LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(sf) RECHERCHES (annonces)
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2839, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 13:18    Sujet du message: RECHERCHES D'ANCIENNES Répondre en citant

Bonjour Chudeau,peut-être en regardant dans la liste des membres inscrits,tu peux trouver,et à savoir sous quel speudo ,elle y est?
-----------------------------------
BP (ARRAS) 1967-1970
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentine
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 13:48    Sujet du message: RECHERCHES D'ANCIENNES Répondre en citant

Bonjour "Chudeau"

Dans la liste des membres inscrites, tu trouveras des vrais noms et des pseudos.
Celles qui ont choisi un pseudo l'ont fait pour des raisons qui leur appartiennent. Nous ne pouvons, même si nous en avons parfois connaissance,  divulguer leur vrai patronyme (déontologie/discrétion oblige ! ) C'est à vous de les contacter par mail perso (voir icône mp sous chaque message, ou dans leur profil).

Pour te donner des chances de retrouver des anciennes camarades de ton BP : aller dans le sous-forum "liste de membres inscrites par villes de BP" et leur envoyer un mp, sachant que sous un pseudo peut se cacher celle que tu cherches !

Par ailleurs le menu défilant en haut de chaque page demande expressément de ne pas citer en entier le nom des anciennes pensionnaires des BP. J'ai donc rectifié ton message en conséquence.

Bonne chance.

Dernière édition par Valentine le Dim 5 Aoû 2012 - 19:22; édité 2 fois
chudeau

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 17:51    Sujet du message: RECHERCHES D'ANCIENNES Répondre en citant

merci,je suis nouvelle et j'ai du mal a comprendre la presentationcomment je peut rectifier mon vrai nom chudeau pour mettre mon deuxième prenom"caroline"?
née HENAFF - BP ST NICOLAS à ANGERS 67/69 groupe les rayons
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 17:54    Sujet du message: RECHERCHES D'ANCIENNES Répondre en citant

Ne t'inquiète pas chudeau,nous avons eu la même chose que toi au début,nous étions un peu perdues,tu y arriveras...
BP (ARRAS) 1967-1970
Valentine
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 18:22    Sujet du message: RECHERCHES D'ANCIENNES Répondre en citant

Pour Dovetta :  voir réponse dans "Navigation sur le forum" (aide informatique)

Dernière édition par Valentine le Dim 5 Aoû 2012 - 19:24; édité 2 fois
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 00:29    Sujet du message: RECHERCHES D'ANCIENNES Répondre en citant

Je voulais répondre à Chudeau, enfin Caroline et lui dire que si elle a besoin de conseils, elle peut nous demander, il n'y a pas de problème.

Je voulais te souhaiter la bienvenue et j'ai jacassé  plein de sujets, et j'ai oublié, alors je le fais maintenant. Si tu veux nous rejoindre, ne reste pas isolée. Au début moi aussi j'étais perdue, et je postais n'importe où. Alors si tu as besoin d'un coup de main, dans la mesure de mes petites connaissances, c'est quand tu veux!!

Je te fais une grosse bise; à bientôt

Tatie Danielle

A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
Valentine
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 19:40    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonjour à toutes

Ce message est un essai ; un membre peu expérimenté, comme nous toutes à nos débuts, a fait une manip qui a entraîné un doublon de ce sujet "RECHERCHES D'ANCIENNES" (dont personne ne s'est aperçu !).

J'ai utilisé la fonction "fusionner 2 sujets",  mais comme c'est une manip que je fais très rarement,  ... je ne suis pas sûre de l'avoir réussie ; c'est la raison pour laquelle je teste.
Valentine
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 19:47    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Tout a bien fonctionné : ouf ! J'ai eu des frayeurs ! 
l' hirondelle
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 00:07    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonsoir ma Valentine, alors comme ça, tu te fais des grosses frayeurs ? Mais faut pas... t'es une "crac" dans ce domaine, comme dans beaucoup d'autres d'ailleurs ! J'espère que tout baigne pour toi surtout si tu as tes amis près de toi en ce moment. Je te fais des gros bisous.
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 01:19    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonsoir Valentine. Pour le coup, je ne me suis aperçue de rien ( c'est peut-être moi qui ai fait la bêtise)

Bon le principal c'est que tout aille bien, mas je reconnais bien là, ton sens du travail bien fait.

A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
reine irdel

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 10:45    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

jo a écrit:
bonjour, je me présente : je me surnomme "jo" j'ai été pensionnaire au bp de loos,en 1963/1964. j'arrivai de denfert rochereau a paris, et de chevilly le rue ,trop long a expliquer............ il me reste en souvenir : quelques relations : Colette Laurence et bien d'autres . j'aimerai vous raconter ce passage merci a+ si vous le voulez Merci
bonjour moi c etait reno j y etais avec mes deux soeurs peut etre que l on c connais j etais au bp de loos en 60 a janvier 64 merci de me peondre j ai beaucoup de noms de cette epoque a plus reno
BP Loos les Lille 60/64
l' hirondelle
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 10:59    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Jo ? quelle Jo ??? :roll:  connais point d'jo inscrite sur ce forum !
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 11:25    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

ça s'rait-y des carabistouilles??? non........................on est cool, on reste cool.

Marcel AUCLAIR
reine irdel

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 11:29    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

l' hirondelle a écrit:
Jo ? quelle Jo ??? :roll:  connais point d'jo inscrite sur ce forum !
elle juste audessus de moi c pour ca que je lui ai mis ce mot  de toute facon je ne sais pas aller a message je ne comprend pas bien merci a plus
BP Loos les Lille 60/64
Valentine
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 11:54    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonjour Toutes

Reine Irdel a "cité" un message de Jo (vous savez vous les "anciennes" de qui il s'agit) mais cette Jo a été bannie et rayée du forum pour comportement disons ... "désagréable".

Elle ne répondra donc pas à ton message, Reine, puisqu'elle est interdite de forum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2839, 40, 41  >
Page 27 sur 41

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation