LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(sf) RECHERCHES (annonces)
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2539, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 21:01    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Nous t'attendons. On ne mords pas ! Enfin pas encore Mort de Rire
-----------------------------------
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 08:48    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

pourquoi tout est rouge maintenant
josiane
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 11:47    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonjour Brigitte et Bienvenue,

oui tu verras, je peux en témoigner!!!!! ces filles sont
un un un peu.......je ne trouve pas le mot :D sont adorables et remontent vraiment le morall comme dit Dousig, on ne mord pas et moi j'ai une prothèse c'est elle qui partirait avant de te faire mal Mort de Rire Dis Dousig rassure moi mord avec un "s" ou sans "s" le sujet étant on!!!!toi la douée en tout grosses bises encore ma chère Dousig!!!!
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 11:58    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Sans S bien sûr !

Danielle

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 13:34    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Brigitte,

Seule obligation être sympa, et venir grossir l'escadrille!
A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
TOURBIN

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 16:42    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

bonjour, je recherche désespérément une personne du nom de lucienne bécu (pas sûre de l'orthographe) qui était au bon pasteur de loos les lille dans les années 1966 1967 1968, elle de type asiatique et elle était ma meilleure amie même si je n'étais pas du bon pasteur. Si quelqu'un l'a connu merci de me contacter, je crois qu'il y avait aussi une jeune fille nommée claudine que j'aimais beaucoup et si ma mémoire ne me joue pas des tours, elle était partie vers le sud. Encore mille mercis pour votre aide
tourbin
josiane
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 17:51    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

:D :D :D Sacré Dousig!! je t'adore!!!!!!si si bisous
Dousig a écrit:
Sans S bien sûr !
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 00:40    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Ce soir, de mon missel , toujours sur mon bureau, une image pieuse dépassait, j'ai ouvert le "missel biblique" et lu le  message au dos de Marie-France B......z qui me souhaite bonne chance et réussite dans mes entreprises.

Si tu te reconnais, toi dont j'ai oublié le visage, tu as écrit ton adresse de l'époque . Tu étais du 62. De Buly les mines. Les Alouettes..

Du coup je feuillette, pour trouver d'autres noms. Une Michelle, de mon équipe. Une Antoinette qui a eu 19 ans en même temps que moi. Une Monique V.....R, une Claudette H....N, un monique qui me dit être une amie sincère, un Axelle D. Là je me souviens de ton visage et de ce prénom pas commun.Une  Ghislaine qui me souhaite une bonne St Daniel. et tant d'autres pas signées mais si joliment dédicacées.................

Amies, si vous vous reconnaissez, je suis toujours à vous attendre.Maintenant nous avons le temps.
A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 13:25    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Carpentier Je vois que tu étais du BP d'Arras. Moi, j'en suis partie en 1968, mais tu as dans la liste des membres, Yveline ( soeur de Nadinette) qui y était de 1967/1972. Tu pourrai peut-être la joindre par MP. Elle t'a peut-être connue.

C'est une fille qui est encore en activité, c'est pour cela qu'elle ne poste pas souvent. Mais elle est super sympa. Bonne chance à toi Marie Rose

Marcel AUCLAIR
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 17:00    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ce monsieur qui s'était inscrit et qui recherchait des filles qui auraient connu son épouse au BP d'Angers. Il voulait tourner un film sur ce BP où sont allées sa femme et sa soeur.

Pas de nouvelles. Plus de trace sur sa fiche d'inscription. Peut-être s'est -il désinscrit? Dommage, enfin, j'espère qu'il a réussi dans son entreprise et au cas ou il nous lirait encore.......................je lui souhaite un bon anniversaire.

J'espère qu'il n'était pas, que virtuel.

Marcel AUCLAIR
biwa
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 20:47    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

humm...j'ai reçu des messages privés de ce monsieur, concernant ses recherches
iskis-tre.....très étrange mais il est toujours inscrit!!!!!
merci pour le petit rayon de soleil Okay
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 20:51    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Je réponds de ce monsieur, il est très bien.

Danielle

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 19:30    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Puisque je suis inscrite et plutôt opiniâtre, je refais ma petite annonce, pour retrouver ma copine Ragazzo. Nom que je lui avais donné à cause de ses cheveux coiffés comme un garçon. De son prénom Claudine. Elle était du Nord,de Dunkerque je crois, était dans mon équipe les Champenoises. Elle est partie avant moi, au foyer. Je n'a pas pu la rejoindre, car il n'y avait plus de place quand j'ai pu y avoir accès.

Claudine, si tu me lis,prends contact avec moi!!!

Danye

Marcel AUCLAIR
mamiloulou

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 05:10    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

bonjour toutes! un petit tour sur le forum voir si de tres anciennes pensionnaires  du BP de metz des années 50 /54 auraient pointé leurs nez mais helàs rien!. vue les années lointaines je risque de ne plus trouver de traces! moi meme ayant connu ce site que par le biais du palais de justice de Paris.ou ma petite fille qui veux faire du social plus tard a visité le musé des maisons de redressement. le BP lui a fait tild elle s'est souvenue de ce que je lui parle de mes moments de jeunesse tout de suite elle m'a appellé. alors je ne dois pas trop esperer dommage je vous embrasse toute les plus jeunes!
Mais  je pense n'y avait il pas des BP pour les garçons??  n'y avait il à ces epoques que les filles qui devaient etre placées?? car je n'y vois pas d'hommes sur ce forum??merci et bonne journée
recherche personnes qui auraient frequentées Metz a ces epoques merci
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 08:31    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonjour, Mamiloulou!!

Il ne faut pas désespérer, Mamiloulou. Il me semble que Valentine avait retrouvé quelqu'un de son époque. Il faut de temps en temps regarder, et surtout demander, car certaines filles n'osent pas écrire, pour de multiples raisons. Pourtant elles pourraient le faire en message personnel (mp)

C'est pourquoi, je remets ma recherche pour ma copine Ragazzo. J'ai déjà retrouvé une copine de mon équipe Marie-Odile, qui viendra un jour sur le forum.......elle me l'a promis. Ce qui est bien aussi c'est de trouver des filles de "son" B.P" et d'autres qui viennent d'autres établissements.

Tous nos parcours se regroupent et nos écrits sont presque identiques. Perso, je m'y suis fait des amies...........et c'est chouette, lorsque l'on parle de la même chose. Il faut venir discuter avec nous Mamiloulou; de tout et de rien, ça créé un lien. Tu as vu, il y a plein de sous-forums..............tiens par exemple, est ce que tu tricotes ou couds?? Tu te mets sur la rubriques "créations" et zou!!

Enfin, ne lâches pas la rampe, comme on dit. Des fois, c'est au moment ou l'on ne s'y attends le moins............que la surprise arrive.

Bisous Mamiloulou!!

Marcel AUCLAIR
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2539, 40, 41  >
Page 24 sur 41

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation