LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(sf) RECHERCHES (annonces)
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1539, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 08:58    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Courage Dany, la vie est ce qu'elle est mais elle vaut la peine d'être vécue.
Nous n'avons jamais baissé les bras alors il faut continuer.
Nous sommes à l'écoute les unes des autres et cela est important.
Bonne journée

-----------------------------------
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 08:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 12:02    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Merci, Dousig,
ça y est c'est passé, je ne baisse pas les bras ( je les lève plutôt, ce matin j'ai fait mes carreaux)
Non,mais sans rire, je me livre sur le forum, ça me fait du bien, mais je tiens bien la rampe, pas de problème.
Grosse bise à toi.................et aux autres aussi

A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
jo
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 18:26    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

dans la série "recherches" tu nous a trouvé ! c'est gagné !
alors comme dit dousig  la vie est ce qu'elle est mais elle vaut la peine d'être vécue.

de tout coeur avec toi
                                                                   jo
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 23:41    Sujet du message: RECHERCHES D'ANCIENNES Répondre en citant

machet mireille a écrit:
merci monique de me repondre! moi g suis de toul a cote de nancy et toi?  g ete  voir au copain d avant g la trouve pas  eve marie  oui les filles ki etaient en semi libertee avait 18ans et restait la juska 21ans elles travaillaient a l exterieur et a 21ans elles etait liberee bcp etai paumees savait pas ou aller alors souven elles revenai o bon pasteur elles arrivai pa a se construire a l exterieur !!  tu a connu mere odile dan le groupe des etoiles? elle etait cool elle cete bien la seule!! moi gete dan le petit dortoir le grand cete avec soeur agnes tu etai dan lekel toi? g vai y retourner obliger g veu revoir ca o moins 1 fois ces hauts murs il parai kil ya les crs maintenant a l interieur ki occupe les lieux bin voila pr ojourdhui a plus de te lire ah tu te rappel de madeleine? EL ETAI O REPASSAGE 1 VIEILLE FILLE et de beda 1 vieille ossi el epuchai les pommes de terres a la cave elle remontait jamais depui la guerre elle avai peur elle a ete traumatisee par les bombardements il  paraissait kel misere enfin!! bisou pr ojourdhui a +

Salut, Mireille. J arrive que a faire des messages de cette façon. Je t ai déjas dit ou j habite. A coté de COLMAR, pres de l Allemagne, dans un village.  OUI, je me rappelle DES ETOILES, vaguement de MERE ODILE et de MADELEINE. Mais BEDA,  OUI. Je dormais dans le petit dortoir, le 1er lit en rentrant. La fenetre, pas loin du lit, j y est passé en nouant des draps, avec une copine. Il y avait de la haute neige, j ai eu le vertige et je suis tombée. J avais rien, ma copine a l hopital et en platre  . Moi je l ai revu le BON PASTEUR de MODENHEIM. Tu sais, je suis en ALSACE. OUI, il y a les  CRS. Voila, j ai répondu a tes questions. Prochainement, j irai faire des photos et si tu me donnes ton adresse, uniquement sur mon portable, je pourrai te les envoyer,.   Ca fait pas longtemps que j ai un ordi..... J en voulais un, surtout pour faire des recherches.  J espere que d autres filles se manifestent. ALORS, QUI ETAIT AU BON PASTEUR DE MODENHEIM???????????????   ON EST QUE 2 POUR L INSTANT.    MONIQUE ET MIREILLE.          Voila,  GROS BISOUS MIREILLE ET CONTENTE DE TE CONNAITRE.
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 09:47    Sujet du message: RECHERCHES D'ANCIENNES Répondre en citant

Hier matin, j'ai eu une longue conversation avec ma petite soeur. Nous avons passé les plus mauvais moments de notre vie ensemble, avant que je rentre au B.P.
Et moi, qui ne lui ai pas beaucoup parlé de ce temps là, j'ai appris un tas de choses, qui se passaient

pendant que j'étais à Arras.  
En parlant, des souvenirs sont sortis de son côté aussi.
Je ne savais pas que notre père avait aussi, délaissé ma petite soeur. Qu'elle avait même passé une nuit à Denfert, avant d'être prise en charge par l'assistante sociale.

Quand je suis partie, elle était en nourrice.  
ça m'a fait mal, parce que ma petite soeur, c'est comme mon double, sauf que je veille sur elle comme si c'était mon enfant.Alors de ne n'avoir pas pu la protéger, à cette époque !   
Je croyais qu'elle était mariée et donc heureuse.  

C'est bien, que je me sois décidée à m'inscrire sur ce forum.
Dans mes démarches, je retrouve parmi mon entourage, des morceaux de ma vie, des dates, et c'est,

de cela dont j'avais besoin.  
Pour le coup, je suis contente d'avoir osé.  
Et cela m'a encore plus rapprochée de ma petite soeur et pourtant nous avons une relation fusionnelle.  
Je me regroupe, je comble enfin les trous de ma vie, petit à petit et c'est bien.

A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
cyrielle

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 10:51    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

c'est bien ta venue DANYE , moi aussi quand un jour DOUSIG à répondu à mon message avant ce forum, j'ai été heureuse , cela m'a fait un bien fou, je retrouvais petit à petit  tous mes souvenirs , et ils étaient bien enfouis , tout est revenu petit à petit, et maintenant  je suis plus zen comme on dit.
Ils sont différents bien bien sûr de Dousig, elle a fait un grand boulot de recherche , nous étions dans le même établissement , sans jamais se voir elle était les bleuettes , et moi les pénitentes, je ne savais qu'on nous appelaient comme cela sinon j'aurai été encore plus enragée. c'est bien d'avoir ignoré ce détail monstrueux.
 chaque jour je regarde le forum, et j'y retrouve des amies ,  il faut bien que tout sorte , pour faire la paix en soi.
BP Orléans anjorrant 59/61, BP Sens fin 61/62
jo
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 16:35    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

et si vous essayiez le coté positif
on espère retrouver des compagnes de galère !
pour moi j'espère retrouver Yolande Laurence Colette etc ......et depuis + d'un an . j'attends .....
la contrepartie veut qu'ici, j'ai trouvé tant de chaleur, tant d'amies, que je ne regrettes pas du tout d'être venue sur le forum !!!!!

Danielle

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 20:36    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Suis entièrement d'accord avec toi, Jo.
Moi aussi, j'ai trouvé une complicité et une chaleur sur ce forum, déjà ,tu vois, que je puisse "parler" à quelqu'un qui ne me connaît pas, mais qui me comprend, c'est chouette.
Et en plus, lorsque que ce sont des "quelqu'unes" c'est encore mieux.

C'est vrai que nous sommes impatientes, de retrouver des anciennes de misère, et peut-être que nous serons déçues, peut-être qu'elles,celles que nous recherchons, n'ont pas envie de remonter dans le passé.
Parce qu'avec les moyens modernes,  même, si la personne n'as pas l'informatique, ses enfants, ses neveux ou des amis peuvent reconnaître les noms, les visages.........................sur un site.....

Enfin, tu as raison, il ne faut pas  s'impatienter, nous avons tout notre temps, n'est ce pas?
A chaque jours, suffit sa peine,ou sa joie.
Moi, c'est tout bête, mon contentement, c'est d'avoir pu mettre mon avatar, suis simple quand même, non?

Remarques je ne suis pas là de te rattraper!!! tu es douée, madâme....si, si..................!
Prend bien soin de toi et de ta santé, Jo
Grosses bises et bon courage.

Marcel AUCLAIR
jo
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 10:55    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

MESSAGE POUR TOUTES LES RECHERCHES JE POSTE CE BRIN DE MUGUET POUR NOUS PORTER BONHEUR

Danielle

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 11:39    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Ben dis donc, Jo, si on ne trouve pas la chance, avec un si joli dessin!
Tu vois, je te le disais bien, tu es une chef d'image, hi,hi!!!!!
Merci et gros bisous

Marcel AUCLAIR
alouette35

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 11:57    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Un grand merci à Jo tu es super gentille de penser comme ça à nous toutes, merci et un énorme bisou
Eveline
- Denfert-Rochereau - St Brice Chartres 2/63-6/63
- Angers Centre d' Obs. "Les Tilleuls" 6/63-10/63
- Le Mans10/63-12/66
MSN
Marjoline
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 12:50    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

[url:5336714149=http://bonpasteurnotreenfance.xooit.fr/image/26/3/5/d/muguet-2f9124.gif.htm]

[/url:5336714149]
alouette35

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 13:38    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Merci Marjoline
Eveline
- Denfert-Rochereau - St Brice Chartres 2/63-6/63
- Angers Centre d' Obs. "Les Tilleuls" 6/63-10/63
- Le Mans10/63-12/66
MSN
Monique Lacreuse
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 22:42    Sujet du message: RECHERCHES D'ANCIENNES Répondre en citant

Salut, ......Tu me cherches aux copains d avant. Tu cliques sur BON PASTEUR ILLZACH,  alors, tu auras:: l internaute ::copains d avant, BON PASTEUR ILLZACH.  Il y a que 4 inscrites... Et il y a LILIANE SCHNEIDER, que j ai connu, qui recherche aussi, mais ne répond pas a mes messages.  A la 2em page
,tu regardes ,  il y a LILIANE SCHNEIDER LENGLES. La  2em page, avant d etre sur ce site. J espère que tu m auras compris.   Voila, BISOUS. BONNE RECHERCHE.     MONIQUE LACREUSE   BON PASTEUR MODENHEIM ILLZACH                                             
monique lacreuse
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 00:06    Sujet du message: RECHERCHES D'ANCIENNES Répondre en citant

J ai trouvé plus simple:::::Chercher sur GOOGLE::::COPAINS D AVANT BON PASTEUR ILLZACH, a la 1er page, cliquer au 3em paragraphe. Puis s inscrire dans ETABLISSEMENT. IL y a 4 filles //moi compris//.CE SERA PLUS SIMPLE COMME CA. FAIS UN ESSAI ET DONNE MOI DES NOUVELLES!!!!!!!! MERCI. BISOU. MONIQUE .  BON PASTEUR DE MODENHEIM ILLZACH..POUR MIREILLE DE TOUL
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1539, 40, 41  >
Page 14 sur 41

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation