LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(sf) RECHERCHES (annonces)
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3039, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jackie

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 22:54    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonsoir Nadine,
Je suis ravie d'avoir trouvée se site ,sa a été un passage dans ma vie que je n'oublirais jamais
et espère me faire des amies,très bonne soirée et a bientot
-----------------------------------
Jackie BP Angers 62/63 puis Cholet
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 22:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 10:02    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonjour Jackie tu peux venir discuter avec nous,tant que tu veux dans espace détente tu verras  nous parlons de tout,et c'est super puis
BP (ARRAS) 1967-1970
Jackie

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 15:17    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Ok,je vais allée voir merci
l' hirondelle
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 17:31    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bienvenue Jackie sur ce forum où l'on se sent si bien !

Nous venons toutes de BP différents, nous avons toutes nos blessures internes indélébiles, nous sommes aussi toutes des "écorchées vives" mais.... nous sommes toutes SUPER SYMPAS pas vrai les copines ???? 

Le mot d'ordre est....  et encore   et notre mentor, notre boule d'oxygène est notre "tatie Doctor Danielle" ! Par son éternelle bonne humeur et surtout son , elle arriverait à faire rire tous les "kis" serrés, récalcitrants à la joie de vivre de cette planète !!!

Alors, comme dit notre Nadinette,  

Il suffit que tu cliques sur l'icone "index" que tu vois en bas de ton écran tout à coté de "portail" et ensuite  il te suffit de cliquer à l'extrème droite de la ligne d'un sous-forum de ton choix pour lire les derniers messages de l'une ou de l'autre. Quand tu vois un nuage coupé d'un soleil devant chaque sous forum, cela veut dire qu'il n'y a pas de nouveau messages que tu n'ais lu et, s'il y a un beau soleil qui clignote et brille de tous ses feux... c'est qu'il y a du nouveau à lire !

Voila, c'est aussi simple que ça ! Et ... nous devons tout cela à notre Dousig qui est la fondatrice de ce forum sympa et à notre Valentine qui en est la modératrice et qui est l'auteur de la présentation qui le rend super agréable à l'oeil, et des smilies marrants et nombreux que l'on peut introduire très très facilement qui nous facilite le travail pour faire passer certains messages.

Voila-voila, tu sais tout ! je me permets de te faire un gros bisou de bienvenue ! comme qui dirait.... chez pas qui....... "Plus on est d'fous.... plus on rit !!!! "

Jackie

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 18:05    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Merci beaucoup l'hirondelle,c'etais le nom de mon groupe au bp d'angers
Comme je ne suis pas une pro de l'informatique c'est sur que je vais avoir besoin de tout vos conseils.
c'est bien d'etre sur un site ou ont est comprise,comme tu me la gentillement dis ,nous sommes toutes des écorchées vives!!!!
Très bonne fin d'apres midi avec de gros bisous
l' hirondelle
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 18:23    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Vous étiez donc toutes des hirondelles ? Et vous z'aviez toutes l'envie de vous "envoler" par dessus les toits du Bp ? Comme je l'ai déjà dis, j'ai pris ce speudo car c'est celui que m'avait donné mon tuteur (qui était le juge des enfants) because que je prenais toujours la "poudre d'escampette" dès que les nonnes avaient le dos tourné ! On peut dire que j'ai donné beaucoup de travail au juge des enfants..... il risquait pas d'être au chomage l'bonhomme !
Valentine
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 18:35    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Merci de poursuivre cette "conversation"  dans le bon sous-forum c.à.d : "notre vécu au BP".
l' hirondelle
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 18:42    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Valentine, c'est vrai que ma réponse faite à Jackie n'a rien à "fiche"là.... tu peux déplacer te plait ?  
Jackie

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 12:21    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonjour a toutes;
Je me présente Jackie ,je suis une ancienne de Angers,et de Cholet,placée très jeune,et c'est a partir de se moment que ma vie a changer.
Pour ma part sa fait du bien de parler avec des gens qui ont eu le meme parcourt que moi
ses placement répéter a droite et a gauche ont fait de moi une personne nerveusement fragile avec dépression sur dépression,tentative de suicide,car je n'ai jamais compris comment ont pouvais infliger
de t-elle horreur,enfin voila mon parcourt.
J'ai fini part avancer,et d'etre enfin entourer de gens qui m'aime,mais il me reste des traces en autre ma mémoire!!  d'avoir lu mon méssage
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 20:02    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonjour Jackie!! je suis tatie Danielle, la bavarde de service. Je voulais te laisser un petit mot de bienvenue,depuis quelques jours,  mais avec mes 3 loupiots en vacances, j'ai été un peu...........prise.

Toutes celles qui sont sorties du bon pasteur ont "avancé" malgré les souvenirs qui  reviennent. Mais le fait d'en parler, est apaisant, et avec la bande de copines qu'il y a sur ce forum, tout devient plus simple.

Sur d'autres "réseaux sociaux" nous passons sans doute pour des mamies qui racontent des choses de la vie,( inintéressantes pour celles qui recherchent le clasch et la reconnaissance de leur petite personne) mais si tu lis tous les sous forums ( détente, animaux, coups de coeurs etc) tu trouveras une bande de filles marrantes qui ne se regardent pas le nombril. Mais qui savent aussi parler de choses réelles et saines.

Ce qui est bien ici, c'est que nous pouvons parler de tout,on peut  donner son avis lorsque l'on est pas d'accord, tant que cela reste dans la correction, et c'est bien reposant, au vu de certains forums!!!

Voilà, jeune fille, que tu sois d'Angers, de Cholet, ou de pétaouchnoque, tout pareil que nous!!( je m'avance en disant "nous", mais je crois que les copines pensent tout pareil) et je reprends ma phrase fétiche " pas mieux, pas pire"

Je répondrai toujours à tes messages, pas de blème!! 

A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
Simy

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 16:07    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

J'ai pas mal de retard de lecture depuis 3 semaines de privation d'Internet

Je viens de lire un post de Morelli  ho ça m'a fait un choc
J'étais moi aussi dans l'équipe des chamois au Bon Pasteur  d'Orléans , 
et notre  ( chère ) soeur Angelina , était pour moi aussi notre garde chiourme !!!

Morelli , tu cites des prénoms , j'en reconnais quelques un , en plus nous étions pratiquement à la même période, nous nous connaissons certainement .

Ce sera avec plaisir de pouvoir évoquer avec toi tous ces souvenirs lointains et tellement vivaces dans nos mémoires .

BP Orléans 30 Fg Bourgogne équipes des Fougères et des Chamois - 61/64
Valentine
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 20:38    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Simy je te signale que MORELLI est venue sur le forum aujourd'hui ; si elle ne t'a pas contactée, c'est peut-être qu'elle ne sait pas comment s'y prendre ; je te suggère de lui envoyer un mail perso, car elle ne vient pas souvent.
Simy

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 21:05    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonsoir valentine,

Tu dis que Morelli est venue aujourd'hui sur le forum  !!

J'ai été sans connection un certain , je cherche ou elle a posté , je ne trouve pas .
 Peux tu me dire ou ? 
Sur le forum recherches ? 
Ou  dans un autre sous forum ?
Merci, de m'éclairer .

Valentine
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 21:57    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Elle n'as pas laissé de message, elle s'est connectée, est restée un moment  et s'est déconnectée, c'est tout !

Tu peux voir quand les filles sont venues en cliquant sur vignette bleue sous le menu déroulant
"MEMBRES" puis/dernière visite/décroissant/trier.
Simy

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 22:02    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Merci Valentine
 Je suis toujours aussi ignare en matière informatique;
Je lui ai laissé un MP . 
Mais , si elle est comme moi, il y a un an, incapable de se débrouiller avec l'ordinateur, ( c'est encore le cas pour moi ), je comprends ses hésitations.

Merci encore, et excuses moi de t'avoir dérangée .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3039, 40, 41  >
Page 29 sur 41

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation