LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(sf) RECHERCHES (annonces)
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1139, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyrielle

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 12:37    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Le corps du délit c'est l'histoire d'une personne que tu connais.
Béatifié et canonisé on croit rêver elles avaient aucune humanité , leur devise , nous casser, nous humiliée alors vraiment , l'église béatifie à tour de bras,
Tu veux savoir si elles méritent quelques attentions les BS.Pour ma part celles de ses BP NON.
-----------------------------------
BP Orléans anjorrant 59/61, BP Sens fin 61/62
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 12:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alouette35

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 12:38    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Marjoline,

C'est parce que je ne savais pas qui tu étais  que j'ai réagi ,  cela dit tu aurais pu te dispenser de tout ce blabla !!! et dire les choses au départ !!!  tu comprendras mon questionnement, cela dit maintenant les choses sont claires.
Je te souhaite de te porter du mieux possible, tu sais nous sommes toutes plus ou moins sur un pied bancal ..... et la vie est celle que nous nous faisons avec nos moyens physiques, intellectuels etc ....
Bonne journée à toi, bises
Eveline
- Denfert-Rochereau - St Brice Chartres 2/63-6/63
- Angers Centre d' Obs. "Les Tilleuls" 6/63-10/63
- Le Mans10/63-12/66
MSN
Marjoline
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 12:48    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Oui Cyrielle c'est une personne de ma famille qui y est allée a l'aube de ses 16 ans, et je n'ai jamais dit que je portais quelques attentions que se soient aux BS.
J'essaie de comprendre c'est tout.

Merc
i
cyrielle

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 12:56    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

la personne de ta famille dit vrai,  il y a eu un malentendu, bonne recherche.
BP Orléans anjorrant 59/61, BP Sens fin 61/62
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 13:21    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Cette personne serait allée à Angers à quelle période ? Ensuite dans la Manche, sais-tu la raison ?
Peux-tu nous mettre ses initiales ça aiderait peut-être.

Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
Marjoline
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 13:32    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Elle y serais aller en 1974.1975 dans ces années la si je me souviens bien.
Ensuite je pense que si elle est partie
c'est parce que elle fuguait,
de ce que l'on m'as raconter.
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 14:36    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

ou peut-être enceinte et elle a intégré une maison maternelle et foyer dépendant des bonnes sœurs.
En 1974, 1975 même dans les BP les mœurs avaient changé, plusieurs étaient passé aux mains des laïques. D'autres avaient fermé.
Il y a un peu d'incohérence.

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 15:18    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Non je pense qu'elle n'était pas enceinte, je pense que c'est parce que elle fugaiet.
alouette35

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 16:42    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Pourquoi  "Invité" avez-vous cette quasi-certitude, seule la personne concernée peut dire pourquoi elle a été transférée !!!
Eveline
- Le Mans10/63-12/66
MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 16:44    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Parce que c'est ce qu'on m'as dit c'est tout.
alouette35

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 17:06    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

C'est quand même extraordinaire !!! je comprends mal qui vous a dit qu'elle fuguait ???  les personnes qui vous l'on dit devraient pouvoir vous dire le reste  !!!
Eveline
- Le Mans10/63-12/66
MSN
Marjoline
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 17:15    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Que voulez vous que je vous dise de plus, rien.
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 17:31    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Inutile de polémiquer sur une histoire que nous ne connaissons pas. Sans plus amples renseignement nous ne pouvons rien faire de plus !
Je vois que tu as retrouvé ta connexion en tant que Marjoline.

jo
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 10:38    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonjour, je ne vous suis pas !
Que se passe-t-il ?
c'est quoi " prosélytisme" ?
je sais que sur ce forum, nous nous découvrons toutes, peu à peu.
Chacune a eu sa dose de souffrance, et, ici, on se réconforte, on s'aide dans nos recherches ........
Espère trouver une réponse a tes questions calmement, ne sois pas pressée....
Quand au grand saut .... on y passera toutes et tous, a plus ou moins grande échéance,
demain peut-être ou dans une minute .........
Nous avons toutes de l'âge, Nous avons toutes souffert, beaucoup d'entre nous sont malades...
Mais notre amitié est forte !!!
Nous avons toutes ce lien.
Allez ! du courage !          

Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 10:57    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Le terme prosélytisme vient du mot prosélyte, latin ecclésiastique proselytus, du grec προσήλυτος prosêlutos, « nouveau venu (dans un pays) » ; et dans le Nouveau Testament, ce terme ou cette notion de prosélyte est couramment utilisé pour désigner une personne venue du paganisme, qui se rapproche du monothéisme juif puis chrétien ; le prosélytisme désigne donc l'attitude de ceux qui cherchent à susciter des prosélytes, de nouveaux adhérents à leur foi ; par extension, cela désigne le zèle déployé en vue de rallier des personnes à une doctrine.

Voilà ma petite Jo j'ai bêtement recopié  !

Il y a une nouvelle Dhaynaut qui recherche les traces de sa grand-mère qui était au BP de Loos de 1946-1952

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1139, 40, 41  >
Page 10 sur 41

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation