LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(sf) RECHERCHES (annonces)
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2439, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 21:55    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Moi, j'étais à Arras, mais bonnes recherches léna, et bienvenue, ce forum est fait pour toutes.
-----------------------------------
A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lena

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 22:41    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Danielle a écrit:
Moi, j'étais à Arras, mais bonnes recherches léna, et bienvenue, ce forum est fait pour toutes.
Merci beaucoup, et joyeux Noël !
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 07:26    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

J'étais également à Arras,avec le temps on retrouve,des anciennes....de tous les BP où presque.....
BP (ARRAS) 1967-1970
Mimi-la puce

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 19:53    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

bonjour Nadine
J'étais au BP de chevilly-Larue en 1958,je me suis inscrite aujourd'hui et je ne sais pas comment faire pour retrouver des anciennes de ce BP peut ëtre pouvez vous m'aider.
merci d'avance
cordialement et bonne fêtes de fin d'année
ps:pratiquement personne ne parles de se BP
mimi-la puce
Chevilly-Larue 1958
MSN
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 20:13    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonjour Mimi-la-puce,je crois qu'il y a une liste des BP,chevilly-Larue,je ne connais pas,mais ne t'inquiète pas tu vas surement trouver,nous ne sommes pas toutes des mêmes BP mais on communique toutes autant,et on se comprend,Patience tu vas trouver,bonne fêtes de fin d'année également...il y a plusieurs sujets ou tu peux t'exprimer...
BP (ARRAS) 1967-1970
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 20:17    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

je viens de regarder la liste il y a trois filles d'inscrites du BP de chevilly-la rue,il y a leur noms si elles vont sur le forum elles vont surement te contacter.....
BP (ARRAS) 1967-1970
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 20:19    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

tu vas dans la liste de membres inscrits tu vas trouver..
BP (ARRAS) 1967-1970
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 04:09    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Nadinette a raison, mimi la puce, dans la liste des filles de Chevilly, il y en aura peut-être de ton époque. Tu peux toujours laisser un M.P ( message personnel) a gauche des prénoms, dans la liste des membres.Cela n'engage à rien.

En ce qui me concerne, le fait que tu sois allée  au bon pasteur, d'où qu'il soit, te range parmi les filles comme nous. Et même si tu ne retrouves pas tout de suite des copines, tu peux toujours poster sur le forum, c'est une façon de se faire connaître, donc plus de possibilités d'être reconnue. Bienvenue mimi la puce, et bonne chance dans tes recherches.
A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
Mimi-la puce

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 13:52    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

merci de m'avoir répondu aussi vite,toutes les filles du BP je vous souhaites une très bonne année 2012
Chevilly-Larue 1958
MSN
Brigitte

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 23:21    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

bellet brigitte a écrit:
je cherche les anciennes du bp de strasbourg 1974 mamzelle sylvie ,soeur Agnés ,soeur Monique ,sooeur marie bernard pour celles qui allaient comme moi a l'école a l'exterieur je travailler dans une librairie les filles j'espere avoir de vos nouvelles brigitte bellet

Bonjour,

J'etais au Bon Pasteur en 1972 1973 et toi en quelle année?
Qu' elle était ta famille?

A bientôt   Amitiés    Brigitte
MSN
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 23:33    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

bonsoir Brigitte,tu étais au bon pasteur de strasbourg,,tu verras avec le temps tu vas trouver,mais tu peux corespondre avec toutes les filles qui sont inscrites et qui sont toutes gentilles,.bonne soirée
BP (ARRAS) 1967-1970
Brigitte

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 13:12    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

NADINE a écrit:
bonsoir Brigitte,tu étais au bon pasteur de strasbourg,,tu verras avec le temps tu vas trouver,mais tu peux corespondre avec toutes les filles qui sont inscrites et qui sont toutes gentilles,.bonne soirée

Bonjour Nadine,

Merci pour ton message ,cela fait chaud au coeur,pour me reconstruire j'ai besoin de contacts avec avec tts ces filles

qui ont soufferts comme moi .MERCI  MERCI MERCI
MSN
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 13:39    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonjour, Brigitte,

Tu as vu, il y a plein de sous-forums, où tu peux poster. Tu peux te joindre à nous quand nous discutons. Bon des fois je délire sec, mais ça fait du bien. Nous parlons de tout, et si tu es bonne cuisinière, tu as un amie en Nadinette!!

Les recherches c'est bien, l'amitié, c'est encore mieux!!

Tatie Danielle

Marcel AUCLAIR
Simy

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 13:45    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

je confirme les dires de Danye

lorsque je me suis inscrite sur ce forum, je n'avais qu'une ..obsession..., retrouver des anciennes de mon B.P, et au fil du temps , j'ai fait connaissance , et apprécié , beaucoup d'autres anciennes, pas forcément de mon BP, 
je pense vraiment que l'amitié qui nous lie , parfois un peu délirante, me satisfait pleinement, sinon plus.
A bientôt Brigitte 

Simy.
BP Orléans 30 Fg Bourgogne équipes des Fougères et des Chamois - 61/64
Brigitte

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 20:55    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

;)  Merci à toutes vous êtes extraordinaires, c'est ok j'engage la discussion dès demain.

Merci encore
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2439, 40, 41  >
Page 23 sur 41

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation