LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(sf) RECHERCHES (annonces)
Aller à la page: 1, 2, 339, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valentine
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 12:01    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Je recherche 3 filles qui étaient avec Marie-Simone au BP Orléans Fg Bourgogne Grande Classe entre 1953 et 1960 :

- Sylviane A----D  dite "Blédine"
- Josette S-----R  (a travaillé chez Chenesseau à sa sortie)
- Yvette       ?        dite "Quinquin"

Si d'autres m'ont connue, qu'elles me fassent signe.

Dernière édition par Valentine le Lun 3 Sep 2012 - 14:47; édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 12:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alouette35

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 15:12    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Je recherche Christiane H---n, France De----x, Danielle V-------r, Christiane L-----e ( elle avait appris le métier de fleuriste, peut être est-elle à Clermont Ferrand ??? toutes du bon pasteur du Mans.

Si celles du centre d'observation d' Angers me reconnaissent ...... je suis disponible !!

-----------------------------------
Eveline
- Denfert-Rochereau - St Brice Chartres 2/63-6/63
- Angers Centre d' Obs. "Les Tilleuls" 6/63-10/63
- Le Mans10/63-12/66
MSN
l' hirondelle
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 01:07    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Je recherche Arlette M-----A,  mon amie de galères, originaire de Perpignan. 
Arlette si par hasard tu consultes ce forum, saches que je ne t'ais jamais oubliée et que mon plus cher désir est de te revoir. Où es-tu ? Qu'es-tu devenue ? Je me pose toujours ces 2 questions.  Te souviens-tu de nos 3 mois de cavales ? Lyon, Annecy, Perpignan ? et enfin Toulon où nos chemins se sont séparés ? Nos petits boulots pour survivre ? (notamment l'emballage des salades à Perpignan) Nous avons tellement partagé des moments de peine mais aussi des moments de joie ! Alors, Arlette, si tu me lis, je t'en conjure viens nous rejoindre sur ce forum !
Ton amie à vie, Nicole B----N
Valentine
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 15:28    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Si vous avez connu au BP  30 Fg Bourgogne à Orléans : Mère St Dominique,Mère Albert, Mère Ste Colombe, Mère Marguerite, Mère Marie-Pierre et soeurs Françoise, Gabrielle, Germaine, Jeanne-Marie, Bénédicte, nous sommes des pensionnaires de  la même promotion ;  J'aimerais un petit signe de votre part. (vous pouvez venir anonymement sur ce forum).
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 10:26    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonjour, c'est Arlette, à l'époque je m'appelais Ch.
J'étais en maison de redressement de Sainte Odile à Bavilliers (90) de 1960 à 1965.
Quelqu'un me reconnait ?

Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
varin
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 11:12    Sujet du message: RECHERCHES D'ANCIENNES Répondre en citant

je suis à la recherche de femme qui ont été placée dans les BP d"Angers entre 1966 et 1968.

et de cholet.

Celui de cholet je l'ai connu entant que femmes battues.
Mais c'etait aussi une horreur, soeur therese dsait qu'un de mes petits de 6 ans avait le diable dans le cult (therme exacte sortie de sa bouche de bonne soeur)
Merci de venir me donner des nouvelles de vous. Varin R
Valentine
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 20:59    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Ce message s'adresse aux membre du forum qui ne l'ont pas encore fait :

Il serait bien d'indiquer dans votre profil, votre BP ainsi que les années. (pour cela : allez dans votre profil,  dans la case "signature", tapez : BP Amiens 59/60 par ex. et tout en bas : "Envoyer")

Cela peut aussi faciliter des retrouvailles.
cresus
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 01:48    Sujet du message: RECHERCHES D'ANCIENNES Répondre en citant

alouette35 a écrit:
 Je recherche Christiane H---n, France De----x, Danielle V-------r, Christiane L-----e ( elle avait appris le métier de fleuriste, peut être est-elle à Clermont Ferrand ??? toutes du bon pasteur du Mans.

Si celles du centre d'observation d' Angers me reconnaissent ...... je suis disponible !!

CRESUS
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 02:13    Sujet du message: RECHERCHES D'ANCIENNES Répondre en citant

tout d'abord je vous présente à toutes, un grand respect pour ce que vous avez subit dans ces geoles .

je recherche une jeune fille de la dass brune née à paris ! ayant été placé pour travaillé dans les département de yonne (89) et la nièvre (58) jusqu'au moment de la fugue ,nous avons été arrété par la gendarmerie en 1969 puis elle à disparue j'ai retrouvé sa trace le premier trimestre 1970 elle été au bon pasteur d'angers et moi engagé dans les commandos parachutiste en afrique noir ,j'ai reussi à avoir 2 ou 3 lettres d'elle,celle-ci m'informé qu'elle était enceinte d'un garçon c'est moi qui lui choisi le prenom (James) les bonnes soeurs ont découvert que je me fesais passé pour son frère jack et mon informé qu'il était inutile de continuer à essayé de rentrer en contacte avec michele P...

Alors si vous l'avez connu ,si vous avez des nouvelles ,merci de me laisser un petit message c'est tres important pour et peut etre qu'elleà besoin d'aide financière ou autres domaines .

merci de votre compréhension.

Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 09:39    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Que de vies volées ! Que d'amours gâchés ! Je souhaite de tout cœur que tu la retrouves.
As-tu cherché sur copains d'avant et autres sites d'anciens élèves ?

morot

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 13:51    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

bonjour

Déjà merci pour ton message, puis je me suis aperçu des fautes énormes d'orthographe mais j'étais dans ma tête 40 ans en arrière ,alors mille excuses.
Je n'ai pas cherché ailleurs ,j'ai 60 ans et internet c'est pas ma spécialité . je n'ai pas sà date de naissance ,ni son n'° de secu sinon je l'aurai déjà retrouvée aujourd'hui. le bon pasteur d'Angers veut que je fasse une demande de renseignements à la mère supérieure,tu parles je vois d'avance la réponse, je n'ai que la mairie d'Angers pour obtenir un certificat de naissance de james PxxE  né les premiers 4 mois de 1970 à !!!!!Angers.

ne sachant pas ou les filles mère accouchaient ,j'ai offert 1000 euros à une personne d'Angers pour récupérer des informations ,malheureusement rien à ce jour,il me reste à écouter une chanson d'Aznavour ( désormais)ou une chanson de Pasccal Danel les trois dernieres minutes ( qu'es tu devenue mon premier amour !

Merci à vous pour votre aide
Recherche Michèle P--E qui était au BP d'Angers en 69/70
morot

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 13:55    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

N'etant pas de la famille la mairie ne me donnera aucun renseignement
Recherche Michèle P--E qui était au BP d'Angers en 69/70
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 14:02    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Essaie toujours en mettant James en avant, le culot paye parfois

alouette35

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 16:24    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

CRESUS a écrit:
tout d'abord je vous présente à toutes, un grand respect pour ce que vous avez subit dans ces geoles .
je recherche une jeune fille de la dass brune née à paris ! ayant été placé pour travaillé dans les département de yonne (89) et la nièvre (58) jusqu'au moment de la fugue ,nous avons été arrété par la gendarmerie en 1969 puis elle à disparue j'ai retrouvé sa trace le premier trimestre 1970 elle été au bon pasteur d'angers et moi engagé dans les commandos parachutiste en afrique noir ,j'ai reussi à avoir 2 ou 3 lettres d'elle,celle-ci m'informé qu'elle était enceinte d'un garçon c'est moi qui lui choisi le prenom (James) les bonnes soeurs ont découvert que je me fesais passé pour son frère jack et mon informé qu'il était inutile de continuer à essayé de rentrer en contacte avec michele P...

Alors si vous l'avez connu ,si vous avez des nouvelles ,merci de me laisser un petit message c'est tres important pour et peut etre qu'elleà besoin d'aide financière ou autres domaines .

merci de votre compréhension.

Bonjour,

Je ne peux pas vous aider mais  avez-vous essayé les dossiers de la DDASS, parce que les enfants de la DDASS étaient suivis jusqu'à leur majorité,  il y a aussi des recherches dans l'intéret des familles, et comme je fais de la généalogie je vous dirais les listes électorales, ouvertes à tous il faut justifier de son identité et ne pas se servir des informations à des fins commerciales , les recensements de la population !!!! Pour le  moment c'est tout ce que je vois pour vous aider. Pouvez-vous me donner son nom sur mon mail perso affiché dans mon profil , si cela vous gêne je comprendrai.
Bonne chance à vous.

Eveline
- Denfert-Rochereau - St Brice Chartres 2/63-6/63
- Angers Centre d' Obs. "Les Tilleuls" 6/63-10/63
- Le Mans10/63-12/66
MSN
Valentine
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 16:36    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces) Répondre en citant

Bonjour Gentille Alouette : nous avons eu la même idée : par mail perso j'ai fait à M.Morot  sensiblement la même proposition : la généalogie (si le hasard voulait bien faire les choses) peut être une piste car beaucoup de gens font figurer même les contemporains.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17    Sujet du message: (sf) RECHERCHES (annonces)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 339, 40, 41  >
Page 1 sur 41

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation