LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MESSAGES aux VISITEURS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> MESSAGES à NOS VISITEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claudetteteixe

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 17:21    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

je me faisais la même reflexion mais étant nouvelle sur ce forum je ne savais pas trop si cela était une coutume toléré
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 17:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOLA

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 17:26    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

absolument pas mon amie je pense qui en a qui s amuse a foutre la zizanie je me suis jamais melee des différent qui  y a eu sur se forum mais la c est trop je déteste la lâcheté et en autre dousig a assez subit alors stop!!!!   
claudetteteixe

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 17:32    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

d'accord avec toi .
LOLA

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 17:40    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

on se retrouve sur le forum on papotte
marie

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 17:55    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

je ne comprend pas la signification de toute cette avalanches de smilies !!!!!j espere que ce n est que de l humour, le forum est rouvert et j aimerai bien qu il le reste dans l amitie et la bonne humeur ,bisous a toutes
-----------------------------------
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
marie

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 18:03    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

on ne peut pas joindre l invite par message prive ni meme aller sur son profil !!!!!!c est bizarre ? j ai vraiment pas envie que le forum ferme de nouveau car c est un exellent moyen de maintenir un lien entre nous ,ne nous laissons pas perturber mais c est vrai que c est agaçant 
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
claudetteteixe

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 18:51    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

oui moi aussi je ne voudrais pas que de nouveau on en fasse les frais ,c'est tellement sympa ! Bizarre
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 22:31    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Personne n'en fera les frais. D'après les adresses IP cette personne voyage beaucoup mais habite vraisemblablement vers Lyon.
Le mieux est de l'ignorer !

Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 12:13    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

LOLA a écrit:
 absolument pas mon amie je pense qui en a qui s amuse a foutre la zizanie je me suis jamais melee des différent qui  y a eu sur se forum mais la c est trop je déteste la lâcheté et en autre dousig a assez subit alors stop!!!!   

LOLA tu trouves que cette chère Dousig a assez subi ? la poooovre......... mais.... elle subit tout simplement aujourd'hui ce qu'elle faisait subir à d'autres sur un autre forum appelé "cactus" seulement, elle oublie tout simplement qu'il y a toujours un retour de bâton un jour ou l'autre...d'autres savent aussi se servir de ses propres armes à elles et ceci n'est que justice rendue !

Bonne journée mesdames et bon papotage....
LOLA

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 12:42    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

ok invitee  je t invite a régler ton différent qui date certainement de longtemps avec dousig mais sans lâcheté a visage découvert car il n y a pas pire que la lâcheté  alors ne te cache pas derrière  l anonyme et puis le reste je m en fous totalement  et ne profite pas quelle soit dans la tristesse
mejo

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 13:20    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

niveau cours élémentaire !
désolant
LOLA

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 13:43    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

tu a tout a fait raison mejo aussi vais je l ignore totalement mais j ai dis ce que j avais a dire
claudetteteixe

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 13:58    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

vous avez raison les filles ! je suis trop nouvelle dans ce forum, mais n'empêche que cela me désole, on se croirait dans la cour de récréation d'un cours préparatoire .Anonyme respecte la douleur s'il te plait !
mejo

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 14:46    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

en tout cas je dis que quoiqu'on ait comme dent contre une personne , c'est DEGUEULASSE (et j'assume ce mot!) d'écrire çà le jour ou cette personne vient de perdre son mari.
à croire que ce "visiteur" n'a jamais eu de problème dans sa vie.
alors tant mieux pour lui, mais qu'il reste en dehors.
celles qui étaient heureuses de retrouver des soeurettes de galère peuvent rester mais les autres, on ne vous retient pas et si vous êtes si intelligentes, créez votre forum.
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 22:45    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Bonsoir,Dousig je te presente toutes mes condoléances.
BP (ARRAS) 1967-1970
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> MESSAGES à NOS VISITEURS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation