LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(sf) RECHERCHES (annonces)
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1739, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 11:12    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

eh!nontoute preuve de témoignage est effacée il ne reste que des photos pour pouvoir,le montrer tel quel.
-----------------------------------
BP (ARRAS) 1967-1970
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 11:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 11:19    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

c'est vrai que tout est changé,comme toutes les villes d'ailleur..
BP (ARRAS) 1967-1970
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 12:55    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Beaucoup aussi de cartes postales anciennes, j'en ai une belle collection ! Tous les bâtiments étaient semblables ou presque.
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
gabel

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 20:45    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

cherche amies de galere du bp de metz borny  1971 et du centre de Bavillier pres de Belfort en esperant  on construit son chemin
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 00:01    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Gabel; je suis une "plus vieille que toi certainement" car 1971...................mais si tu veux te joindre à nous, bienvenue. Je suis sûre que les fondatrices de ce forume, seront d'accord avec moi. Comme elles disaient au début de la création " pas de chicanes" c'est tout à fait ce que je ressens. On est là, on espère, et on trouve des amies.......................
Amitiés Gabel
A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
cyrielle

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 10:21    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bavilliers , il y a Arlette , tu peux lui envoyer un message perso , c'est peut être pas la même époque , elle sera peut être contente  de retrouver des filles qui ont été là bas,
BP Orléans anjorrant 59/61, BP Sens fin 61/62
Rose-Marie

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 16:25    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

j'ai été là bas aussi!
BP Bavilliers 52/54
BP Le Mans 54/60
Chevilly La Rue 60/65
bellet brigitte
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 21:55    Sujet du message: RECHERCHES D'ANCIENNES Répondre en citant

je cherche les anciennes du bp de strasbourg 1974 mamzelle sylvie ,soeur Agnés ,soeur Monique ,sooeur marie bernard pour celles qui allaient comme moi a l'école a l'exterieur je travailler dans une librairie les filles j'espere avoir de vos nouvelles brigitte bellet
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 14:59    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonjour Danièlle,maintenant il y en a quelques unes que nous avons retrouvé du BP d'Arras,là dernièrement il y a Chantal,qui m'a répondu je pense que tu as eu des nouvelles également,sympa,je crois que nous avons beaucoup de choses à raconter,bon dimanche.Nadine
BP (ARRAS) 1967-1970
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 15:04    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

tout à fait nous,n'avons pas de frontière,quel que soit l'endroit où nous étions,nous avons vécu.dans ces établissements...
BP (ARRAS) 1967-1970
josette covers
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 21:56    Sujet du message: RECHERCHES D'ANCIENNES Répondre en citant

tas a écrit:
meme annee que toi jo apparament

cyrielle

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 09:23    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

les copines vous écrivez pas dans les rubriques  indiquées ................, vous allez avoir une colle..
BP Orléans anjorrant 59/61, BP Sens fin 61/62
alouette35

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 09:55    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bien chef !!!!
Eveline
- Denfert-Rochereau - St Brice Chartres 2/63-6/63
- Angers Centre d' Obs. "Les Tilleuls" 6/63-10/63
- Le Mans10/63-12/66
MSN
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 02:13    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Même si on parle du B.P?

On va faire gaffe,des fois, on se laisse déborder, on cause, on cause..............................

Bises
A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 08:48    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Je surveille :evil: je déplace (quand je ne fais pas de bêtises) :twisted: et je punis très fort  Bannir

Pas grave si vraiment ça ne correspond pas je change, ne vous inquiétez pas !

Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1739, 40, 41  >
Page 16 sur 41

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation