LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(sf) RECHERCHES (annonces)
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3739, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOLA

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 18:21    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

DOVETTA a écrit:
c'est plus moi la gamine, c'est mine 
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOLA

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 18:32    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

salut a toutes me voilà revenu j ai essayer d envoyer une image  Bannir elle est partie je ne sais ou encore une betise de faite
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 18:38    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Mine, Dousig s'est proposée de te la mettre si tu lui envoyais par mail. Au début ce n'est pas facile, mais tu verras on s'y fait très bien ( enfin, moi, c'est juste pour les choses courantes)

Allez courage!

-----------------------------------
A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
anne
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 07:57    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Mine , tu peux très bien nous rejoindre sans avatar et n'importe ou d'autres le font !

Nous t'attendons toujours ! 
.
MOMO76

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 22:37    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonsoir! je recherche quelqu'un qui aurait connu une Georgette Depaire au BP de Bourges apparemment elle y serait restée travaillée durant toute sa vie .. si quelqu'un peit me venir en aide
merci d'avance
MSN
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 01:49    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonjour Momo 76. Je suis tatie Danielle, ancienne d'Arras. J'ai vu sur la liste des membres qu'il y avait 3 autres filles de Bourges. Tout dépend de l'année ou tu y étais.

Si tu vas sur la liste des membres ( a trouver sur la page d'accueil, index des sujets) tu trouveras Pearl. Nykkorette. Maufauvre (ce sont certainement des pseudonymes.) Pour les contacter, tu leur laisse un message en MP. (message personnel)

Pour ce faire tu cliques sur leur nom et tu verras leur profil. Elles ne viennent pas sur le forum en ce moment, mais peut-être passeront-elles un jour et pourront te renseigner.

En tout cas bonne chance, et si tu veux discuter avec nous, il n'y a pas de problème.

Amicalement, Tatie Danielle

A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
LOLA

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 10:06    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

bon jour a toute un petit coucou du midi pour l instant je ne peut pas trop papote travail oblige est en plus le petit fils qui arrive sa va bouger ici mais j adore ça mine bon pasteur du puy en Velay 
DOVETTA

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 10:36    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

bonjour attapé au vol mine, c'est sympa de penser à nous malgré ton boulot, 
BP Arras 65/67

"Ce n'est pas une balle dans le bras qui va nous faire plier les genoux"
M@mette

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 10:39    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Mine"
C'est gentille ton boujour du "Midi" avec l'accent ou sans accent

.
~Bon Pasteur~ de Valence de 62/66
l' hirondelle
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 10:45    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Mine Fait bon dans le midi ? Travaille bien et profite de ton petit fils mais prends le temps tout de même pour faire quelques pauses ....     
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 13:11    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Hello Mine, j'ai appris que les habitants de Charleval se nommaient les Charlevalois et Charlevaloise, c'est mignon tout plein!!

Alors tu as vu les copines sont au rendez-vous.
Bisous

Marcel AUCLAIR
Gaea

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 18:28    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

zita a écrit:
C'est Zita Pedinelli ,je corrige les dates que j'ai reste au BON PASTEUR a MONS (Belgique) c'est de 1964 a 1976

zita a écrit:
C'est Zita Pedinelli ,je corrige les dates que j'ai reste au BON PASTEUR a MONS (Belgique) c'est de 1964 a 1976

Bonjour Zita,

Nous avons certainement dû nous rencontrée dans ce Bon Pasteur de Mons.....
Tu étais dans quelle équipe?

J'espère que tu liras ce message!

BP: Bonjour a toute les filles des BP et 
Bon Pasteur de Mons (chaussée du Roeulx) (Belgique) 70/75

Dernière édition par Gaea le Sam 9 Fév 2013 - 20:19; édité 2 fois
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 18:32    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonjour à toi Gaea
BP (ARRAS) 1967-1970
Gaea

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 18:39    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Merci Nadine,
Bon Pasteur de Mons (chaussée du Roeulx) (Belgique) 70/75
M@mette

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 19:03    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonsoir Gaea" merci de ton petit coucou. 
~Bon Pasteur~ de Valence de 62/66
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3739, 40, 41  >
Page 36 sur 41

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation