LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MESSAGES aux VISITEURS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> MESSAGES à NOS VISITEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cathy
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 21:21    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

rt bien carolane on est en ligne là, mais pour dialoguer tu vas sur le forum pricipal ou si tu le souhaite tu peux aussi poster sur les autres sous-forums, c'est avecplaisir que nous échangerons avec toi, que ce soit pour ton vécu au bp ou pour tout autre conversation, bienvenue à toi 
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 21:24    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

bing danye    tu vois carolane, on est deux à te répondre, c'est un bon début, allez lance toi !!!!!!
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 03:01    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Avant d'aller me coucher, je voulais dire merci, à toutes celles qui sont venues sur ce forum aujourd'hui. Et au garçon aussi.

Le temps de vous accoutumer à ce forum, et nous vous attendons sur tous les sous forum........................si vous le voulez bien. Il y a une vie après le bon pasteur, et avec les habitués(es) nous y formons une petite famille recomposée.

Ce n'est pas le paradis, pas l'enfer, juste un endroit ou tout le monde peut venir parler de tout.

à celles et ceux qui voudront bien partager un peu de notre amitié. 

-----------------------------------
A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
carolane

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 08:19    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

boujour, danielle nous étions peut être pas dans le même bp mais je te remercie de ton petit mot pour les nouvelles arrivées sur le site ,jai un peu de mal a me diriger mais je vais faire avec ,en esperant que je vais retrouver des filles jai ecrie mais pas eu de réponse de saumur .bonne journée.
je recherche des jeunes filles de mon époque ,j'en ai retrouve une j h
saumur st hilaire st florent
carolane

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 08:27    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

merci les fille,s c'est sympa de m'avoir répondu mais je suis un peu novice sur ce site mais comme vous dites ça va venir,jai un site qui lui ressemble alors ça va je vais comme ci!!!a bientôt en ligne si j'arrive car la franchement je n'ai pas encore trouvée bonne journée.alors pour la petite histoire de mon lieux " fontaine en Sologne " c'est géographiquement a 5 km de chambord "francois 1er!!!!
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 09:09    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Bonjour Caolane,tu vas y arriver ,le temps de t'y habituer.Bonne journée
BP (ARRAS) 1967-1970
carolane

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 10:00    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

comment fait t'on pour retrouver le dossier je suis retournée a saumur mais le lieux existe tjrs mais il était occupé par la daas avec des jeunes en difficultés je n'ai pas pu visiter car c'était un dimanche mais sur je vais y retourné par contre j'ai retrouvé une s qui a quitté le voile et reste en civil et s'occupais des prostitués a Pigalle, elle ma dit que a cette époque on nous etions au bp que elles avaient fait n'importe quoi ,au niveau de notre éducation je suis resté longtemps en relation et la je lai perdu de vue j'ai aussi reussi a prendre conctacts  avec la mére supérieure et la premiére maitresse qui sont décedees toutes les deux ça ma fait un bien fou de parler avec elle et de leurs dire ce que j'avais sur le cœur,elles ont bien sur eu des remords avec ce qu'elle nous avait fait vivre après le recule!!!je vais aller dans mes archives et retrouvé le journal de l'époque qui sortais tout les mois et je vais vous le scanner!!c'est bien d'avoir fait ce site bravo pour celles qui ont eu cette idée c'est gégé!!!!!!!!!!!!!bonne journée a toutes .
carolane

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 11:47    Sujet du message: photos Répondre en citant

je suis a bouttttttttttttt

MichelleSylvie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 12:09    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

carolane a écrit:
 boujour, danielle nous étions peut être pas dans le même bp mais je te remercie de ton petit mot pour les nouvelles arrivées sur le site ,jai un peu de mal a me diriger mais je vais faire avec ,en esperant que je vais retrouver des filles jai ecrie mais pas eu de réponse de saumur .bonne journée.

BIENVENUE  parmi nous Carolane... 

gardes confiance il n'est jamais trop tard !!!! je suis sûre qu'un jour tu retrouvera des anciennes. 
Le temps travaille toujours pour nous si l'on y crois ferme.
Succès à toi et restes avec nous, ici tu trouveras la détente et pas mal de  chouettes personnes.

Bonne journée à toi
MichelleSylvie 
Valognes 1958 à 1966
En témoignage et besoin de partager ce parcour avec vous toutes.
Tout en n'oubliant pas les bons moments en votre compagnie.
À tout bientôt....
Mes amitiés, Michelle

amicalement,
Michelle
claudetteteixe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 20:58    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Bonjour je voudrais savoir ou je dois me présenter s'il vous plait d'autres part le livre est il toujours disponible ?
merci bonne soirée
claudette 
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 21:40    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Bonsoir Claudetteteixe,il faut regarder au bas de la page, entre parenthèse tu vas voir (index du site) il faut cliquer dessous et là tu auras tous les sujets
BP (ARRAS) 1967-1970
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 21:46    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Je n'avais pas vu. Et pourquoi, tu es à bout Carolane??? besoin d'un coup de main?? 
A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
mimi68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 21:52    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Bonsoir a vous .Je me suis inscrite il y a deux jours  J'étais au bp de strasbourg de 1964 a 1968 j 'aimerais bien retrouver des amies de cette époque . Bonne soirée. amicalement .mimi 68.
Strasbourg 1964 1968
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 22:02    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Bonsoir Mimi 68 et

Comme je l'ai dit aux copines, Tu vas tout en bas de la page. Tu cliques sur index (en tout petit) et à la quatrième ligne, tu as les noms des filles par BP, et par ordre alphabétique.

Allez ne perds pas espoir. De tous les bp, nous sommes là!!

Marcel AUCLAIR
carolane

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 10:29    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

et oui danielle je suis une personne qui veut tout de suite un peu capricieuse lol je peut pas discuter avec vous q vous etes en ligne!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> MESSAGES à NOS VISITEURS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation