHRISTINE
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
loretta

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 15:32    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonjour,

J'écris pour ma maman qui a encore un peu de mal avec internet, elle était au bon pasteur de sens dans l'Yonne elle y est arrivée quand elle avait a peu près 8 ans et en est repartie a sa majorité. Elle s'appelle loretta elle y était avec sa sœur Nelly qui était plus vieille quelle. Est ce que quelqu'un se souvient d'elle ? Elle m'a parlé d'une certaine Ginette quelle a connu la bas, quelqu'un la connait t elle ? ma mere a maintenant 64 ans et deux enfants. 
Merci pour vos réponses et à bientôt. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 39, 40, 41  >
Page 38 sur 41

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation