LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MESSAGES aux VISITEURS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> MESSAGES à NOS VISITEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carolane

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 10:33    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

c'est bon danielle j'ai retrouve la fille d'une maman qui était avec moi a saumur on était dans la même classe ça va le faire merci.
-----------------------------------
je recherche des jeunes filles de mon époque ,j'en ai retrouve une j h
saumur st hilaire st florent
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 10:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 10:37    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

coucou carolane, je suis en ligne et à ton écoute si tu veux ., ce n'est pas comme sur facebook, mais on peut discuter quand méme .
claudetteteixe

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 11:09    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes
Qui peut me dire comment  cela se fait il lorsque je reçois des notifications de réponses ou autres sur mon PC le lien ne me mène à rien ou si au site xooit général , alors que sur mon Smartphone je n'ai aucun problème ? De plus le hasard à voulu que je sois contactée hier par une ancienne aussi du BP à qui j'ai donné l'adresse du site et elle m'écrit qu'elle n'arrive pas à s'inscrire ! je vous quitte bonne journée je m'en vais faire un peu d'aquagym ça va me détendre car depuis hier houuuu dur dur de s'y replonger dans cette prison !
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 12:46    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Je précise à celles qui voudraient tchatcher en ligne que le "chat" a été enlevé à la création du forum. 
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 12:59    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Claudette si tu reçois des notifications, comme moi, sur ma messagerie, tu dois avoir ceci

Vous recevez cet e-mail parce que vous surveillez le sujet "(sf) ESPACE DETENTE où l'on ne parle pas du "bon pasteur" Ici ce n'est que du léger : BLA BLA BLA, l'humeur du jour, le temps, les anniversaires, les coucous entre nous, les p'tits chagrins et bonheurs ..." sur LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. . Ce sujet a reçu une réponse depuis votre dernière visite. Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites; aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet.

http://bonpasteurnotreenfance.xooit.fr/viewtopic.php?p=54924#p54924

Il suffit de cliquer sur ce lien ( celui que tu vois souligné) pour arriver sur "détente"

Ensuite en sélectionnant la case "sélectionner un forum",en bas de page, tu accèdes à la page de tous les sous forum. Ou lignes des sujets divers. tu vois le dernier message posté, à droite. Cliques sur celui que tu veux. Et voilà !!

Essaie de faire cela tout doucement et ça devrait fonctionner.

C'est vrai que c'est un choc, quand on revit ces moments, mais d'un autre côté, ça soulage beaucoup de voir que tant de filles ont vécu la même chose.
A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
claudetteteixe

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 21:00    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Voilà ce que je reçois lorsque je clique sur le lien qui m'indique un nouveau message ? j'y perds mon latin car sur mon Smartphone pas de soucis
Forum inexistant
Le forum bjava-scripturnotreenfance.xooit.fr n'existe pas ou plus ou un problème technique est en cours sur le réseau.

Vérifiez que vous n'avez pas fait d'erreur lors de la saisie de l'adresse du forum.
• Pour rechercher un forum, visitez l'annuaire
• Vous pouvez aussi creer un forum gratuitement

Danielle

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 21:24    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Là, je suis désolée Claudette, je ne saurai pas t'aider. En attendant va en bas de cette page comme je te l'ai expliquée. Clique sur index ( en tout petit à côté de portail) et tu tombes sur tous le sujets.

Ne te reste qu'à cliquer sur celui qui t'intéresse ou a celui qui un petit soleil, signe qu'il y a un nouveau message. Pardon, mais je ne sui pas tellement aguerrie à l'informatique.

A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
claudetteteixe

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 21:28    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Merci Danielle , j'ai fait mieux je vous ai mis dans mes favoris et lorsquej'ai un message je vais par les favoris apres avoir repéré la rubrique mais c'est soûlant . l'essentiel c'est que j'arrive à lire et  répondre   
claudetteteixe

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 09:23    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Bonjour à tout le forum
est ce que quelqu'un peu me dire pourquoi dans le post les anciennes par ville certaines sont en bleue clair et d'autres foncé, ,apparemment on ne peut pas cliquer sur  certains j'ai essayé sur Avignon sur glouglou par exemple et ça ne fonctionne pas
bonne journée
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 10:06    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Bonjour Claudette. Tout simplement parce que les personnes qui se sont inscrites, n'ont pas laissé de renseignements. On ne peut donc pas les joindre. Si une personne ne mets que son nom, comment faire pour la joindre ??

Marcel AUCLAIR
cathy
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 10:07    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

bonjour claudette, je ne saurai pas te répondre sur ce probléme, peut-étre dousig ou danye pourront t'aider dans tes recherches, en attendant , tu peux nous rejoindre sue les autres

sous-forums, 
claudetteteixe

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 10:29    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Bonjour et merci beaucoup . Cétait juste  pour savoir du fait que j'avais essayé sur une fille qui était à Marseille , mais sans soucis je navigue sur les autres
bon Mardi
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 15:06    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Claudette, si tu veux le mail de glouglou tu me demande.
Ce sous forum comme je l'ai expliqué n'a pas été fait par moi au départ, il est partiellement verrouillé. Je rajoute les noms au fur et à mesure.
Donc, si on ne peux cliquer sur le nom me demander tout simplement.

Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
claudetteteixe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 09:28    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Bonjour les modos
une tite question ce matin je vais raconter ma joie d'avoir trouvé ce forum à ma psy , elle va peut être me demander l'adresse est ce que je peux la lui donner et pourra t'elle  éventuellement consulter ce forum ,car elle aime se renseigner sur les sujets qu'elle est appelé à traiter et je crois que ici elle a de quoi se forger une idée de ce que nous avons subit ,car ceux et celles qui ne sont pas passé par là même si ils comprennent qu'on a souffert ,ils pensent souvent qu'on exagère , en tous les cas c'est le ressenti que j'ai le peu de fois ou j'en parle .
bonne journée à toutes et au garçon de service
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 09:45    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Ma petite Claudette, je me permets de te dire que ce message, doit être posté dans "détente". Tu vas voir, il y en a plein d'autres.  Gros bisous. ça vient tu est bien dans le coup maintenant ♥♥♥

Marcel AUCLAIR
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> MESSAGES à NOS VISITEURS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation