LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(sf) RECHERCHES (annonces)
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2139, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manydel

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 19:48    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

LACREUSE Monique a écrit:
Bonjour, toujours rien du BON PASTEUR DE MODENHEIM ILLZACH en ALSACE!!!!!!!!!!!!! SEQUINA T...... avec qui j ai fugué au centre ville de Mulhouse. Jespere avoir de tes nouvelles!!!!!!!Merci Bonne aprem a tout le monde
en quelle période étais tu au bp de modenheim moi ce qui me concerne 70 à 72
-----------------------------------
je recherche des filles qui étaient au bp de modenheim de 70 à 72 en sténo dactylo avec mme schielé et mme richert dans la famille des étoiles avec soeur thérèse
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 19:55    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Il faut persévérer, Manydel, tu vas trouver, en tout cas je te le souhaite!!
Tatie Danielle
A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
ROTE

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 20:43    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Moi j'étais au bon pasteur d' Annonay ardèche de 1958 à 1967 amitiés Jeannine 
BP ANNONAY Adèche 58/67
cyrielle

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 09:56    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

je recherche une camarade qui était avec moi chez les grandes au BP Anjorrant Orléans , même année, la monitrice Marie Josée m'as envoyé la liste   des camarades qui étaient présente en même temps que moi , elle s'appelle DANUSIA C....N.elle doit habiter à Saint Denis 93, cela me ferait tant plaisir qu'elle me contacte.elle peut m'écrire en message perso, je répondrais, et je comprends si elle a voulu oublier cette période, je comprendrais et respecterais son choix, mais savoir si elle à réussie à être heureuse rien que cela me ferait un grand plaisir.
BP Orléans anjorrant 59/61, BP Sens fin 61/62
Valentine
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 16:30    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Les 2 tableaux  qui suivent sont des essais . Celui-ci par membres (ordre d'inscription)
A la suite de ces essais, un sous-forum a été ouvert : "liste des membres inscrits par VILLE de BP" Vous pouvez y accéder en vous rendant sur l'Index.

Dousig 
Orléans Anjorrand 
59/60
Valentine
Orléans Fg Bourgogne
 53/57
 cyrielle Orléans Anjorrand
Sens
59/61
fin 61/62
Rose-MarieBavilliers
Le Mans
Chevilly
52/54
54/60
60/65
ArletteBavilliers62/66
 Jeanine
 Orléans Fg Bourgogne
Sens
 41
42/44
 l' hirondelleMoulins58/61
Danielle
 Arras62/68
NADINE
 Arras 67/70
maryse
Arras

alouette35
Denfert
Angers
Le Mans
début 63
fin 63
fin 63/66

Dernière édition par Valentine le Lun 24 Oct 2011 - 15:13; édité 3 fois
Valentine
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 16:33    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Et celui-ci par BP.      
Vos préférences ?
Précision : un clic sur le pseudo vous amène sur le profil du membre.

A la suite de ces essais, un sous-forum a été ouvert : "liste des membres inscrits par VILLE de BP" Vous pouvez y accéder en vous rendant sur l'Index.

Angers
alouette35
fin 63
Arras
Danielle
NADINE
maryse
62/68
67/70
Bavilliers
Rose-Marie
Arlette
52/54
62/66
Chevilly
Rose-Marie60/65
Le Mans
Rose-Marie
alouette35
54/60
63/66
Moulins
l' hirondelle 58/61
Orléans Anjorrand
Dousig
cyrielle
59/60
59/61
Orléans Fg Bourgogne
 Jeanine
Valentine
41
53/57
Sens
 cyrielle
Jeanine
fin 61/62
42/44

Dernière édition par Valentine le Lun 24 Oct 2011 - 15:14; édité 2 fois
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 19:19    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Ben dis donc, Valentine, ça travaille les neurones le dimanche!!! Pendant que nous allons traîner ou que nous flânons.

Moi, d'instinct,  je dirai la deuxième solution. Si je cherche, c'est déjà l'endroit. Qui était à Arras, ensuite je regarde les noms ou les pseudos. mais cela va te faire un boulot de Titan!!!

C'est bien vu ton idée..............groupée, claire et nette. Enfin, c'est mon opinion!! Tu demandes, je te dis................................. ( le contraire t'aurais étonnée, non?
A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 20:09    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Je préfère aussi la deuxième solution. Alors là chapeau !!!
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
l' hirondelle
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 21:37    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Je préfère également le 2ème tableau pour la bonne raison que je pense qu'il sera beaucoup plus facile pour celles qui recherchent des copines de BP de pouvoir tout de suite voir qui est allé dans LEUR Bon Pasteur.
Merci Valentine pour cet excellent travail car c'est un vrai boulôt de faire tout cela et en plus... un dimanche ! et... t'es même pas payée ! faudrait peut-être penser à te syndiquer non ? En attendant, tu as droit à toute ma sympathie, mais...ça... tu le sais déja.
ROTE

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 09:01    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonjour à celle qui a fait le tableau très bonne idée. Mais pour le BP d'ANNONAY ARDECHE 07 , jusqu'à présent je ne trouve personne .... Jeannine
BP ANNONAY Adèche 58/67
alouette35

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 16:29    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonjour les filles
Valentine est un "cador" en la matière !!!
Eveline
- Denfert-Rochereau - St Brice Chartres 2/63-6/63
- Angers Centre d' Obs. "Les Tilleuls" 6/63-10/63
- Le Mans10/63-12/66
MSN
alouette35

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 16:30    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

j'aime bien le second cela permet de voir tout de suite le le bp et ensuite voir les filles qui y étaient
Eveline
- Denfert-Rochereau - St Brice Chartres 2/63-6/63
- Angers Centre d' Obs. "Les Tilleuls" 6/63-10/63
- Le Mans10/63-12/66
MSN
cyrielle

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 16:35    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

C'est super Valentine.Tu es une vraie pro.
BP Orléans anjorrant 59/61, BP Sens fin 61/62
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 19:01    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

J'ai reçu ce message de Simy dans ma boite perso, je fais suivre :

je n'ai pas bien compris cette notification, j'ai précisé précédemment qu'il s'agit su bon pasteur d'Orléans dans les années 1960
le centre Les Fougères)

Comment dois je faire pour contacter  mes anciennes compagnes ?

Je viens juste de m'informatiser , je ne suis pas très douée , mais j'étais tellement contente de pouvoir reparler de cette époque qui nous 
a toutes tellement marquées.

Simy tu dis avoir été au BP d'Orléans mais lequel ?
Nous sommes 2 d'Anjorrant 61 rue du fg Madeleine : 1 chez les Grandes et 1 chez les Bleuettes -en 59/60
D'autres au 30 rue du fg Bourgogne 53/57
A moins que tu n'ai été rue du fg Bannier
Précise-nous.

Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
Valentine
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 19:49    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonsoir Dousig
A la suite de l'inscription de Simy aujourd'hui, je lui ai envoyé un E.mail lui demandant de nous préciser dans quel BP elle avait été ;  ; Tu lui as fait la même demande, mais sur le forum .

Simy dit l'avoir précisé précédemment !!!
Il se trouve justement que je viens de reprendre toutes les inscriptions en vue d'un tableau des BP !
J'ai vérifié, aucun membre inscrit ne lui correspond ; mais peut-être est-elle venue en simple  invitée il y a quelques temps
!!

ps :  Simy parle des Fougères ; n'etait-ce pas à Angers ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2139, 40, 41  >
Page 20 sur 41

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation