LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(sf) RECHERCHES (annonces)
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2939, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 12:03    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

ça c'est clair!! mais Reine, nous, nous pouvons te répondre, pas de problème. Mais c'est comme tu veux, il n'y a pas d'obligation.
-----------------------------------
A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 12:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reine irdel

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 09:06    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

ok merci je ne savais pas en plus c etait la seul personne qui avait etait au bp de loos comme moi merci si des fois d autre personne serait me renseigner j en serai contente bonne journne a plus reine
BP Loos les Lille 60/64
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 09:15    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonjour, reine,ce que dit Dany,est vrai on peu te répondre,nous sommes toutes là,pour discuter,avec les filles,et nous sommes de differentes régions ,et ça se passe trés bien.bonne journée à toi.Nadinette

BP (ARRAS) 1967-1970
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 09:44    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonjour Reine, je t'ai envoyé un message sur Facebook.
Bonne journée.

Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
reine irdel

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 10:06    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

merci je viens de te repondre merci encore bonne journee
BP Loos les Lille 60/64
MORELLI

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 22:20    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

POUR LE BON PASTEUR DU 30 fb bourgogne orleans je recherches des copine qui etaient dans l équipe des chamois dans les années 62 à 64
merci
josiane
( nom de jeune fille levesque )
BP Orléans Fg Bourgogne 62/64
MORELLI

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 23:29    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Valentine a écrit:
Celle de gauche : je ne sais pas ;  mais celle de droite c'est soeur Françoise. 
bonjour je reconnais soeur angélina c etait la soeur de l équipe des chamois au fb bourgogne j etait  dans son équipe je me présente josiane levesque je suis rentrée au bp année 62 à 64 aprés les cours ont faisait de la couture ( coudre de la dentelle au point de bourdons sur des combinaisons en satin ) etc.. j ai appris aujourd hui ce n est pas vieux qu elle n etait plus une soeur  et qu elle vivait a paris  . j ai aussi  souvenirs des noms des filles qui etait dans son équipe annick p .....d    yvette F ....N    monique D.... T   francine T ....Y   chantal P.....T  danielle R....T   ENFIN QUE DE SOUVENIRS   DES BONS ET DES MAUVAIS  merci pour vos réponses 
BP Orléans Fg Bourgogne 62/64
Valentine
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 23:40    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonsoir Morelli !

J'étais dans ce BP de 53 à 57. Dans les filles que tu "nommes", il y en a peut-être que j'ai connues de mon temps . Cela me semble peu probable, mais qui sait ?

Peux-tu me dire par MP (icône
sous mon message) quels sont les noms exacts de ces filles. As-tu connu une surnommée "Quinquin ? et une autre  surnommée "Blédine" ? 

Par ailleurs tu pourras contacter "Simy" qui  était chez les Chamois de 61 à 64 ; mais actuellement elle a des problèmes avec sa connexion !
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 23:42    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonsoir Josiane!  dans la liste des inscrits, vous êtes 7 d'Orléans. Il n'y a aucune fille de ton époque??
En tout cas bonne chance

Tatie Danielle

A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR

Dernière édition par Danielle le Mer 8 Aoû 2012 - 00:10; édité 1 fois
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 23:46    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Valentine nous nous sommes télescopées!! mais tu es mieux placée que moi pour renseigner Morelli, puisque tu y étais à Orléans.

Marcel AUCLAIR
Jackie

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 20:11    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonsoir,
je suis nouvelle inscrite,et je ne sais pas si je suis au bon endroit?
Voila j'ai ete au bp de angers de 1962 a 1964,en suite a celui de cholet ou j'ai pas trop de souvenirs
Mais en revange celui de angers,je me souvient de Mére euphrasie,Mére yvonne,et soeur rose,j'etais au batiment des '' hirondelles"
Si des fois l'une d'entre vous a été a cette période je serais heureuse quelle me contact
 Merci a toutes,très bonne soirée
Jackie BP Angers 62/63 puis Cholet
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 21:35    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonsoir Jackie,
Regarde dans le sous forum "membres inscrits par ville" il y a plusieurs d'entre nous d'Angers.
Bonne route avec nous.

Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
Jackie

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 21:48    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Merci Dousig
Jackie

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 21:57    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Je n'ai pas pu laisser un méssage,car il y a moin de 15 jrs que je suis inscrite.
j'ai regarder se que tu ma indiquer,il y a une personne qui aurais pu etre en meme temps que moi,que de souvenirs qui remonte
Très bonne soirée et encore merci
  Jackie
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 22:47    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonsoir ,Jackie, tu retrouveras des personnes qui sont allées en même temps que toi au bon pasteur d'angers,tu verras que nous sommes de bon pasteur differents,et nous communiquons,on dirait que l'on se connait depuis longtempsNadinette.
BP (ARRAS) 1967-1970
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2939, 40, 41  >
Page 28 sur 41

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation