LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MESSAGES aux VISITEURS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> MESSAGES à NOS VISITEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bernard-1940

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 14:06    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Envoie moi un message privé en passant par mon profil. Tu me donne ton adresse Email
-----------------------------------
Enfants punis pour petits délits, adultes absous pour gros délits
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soisik
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 14:30    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

je n'arrive pas à aller sur les membres, dons peux pas t'envoyer de message privé
mejo

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 14:33    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

soizig, achete le livre de Douzig, fais en circuler un exemplaire autour de toi comme je l'ai fait, a condition que les personnes soient dans nos ages et 
tu comprendras tout.
restes avec nous, on a besoin de gens de l'exterieur qui montrent un peu de comprehension 
Fanny

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 16:20    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

C'est pire QU'IGNOBLE, prêter serment sur la croix (sang du Christ),

se revêtir de vêtements solennels et ne Rien respecter - ne pas suivre les Saintes Evangiles.

Pauvres corps humains (revêtus de ces habits que vous ne méritez pas

TOUT ce mal que vous avez fait - HONTE à VOUS.
Colinette

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 22:01    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Bonjour Soisik  comme tu le liras ...toutes les filles n'étaient pas placé contre leur gré ...moi et ma sœur avons demande à être "placé " et l'on  a atterri au Bon Pasteur ...parce que si l'enfer est bien réel pour nous , moi l'enfer c'était chez moi ...alors si le Bon PAsteur n'était pas le paradis. .j'avais déjà vécu mon purgatoire ....alors le règlement , la rigidité de sœurs , c'était en tous cas une certaine sécurité je dis "certaine" que serai je devenue si j'étais restée dans mon milieu de vie ...nous sommes des filles DEBOUT ...et des hommes aussi bien sur ...nous avons dépassé nos hontes ...ou celles que l'on a voulu nous coller à la peau...ni aigries enfin je pense ...ni revanchardes .....en tout cas pour moi fière d'avoir dépassée cela pour vivre ...seulement ! À bientôt 
Bonsoir à toutes .....émue et ravie de trouver ce site après la diffusion des filles au secret ! Que de souvenirs .....et des visages ..et tant de choses vécues ! Je suis une grand mère après avoir été une "fille du BP" a vous ma sympathie
soisik
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 22:55    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

bonsoir Colinette

merci pour ton témoignage,
 je suis en pleine lecture ou plutôt visionnage des 'enfants perdus'
Si mini

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 00:15    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Moi j'ai mal vécu l'enfermement à Modenheim j'avais 17ans et ai grandis. A la campagne .mes 2  petites sœurs de 7 et 9ans me manquais grave je m'étais toujours occupé d'elles depuis leurs naissances ... J'ai fuguée  2 fois  donc deux fois au cachot c'était l'hivers j'avais froid ect...
Bonne nuit ou belle journée demain à vous qui m'avez lu.
Bisous Simone 
soisik
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 08:11    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

encore un témoignage poignant, 
Bernard-1940

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 08:52    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Bonjour Si mini, pas si petite que ton avatar pourrait le dire, j'en suis sûr. Toi et tes compagnes de malheur démontrez que vous êtes des personnes de grande valeur malgré les violences morales, et parfois, souvent même pour certaines, physiques, données par la volonté de celles à qui la République, ou vos parents, avait confié votre protection.

Il est vrai que le terme "protection", qui a donné "protectorat", a servi à cette même République pour justifier la répression sur d'autres pays.

Moi, peut-être parce que je suis un garçon, mon enfermement avait une justification judiciaire.

Je n'admets pas ce qui s'est passé pour celles dont je me sens si proche.
Enfants punis pour petits délits, adultes absous pour gros délits
soisik
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 17:52    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

message transféré dans le forum principal.
Admin
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 12:42    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Forum verrouillé pour cause d'insultes;

il reste cependant en lecture libre. Merci de votre compréhension.

Le forum rouvrira début janvier. 

Institution Anjorrant (Bleuettes) Orléans 1959-1960
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 22:51    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Xooit nous informe du changement d'adresse du forum. A noter dans vos favoris.

bonpasteurnotreenfance.vraiforum.com 

Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 13:49    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Dousig a écrit:
Xooit nous informe du changement d'adresse du forum. A noter dans vos favoris.

bonpasteurnotreenfance.vraiforum.com 

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 15:46    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Admin a écrit:
Forum verrouillé pour cause d'insultes;

il reste cependant en lecture libre. Merci de votre compréhension.

Le forum rouvrira début janvier. 

Bannir Bannir Bannir
LOLA

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 17:14    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

qui est tu invite pour te permettre de venir sur ce forum et faire l ane ou dirai je le lache si vraiment tu a quelque chose a  dire fait pas l enfant peureux et dévoile toi un peu de courage que diable 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> MESSAGES à NOS VISITEURS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation