LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MESSAGES aux VISITEURS
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> MESSAGES à NOS VISITEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2017 - 18:28    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

minouche , te souviens tu des prénoms ? 
-----------------------------------
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2017 - 18:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minouche54

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2017 - 21:35    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Ces jeunes femmes se prénommaient : 
Arlette, Marie-Thérèse 
Mireille de son nom de famille Marchal je crois qui habitait Remiremont dans les Vosges et là j'ai une photo d'elle et moi.
J'ai retrouvé aussi une photo avec deux autres filles... prise à a colonie de vacances à Chatenois.
Puis-je diffuser ces photos ?

Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2017 - 22:02    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Minouche tu peux bien sûr mette ces photos.
Le problème est que les filles s'inscrivent et on ne les revoient pas.
Je tiens à jour la liste des filles par BP dès qu'elles s'inscrivent, je ne peux faire plus Hélas!
Bonne soirée.
Mon lit m'attend.

-----------------------------------
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> MESSAGES à NOS VISITEURS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation