LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MESSAGES aux VISITEURS
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> MESSAGES à NOS VISITEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dedee

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2016 - 20:07    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Bonsoir Bienvenue sur le forum Bonne recherche , ne peux t'aider car j'étais à Arras Bonne soirée
-----------------------------------
andree
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2016 - 20:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2016 - 17:07    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

je suis restée au bp d angers de 63 a 64
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
marie

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2016 - 17:09    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

marie a écrit:
je suis restée au bp d angers  6 mois en 64

bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
QUENAULT

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2016 - 22:12    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

dommage c'est l'Age ou je suis né moi jy étais dans les années 77a84
quenault
Visiter le site web du posteur
QUENAULT

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2016 - 22:14    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

je recherche des personne qui y étais dans ses année la 77/84
quenault
marie

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2016 - 10:29    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

A tu regardé sur copains d avant ?

Bonne journée
malikaguellab

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 23:26    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

coucou douzig.. j aimerai lire ton bouquin sur les filles du bp comment puis je l avoir? merci... malika..
beauchamp beatrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2017 - 20:41    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

j y suis allée mais j ai pas trouver de personnes qui me connaisse et moi je ne me souviens plus de leur nom cela fait 50 ans deja.
marie

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2017 - 14:28    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

et avec les dâtes? si tu ne te rappelles pas des noms , elles se souviennent peut être de toi

bonne chance
beauchamp beatrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2017 - 18:31    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

si je me souviens des dates je me suis tromper c est de avril67 a juillet 69.je te remercie .je vais envoyer un courrier et en plus je me souviens du non du juge qui m a envoyer la bas.merci a toi.ça fait plaisir de voir qu il y a des personnes qui s interresse a notre cas.moi personnellement je n ai jamais cacher ni a mes enfants ni a mes petits enfants que j ai eté placer au bp pour une excuse vraiment bidon .
beauchamp beatrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2017 - 18:46    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

mais mémesi je ne trouve personnes du bp de st omer ce n est pas grave .le plaisir de discuter avec des personnes qui ont vecues la méme chose que moi et ça me met du baume au coeur merci a vous tous.
maminette

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2017 - 10:55    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

BONJOUR INSCRITE DEPUIS 21 MOIS JE RECHERCHE EVENTUELLEMENT DES PERSONNES QUI ETAIENT AU BON PASTEUR DE DIJON ENTRE 1965 ET 1969,J ETAIS DANS L EQUIPE DES ARDENTES AVEC SOEUR MARIE MADELEINE.IL Y UNE MARTINE ROBERT DELORME QUI Y ETAIT DE 67 A 69 MAIS JE N ARRIVE PAS A LA CONTACTER.SI D AUTRES PERSONNES LA CONNAISSE MERCI DE ME LAISSER UN MESSAGE
marie

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2017 - 17:17    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

il y a des filles de dijon d inscrites mais sous un pseudo et elles ne viennent jamais sur le forum

bonnes recherches
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 19:49    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Bonsoir jeannine Piron. Bienvenue chez nous.
Pas besoin de lire le livre de Nicole H. Nous connaissons, nous l'avons vécu.
Merci du conseil !

Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
piron

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017 - 19:04    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Bonjour Dousig, j'ai lu ce livre et j'ai été très touchée par son contenu. J'ai connu de longues années en Bon Pasteur de l'âge de trois à dix ans. Ce livre m'a rappelé beaucoup de choses réelles et vraies, quelque part on se dit tu n'as pas été la seule à avoir subi.  Donc la lecture de cet ouvrage m'a apporté moralement et émotionnellement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> MESSAGES à NOS VISITEURS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation