LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(sf) RECHERCHES (annonces)
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38, 39, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaea

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 19:09    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonsoir M@mette et merci 
-----------------------------------
Bon Pasteur de Mons (chaussée du Roeulx) (Belgique) 70/75
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOVETTA

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 19:16    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

coucou gaea, j'éspere que zita va te repondre, c'est super de retrouver une amie du bp, cela dit, sur ce forum tu t'en fais plein d'autres et c'est génial...
BP Arras 65/67

"Ce n'est pas une balle dans le bras qui va nous faire plier les genoux"
Gaea

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 19:23    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Kikou Dovetta, je l'espère également.....j'ignore si c'était une "copine" et si nous nous sommes connues.
Merci pour cette amitié qui m'attend et dont j'ignore encore ce mot... Razz

Danielle

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 21:30    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Hello Gaea!!               

La vie réserve de belles surprises, il ne faut jamais désespérer.  Mais si tu as besoin de compagnie, tu trouveras une belle brochette de filles qui ne ne prennent pas au sérieux, sauf quand il s'agit d'amitié.

Bienvenue au club si tu le désire.

Tatie Danielle

A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
Gaea

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 22:05    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Oh! je ne désespère pas Tatie Danielle 
J'ai vu qu'il y avait effectivement une jolie brochette....je me demande même si je n'en ai pas rencontrée en faisant des recherches généalogique.

Merci pour cette Bienvenue, je passerai de temps en temps dès que je le pourrai 
M@mette

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 00:35    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonsoir Gaea" tout le plaisir sera pour nous de te voir de temps en temps.

~Bon Pasteur~ de Valence de 62/66
Gaea

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 12:09    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonjour M@mette vous êtes des amours

Gaea

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 11:10    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonjour ,
Grâce au forum, j'ai pu avoir des nouvelles de Zita.
Elle se souvient de moi, même si nous étions dans des équipes différentes mais voisines....
Je vous embrasse et à bientôt, bonne journée 
l' hirondelle
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 11:20    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonjour Gaea, je suis contente pour toi que le forum t'est permis de retrouver une de tes copines de ton BP, moi, j'en ai retrouvé aucune mais m'en fout, ce forum justement,  m'a permis de connaitre plein de filles supers sympas et ça.... c'est génial !
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 17:29    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Un petit message pour Momont du Val d'Oise, inscrite depuis peu.

A Arras en 1962...................j'y étais!!

Laisse nous un coucou!!

Tatie Danielle

A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
Gaea

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 20:41    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Merci jolie Hirondelle 
Cette copine se souvient de moi en raison d'une de mes disputes avec une religieuse....mais personnellement! je ne me rappelle pas d'elle car elle était dans une équipe à côté de la mienne.
Avec une photos, ça raviverait un peu ma mémoire....LOL
Tu as raison de t'en moquer, ce qui compte c'est de trouver des filles sympas sur ce forum.

Gaea

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 20:46    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Coucou Danielle,

Je viens de retrouver une demi-soeur qui était dans un orphelinat à Arras (son lieu de naissance)
Mais! je ne connais pas le nom de l'établissement, dès que je l'aurai au téléphone, je lui demanderai 
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 20:50    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Hello Gaea!!

Contente de ces retrouvailles pour toi, ça fait partie des surprises de la vie. Est ce que comme moi, tu as trouvé ce forum, par hasard??

Marcel AUCLAIR
Gaea

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 21:00    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Kikou Danielle,

Je cherchais des photos du Bon Pasteur sur le net (comme une grande  ) et j'ai trouvé ce forum qui parlait des BP. Voilà! c'est tout simple, c'est pour cette raison que j'ai modifier un de mes messages en mettant Bon Pasteur en entier pour qu'il apparaisse plus facilement  pour des chercheuses comme moi et comme vous toutes.

Google recèle beaucoup d'infos....

Amitiés
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 21:30    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Moi aussi, cela fera 2 ans, un peu avant mon anniversaire,  que j'ai tapé "bon pasteur" sur Google, je ne pensais pas trouver des filles qui avaient vécu la même chose que moi. Je cherchais aussi des informations sur mon établissement d'Arras.

Comme quoi la vie...........

Marcel AUCLAIR
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38, 39, 40, 41  >
Page 37 sur 41

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation