LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(sf) RECHERCHES (annonces)
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3339, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippe

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 11:11    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

merci pour vos bons voeux je crosie les doigts
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 11:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zita

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 18:54    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonjour,

Je m’appelle Zita Pedinelli, j'ai 55 ans et j'ai passé une partie de mon enfance au bon pasteur de Mons en Belgique entre 1958 et 1966.

Je suis à la recherche de filles qui ont passés une partie de leur vie avec moi.

J'aimerais retrouver MICHEL Marie Jeanne.

Contactez moi sur facebook : Zita Pedinelli 

Merci
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 19:29    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonsoir Zita,tu auras plus de chance de trouver sur le forum les personnes que tu recherches à condition quelles soient inscrites,bienvenue à toi,je suis Nadinette
-----------------------------------
BP (ARRAS) 1967-1970
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 20:33    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonne chance, Zita. J'étais comme Nadinette du BP, d'Arras. Peut être que la personne que tu cherches tombera sur ce forum par hasard, comme je l'ai fait.
A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
M@mette

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 23:24    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Zita,
Soit la bienvenue  dans ce forum
Moi j'étais au "BP" de Valence, Je te souhaites bonne chance dans tes recherches.

~Bon Pasteur~ de Valence de 62/66
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 16:01    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Alors pour les anciennes d'Arras. La fille qui m'a contactée par le biais du profil de son mari ( Copains d'avant) c'est  Simone G......S, avec ses deux soeurs Jocelyne et Françoise, elles sont restées 7 ans au BP. En tout cas, elles y étaient en 1967. J'attends des photos que Simone demande à sa maman.

Pour les noms de famille, Nadinette et Dovetta...voir MP à suivre.

A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
zita

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 16:26    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Je suis heureuse de voir des filles qui ont vecues le memes histoires que moi? 
Mais moi je cherche des filles du Bon Pasteur de MONS (en Belgique)amitieés a vous toutes.
zita

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 16:36    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

C'est Zita Pedinelli ,je corrige les dates que j'ai reste au BON PASTEUR a MONS (Belgique) c'est de 1964 a 1976
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 17:29    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

bonsoir Zita.
zita a écrit:

Mais moi je cherche des filles du Bon Pasteur de MONS (en Belgique)amitieés a vous toutes

Regarde dans le sous forums membres inscrits par BP tu en a deux.
Envoie leur un MP car elle ne viennent plus sur le forum mais elles seront prévenues.

Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
cyrielle

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 10:38    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonjour Mouchon

J'étais au bon Pasteur de SENS dans la même période, te rappelle tu!! de soeur EUPHRASIE,je serais contente que l'on puisse entrer en contact

bonne journée , et tu seras bien sur le forum

BP Orléans anjorrant 59/61, BP Sens fin 61/62
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 19:47    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Cyrielle tu connais Mouchon ! Je pense même que tu as son N° de tél. Son nom c'est S. A et elle habite Bourges.
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
Anne08

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 14:35    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonjour à tous

Je cherche des infos concernant les années que ma mère a passé au Bon Pasteur à ANGERS. Elle se nomme Colette MOREL mais portait le prénom de Michèle au Bon Pasteur. Elle est née en 1937 et serait restée au Bon Pasteur de 12 à 18 ans. Je recherche des doc, photos, personnes qui l'aurait connu là bas. Y a t-il une adresse où écrire pour obtenir ces infos ? Merci d'avance Anne
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 14:49    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonjour,Anne08,regarde dans la liste des membres inscrites,peut-être trouveras-tu une personne qui aurait vécu en ce temps là au BP d'angers,si j'ai bien compris tu recherches pour ta maman des filles qui seraient allées ,à la même période,il faut être patiente,il y aura surement une fille qui pourrai avoir connu ta maman.
soit la bienvenue.Je suis Nadinette.

BP (ARRAS) 1967-1970

Dernière édition par NADINE le Ven 23 Nov 2012 - 22:38; édité 1 fois
Anne08

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 20:01    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonsoir Nadinette

Merci pour les conseils. J'ai un peu de mal à utiliser le site :-) Mais je vais chercher
Bonne soirée
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 22:41    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Anne08,nous sommes toutes à l'écoute et tu peux discuter avec nous,dans le sous forum détente,,,
BP (ARRAS) 1967-1970
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3339, 40, 41  >
Page 32 sur 41

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation