LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(sf) RECHERCHES (annonces)
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1639, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LACREUSE Monique

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 18:11    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

JE RECHERCHE DES FILLES QUI ETAIENT AU BON PASTEUR DE MODENHEIM ILLZACH EN ALSACE. DE 1967 A 1970.  CELLES QUI ONT FAIT LE CAP STENODACTYLO ET LE CEP. J ETAIS CHEZ LES ABEILLES, AVEC MERE VIRGINIE ET SOEUR AGNES. J AI UN ORDI DEPUIS DEBUT AVRIL ET TOUT LES JOURS JE JETTE UN COUP D OEIL SUR CE SITE. J ATTEND..............J ESPERE AVOIR DES NOUVELLES!!!!!!!!!!!!!!!!J AI DEJAS FAIT PLUSIEUR MESSAGES.......MERCI 
-----------------------------------
J'étais de 1967 à 1970 au bon Pasteur de Modenheim, chez les abeilles et en classe de stenodactylo. Recherche Sequina T., avec elle j'ai fugué et Georgette B. qui me faisait rire et Therese et d'autres. J'attends avec impatience des réponses MERCI
J'étais de 1967 à 1970 au bon Pasteur de Modenheim, chez les abeilles et en classe de stenodactylo. Recherche Sequina T., avec elle j'ai fugué et Georgette B. qui me faisait rire et Therese et d'autres. J'attends avec impatience des réponses MERCI
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 18:15    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Sur les forums on n'écrit pas en majuscules, cela veut dire que l'on se fâche, ce qui n'est pas ton cas je pense.
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
LACREUSE Monique

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 18:49    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

J ecris en majuscules, pour qu on voit bien mon message. Je ne me fache pas!!!!!  Et je ne savais pas que ça voulait  dire ça. Bonne soirée
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 19:58    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Je pensais bien que tu ne te fâchais pas ! :D  
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 00:07    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Allez, pour voir, si des filles de mon temps regardent le forum, je tente un essai.

Ma copine Nadine L, et Moi Danielle M, nous recherchons des anciennes du Bon Pasteur d'Arras, entre les années 1962 et 1969.

Si vous vous reconnaissez, n'ayez aucune crainte, Vous êtes sur un forum, génial,ou nous nous mélangeons TOUTES, nous les anciennes de cette "institution".

Nous voulons nous retrouver simplement pour recréer un bout de notre jeunesse, c'est tout. Sans honte (de quoi?) sans animosité ( pour qui?) juste parce qu'un bout de notre adolescence s'est passée en commun.

Alors Nadine et moi, c'est Arras, mais les autres, Lissez nous et venez nous rejoindre...... c'est tout simplement ......................reconstruisant.
Danye
A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
sandri

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 15:26    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Brigitte Bailly
J'étais au BP de pau jusqu'en 1967! J'ai eu l'honneur et le bonheur de travailler aussi en cuisine sous les ordres de cette merveilleuse NANA
que je n'ai pas oubliée . Je n'y étais admise que pendant les vacances à ma demande.j'y ai été heureuse vraiment. A l'époque
la cuisine était dirigée par Mère Euphémie, soeur thérèse, Nana...
Salut à toi Brigitte et à bientôt!!!
salut les edelweis, les madrilènes, les écossaises
bp de pau1964-1967
LACREUSE Monique

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 16:22    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonjour, toujours rien du BON PASTEUR DE MODENHEIM ILLZACH en ALSACE!!!!!!!!!!!!! SEQUINA T...... avec qui j ai fugué au centre ville de Mulhouse. Jespere avoir de tes nouvelles!!!!!!!Merci Bonne aprem a tout le monde
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 00:56    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonsoir Sandri,
Moi, en 1964 j'étais dans le  Pas de Calais, au B.P, bien sûr!  Si nous pouvions nous retrouver  ( enfin celles de nos groupes) et nous rejoindre avec toutes celles du Bon Pasteur, toutes histoires confondues) ça serait   une vraie récompense!
Moi, je rêve d'un jour, où nous nous retrouverions dans un endroit............ et où nous pourrions nous dire: Alors, toi, tu viens de quel B.P? et en discuter des heures et des heures.............................................................rien qu'entre nous, sans contrainte, sans horaire, sans craintes, sans rien qui nous embête quoi!!!!

Le rêve absolu!!!! un rêve .................................
A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 18:22    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Comme promis à Nadine, et aussi pour moi,je vais essayer de joindre deux photos, une de mo au BP d'Arras, et l'autre de la cour, avec vue sur les "dortoirs" des mères.

Si vous reconnaissez ma tête, je serais ravie que vous me le fassiez savoir.

Période 1962/1968 Danielle M

Marcel AUCLAIR
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 18:24    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

pas encore au point mon truc, je recomence!       

Marcel AUCLAIR
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 18:26    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Voui! c'est encore moi

Marcel AUCLAIR
alouette35

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 22:39    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Il n'y avait que ce batiment ??? c'était un petit bon pasteur ???
Eveline
- Denfert-Rochereau - St Brice Chartres 2/63-6/63
- Angers Centre d' Obs. "Les Tilleuls" 6/63-10/63
- Le Mans10/63-12/66
MSN
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 23:50    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Non, Alouette, ce bâtiment c'est celui des mères sup.quand tu regardes la photo, tu imagines un autre derrière toi. et un de chaque côté.

Celui de derrière, c'était l'infirmerie (avec le cachot) ceux de côté atelier, cours de classe,réfectoires en bas  et au dessus dortoirs.

ça formait un grand rectangle, avec en son centre ce foutu terrain de basket. Je l'ai montré, car Nadine disait qu'il y avait une balançoire, et..................;effectivement, il y a le portique. Mais moi, je n'en n'ai jamais fait.

En bas se trouvait aussi la salle de télévision,(c'était un bien grand mot, car cela servait aussi de lieu de réunion)et se trouvait à côté petite  chapelle.

Sur copainsd'avant, j'en ai mis d'autres où l'on voit un des bâtiments, avec les fenêtres des dortoirs.

Mais sur le forum, j'ai respecté les anonymats, en ne montrant pas mes camarades.

Voilà; Alouette, la raison de cette vue unique. Pas gaie quand même, non?

Marcel AUCLAIR
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 10:46    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

eh!oui Danielle,ce que tu dis,souvent je regarde sur goolgle heart,le bon pasteur n'est plus pareil,maintenant c'est un lycée où collège,il s'appele st CharlesMaryse va aller à arras prendre des photos qu'elle m'a dit,on verra bien!!!!
BP (ARRAS) 1967-1970
cyrielle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 11:01    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Je me moque un peu, vous aviez que âge quand vous étiez au BP ??

Et maintenant il s'est  passé au moins  50 ANS, plus tard.
 Alors les bâtiments ont été reconvertis  en maison de retraite où autres, et sûrement subi des travaux de réhabilitation.Je crois malheureusement que l'on ne retrouve plus les bâtiments tels quels.
BP Orléans anjorrant 59/61, BP Sens fin 61/62
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1639, 40, 41  >
Page 15 sur 41

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation