LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MESSAGES aux VISITEURS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> MESSAGES à NOS VISITEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gigi

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 05:21    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

merci. ça m'intrigue vraiment. en 1942-44 il y a eu un camp de concentration pour les tsiganes a coté d'arles et certaines ados on été envoyé là après. de ce que j'ai lu et écouté sur le BP ça pouvait etre encore pire qu'au camp, car séparés de la famille, possibilité d'etre violées en plus de battues et maltraitées. ça fait froid dans le dos. déjà quand ma mère me raconte son séjour chez les dominicaines, mais là… brrr…
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 05:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 21:15    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Bonjour gigi

Regarde sur membres du forum inscrits par bp
-----------------------------------
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
georgette paro

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 22:20    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

bonsoir 
je suis inscrite et sur la liste  par ville je suis déinscrite ,
comment se presenter je ne sais pas ou écrire
merci Georgette Paro
a PAU de 1958 a 1966 groupe de la cuisine
recherche camarades du bp.
Nom de jeune fille
(Georgette Dehoux)
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 22:34    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Bonsoir Georgette, tu es toujours inscrite il n'y a aucun problème, même par ville de BP. J'ai rajouté ton nom de jeune fille.
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
mejo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 14:12    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

je suis allée au BP de PAU de decembre 1961 a octobre 1962 (j'ai été virée parce que j'ai frappé une mère alors que nous étions en vacances a Agnos. étais tu là Georgette ?
Myriam

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 15:35    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

je recherche anciennes copines du bp d'Avignon annee 1964-1966, marlene, andree,Elvire,Antoinette, je vous remercie a bientôt.
Myriam

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 15:41    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

photos avignon bp 1964 1966
Myriam

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 15:44    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

photos avignon 1964 1966 Myriam a gauche, sylvie au centre et jacotte.
Myriam

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 15:47    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Myriam a écrit:
photos avignon 1964 1966 Myriam a gauche, sylvie au centre et jacotte.
mejo

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 20:10    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

georgette tu as un message dans le forum "notre vécu au BP.
Jacques.marliere

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 18:00    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

jemappelle annie flore et j'ai été aux bon BP de mons de1970 1976 avec saeur Anna l'équipe des coccinelle je me souviens de quelques fille Patricia Pauline rose marie françoise Béatrice ses frère et saeur j'ai connu Zita ordia marie France Roseline elle était dans ma classe
je recherche des copine qui était au
BP de mons équipe les coccinelle je m'appelle annie flore je serais heureuse de vous retrouve
Visiter le site web du posteur MSN
claudetteteixe

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 19:53    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Myriam c'est bizarre il ya des prénoms que tu sites qui me parlent comme Elvire ,Andrée mais sans plus, dommage pour nous deux
Bonne soirée à toutes
Catherinecathy

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2016 - 18:35    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Bonsoir, je suis allée au bon pasteur du mans dans les années 1968 69 et au foyer après  à présent c'est une maison de retraite les tamaris était le nom donné à la section ou j étais si le forum peut me mettre en relation avec une ancienne de cet époque par avance merci 
Catherine qui venais de Paris
M@mette

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2016 - 20:31    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Bonjour Catherinecathy,
Soit la bienvenue  sur ce forum tu devrais trouver des filles du Mans."Dousig" peut te diriger.
moi je suis allée au BP de Valence (26)

~Bon Pasteur~ de Valence de 62/66
QUENAULT

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2016 - 19:51    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

bonsoir je recherche des personne qui aurais e te au bp de angers dans les années  entre 76/84
quenault
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> MESSAGES à NOS VISITEURS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation