LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(sf) RECHERCHES (annonces)
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 939, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 17:42    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

dousig,
je suis pas très calée en recherches sur copains d'avant mais c la que j'ai rencontré tas et lui ai conseillé de venir sur le forum !
comme tu peux le constater, elle nous y a rejoint !
les autres filles dont tu parles, qui en même temps que nous, étaient au bp de loos je ne les trouve pas du tout !!si tu y va , peux tu faire cette démarche pour moi merci
a bientôt de ton aimable réponse
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 17:44    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Je fais cela ce soir, je ne sais pas si elles répondront.
Cet après-midi j'ai téléphoné au service culturel de Loos pour commander une brochure qui parle du BP. Je vous tiens toutes les deux au courant.
Bises

-----------------------------------
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
jo
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 09:26    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

merci beaucoup c'est très gentil
avec mon travail j'ai du mal a faire ce que je veux !
encore merci
Julie
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 09:53    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

bien vue jo vais essayer d aller voir sur copain davant je te tiens au courant
Béatrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 00:46    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je m'appel Emilie, ma maman se prénome Béatrice Dubois elle été en penssion du bon pasteur, en belgique a mons, elle me parle souvent de son enfance d'une certaine amie qui s'appelle Béatrice B...E j'aimerais lui retrouver quelque unes de ses amies pour Noël je crois que sa sera le plus cadeau qu'elle pourrais avoir . Parfois elle pleure dans mes bras du à la perte des contacte de ses amies d'enfance !!
elle est née le 12 avril 1965 ... elle est arrivée à l'age de ses 8 ans et parti à ses 16 ans.
elle me parle souvent d'une soeur thérèse , un proffeseur si je me souvien bien .
s'il vous plait si vous la connaissez faite moi signe j'ai tellement besoin d'aide !
Merci de m'avoir lu ! bisous
bailly brigitte

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 19:57    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonjour à toutes les anciennes des bons pasteurs je recherche celles du bon pasteur de Pau je suis Brigitte Bailly des années de 1968 à 1971 je travaillais en cuisine et j'étais en aide maternelle avec Nana et dans les cours il y avait une fille (Martine )qui imitait Michel Polnaref donc toutes celle joyeux Noël et une bonne fête surnom ROUSSETTE
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 20:44    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonsoir Brigitte, bienvenue et Bon Noël.

Clique sur la carte pour l'agrandir

thierry

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 08:40    Sujet du message: RECHERCHES D'ANCIENNES Répondre en citant

bonjour

je suis a la recherche d'un educateur dans les années 80/90  ayant pour prenom jean au bon pasteur d'angers

merci
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 10:42    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Il y avait des garçons au Bon Pasteur ? wouahou les filles nous avons tout loupé !!!!
Plus sérieusement Thierry ici on recherche les anciennes pensionnaires des années 1960, années qui nous concernent.
Par contre tu peux nous parler de la vie au BP dans les années 80/90.

thierry

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 10:47    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

je n'effectue pas les recherche pour moi mais pour ma compagne timide et elle souhaiterait retrouver jean cet educateur qui a effectuer un gros travail avec elle et si elle est ce qu'elle est aujourd'hui cet en partigrace a lui
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 11:51    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Excuse-moi, ce n'était pas méchant, il faut rire de ce qui nous a fait mal pour ne pas en pleurer !

As-t-elle été sur "copains d'avant" afin de retrouver d'anciennes compagnes de son époque, ce qui permettrait peut-être de retrouver un nom de famille ? Certaines filles se souviennent certainement de lui.
Bon courage dans tes recherches et amitié à ta compagne.

alouette35

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 11:57    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Dousig a écrit:
 il faut rire de ce qui nous a fait mal pour ne pas en pleurer !
.

C'est exactement ça, et ça permet aussi d'avancer
Eveline
- Denfert-Rochereau - St Brice Chartres 2/63-6/63
- Angers Centre d' Obs. "Les Tilleuls" 6/63-10/63
- Le Mans10/63-12/66
MSN
thierry

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 12:19    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

absolument d'accord avec vous  .
jo
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 12:53    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Moi je dirai : il faut apprendre a vivre avec ce qui nous fait mal !
j'aimerai ajouter que si la compagne de Thierry en est ou elle en est : c'est surtout "grâce a elle"
l'éducateur l'a sans doute aidée a démarrer, ensuite c'est sa propre volonté qui a continué son évolution !
l'être humain est fort, il suffit parfois d'un petit déclic ...........
en recherchant cet éducateur , ne recherche-t-elle pas de nouveau un soutien ?
bonne chance !

thierry

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 12:55    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

juste boucler la boucle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 939, 40, 41  >
Page 8 sur 41

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation