LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(sf) RECHERCHES (annonces)
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1239, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 12:01    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

oui j ai  son message dousig mais c est beaucoup plus vieux que quand on a ete nous  c etait surement pas le meme regime en plus elle ne dis pas son nom non plus alors.............................
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 12:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alouette35

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 12:18    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Merci Dousig c'est exactement ce que je voulais dire mais j'étais chez le Dr .....  mon allergie à l'iode n'a pas été suffisamment prise  au sérieux !!!  ......   c'est furieux la gratte !!!!!!
-----------------------------------
Eveline
- Denfert-Rochereau - St Brice Chartres 2/63-6/63
- Angers Centre d' Obs. "Les Tilleuls" 6/63-10/63
- Le Mans10/63-12/66
MSN
jo
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 14:12    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

merci de cet écrit, je cogiterai cela a temps "repos"
dousig quelle est cette personne qui recherche des infos sur le bp de loos ?
Julie
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 14:58    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

c est dhainaut jo mais je sait qu elle cherche sa mere mais c est vieux je crois
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 15:36    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

C'est sa grand mère qu'elle recherche. Son message était dans sa boite perso. Pour le reste c'est à elle de nous dire. Je ne sais pas si c'est son nom ; c'est le pseudo qu'elle s'est choisi, le reste est confidentiel même si j'y ai accès en tant qu'administrateur.
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
dorothee

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 18:28    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

pouniou21 a écrit:
je recherche des filles qui etaient au bon pasteur de Sens entre 1965 et 1967 .( petite classe avec mere Euphrasie)et des filles qui etaient au bon pasteur de Dijon entre 1967 et 1969.
bonjour pounion, j'étais en 68 ET 69 à Dijon bisous dorothée
je salue toutes mes copines du bon pasteur d'angers et de dijon dorothée
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 18:41    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonjour Dorothée, c'est Michelle-Marie, contente de te revoir sur ce forum
Bises

dorothee

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 18:50    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Dousig a écrit:
Bonjour Dorothée, c'est Michelle-Marie, contente de te revoir sur ce forum Bises

oui, bnjour Michèle, ily a longtemps, je n'avais plus internet, déménagement et encore maintenant, je garde mes petits enfants et je n'ai tjours pas internet, juste chez ma fille, je suis contente de vous retrouver ainsi que toi, j'ai hate d'etre à nouveau avec vous, j'ai enfin retrouvé le forum, j'étais en train de lire une partie des messages pour me remettre dans le bain, je pense que je dois avoir ton mail, mais je dois attendre ma fille qui rentre demain soir, je t'embrasse ma belle ainsi que toutes les filles dorothée
dorothee

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 18:52    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

comment( tu fais pour mettre soit une photo ou une image, j'ai tout perdu dans l'informatique, il faut que je m'y replonge
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 19:00    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Regarde dans le forum d'aide. si tu veux pour ton avatar tu me l'envoie sur ma boite mail et je te le fait mais c'est expliqué dans ton profil

DANIEL.SIX@SFR.FR
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 14:57    Sujet du message: RECHERCHES D'ANCIENNES Répondre en citant

jo a écrit:
bonjour, je suis une ancienne du bp de loos, j'aimerai retrouver, moi aussi, d'autres compagnes de l'année 1963/1964

J 2TAIS CHEZ LES GRANDES AVEC MARIE NOél ET UNE FILLE NOMée terry jai fuguée 3 fois avec soeur marie madeleine et la supérieure qui était trés dur je m occupée des fraises du jardin et je travailler a la cartonnerie jai eu mes cap jai d bon et mauvais souvenirs te souviendra tu de moi, Je m'appelle Rolande MAGNIER
cyrielle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 15:04    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

espére que Jo , te connais , cela serait  enfin une rencontre , et je serais heureuse pour toi, souvent nous sommes allées dans les mêmes endroits , mais pas la même année.BONNE CHANCE
BP Orléans anjorrant 59/61, BP Sens fin 61/62
Julie
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 19:11    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

moi j y etais a loos mais de 65 a67 et ce nom ne me dis rien mais bienvenue a toi sur ce site
jo
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 08:07    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

j'ai des problèmes d'ordi ! je  poste mais les messages ne vous parviennent pas !
 soeur marie madeleine cette soeur qui ne souriait jamais ! je n'ai pas le souvenir de la cartonnerie ?
en quelle année ? rappelles moi stp l'année ?

Julie
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 08:09    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

meme annee que toi jo apparament
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1239, 40, 41  >
Page 11 sur 41

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation