LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MESSAGES aux VISITEURS
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> MESSAGES à NOS VISITEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valentine
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 11:07    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

VISITEUR 
Vous souhaitez :

JOINDRE par mail L'ADMINISTRATEUR DE CE FORUM cliquez ici

RECUPERER un MOT DE PASSE  Cliquez ici

CONSULTER L'INDEX : Cliquez ici  et sélectionnez le fil de discussion qui vous interesse.

Les sous-forums
"Vie avant et après BP" - "Espace détente" et  "bobos/maladies" sont "privés depuis le 11 septembre 2012 ; pour y accéder vous devez vous inscrire et vous connecter.

Vous pouvez lire les autres sans inscription, mais il vous est demandé de vous inscrire comme Membres si vous voulez y laisser  un message  Ils ont été fermés à l'écriture des "invités",  en raison d'indélicatesses de la part de certaines.

VOUS INSCRIRE : Cliquez ici

ou Cliquez sur icône bleue "inscription" en haut de page à droite

et :

- Acceptez le règlement
- Recopiez le texte éventuellement proposé par le captcha
- Choisissez un pseudo et un mot de passe que vous noterez soigneusement
- Remplissez le formulaire (votre profil)
- Dans la case "signature" : indiquez  ville du BP + dates . ex : BP Bordeaux 1959-1963 (cette indication paraîtra sous chacun de vos messages)

N'oubliez pas de valider/envoyer : tout à fait en bas du formulaire.

-  si vous espérez être contactée par une ancienne,  vous inscrire ne suffit pas,   laissez un message dans "Recherches d'anciennes" en indiquant votre BP et   la période concernée, pour que celles qui viennent lire les messages  voient  le vôtre.

Il faut savoir que les membres inscrits ne consultent pas systématiquement les fiches profil. (nous ne fonctionnons pas comme le site Copainsd'Avant qui est composé uniquement de fiches ).

Mais attention, nous ne tenons pas de fichier et  ne faisons pas de recherches à la demande, chacune se prend en charge et prend contact elle-même par MP (icône à gauche sous les messages). ou en allant sur la liste des membres (cliquer alors  sur le pseudo)

Vous pouvez aussi vous rendre sur la liste des membres triés par BP/ville  Cliquez ici

Bonne lecture et

Dernière édition par Valentine le Mar 11 Sep 2012 - 16:40; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 11:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valentine
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 13:08    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Membre déjà inscrit : si vous avez perdu votre mot de passe, ne vous inscrivez pas à nouveau :
  1. - connectez-vous,
  2. - entrez votre nom d'utilisateur (pseudo), et
  3. - cliquez sur : "j'ai oublié mon mot de passe "
 Un nouveau mot de passe vous sera envoyé immédiatement dans la boîte E.mails que vous avez indiquée lors de votre inscription.

- allez dans votre boîte E.Mails

- lisez ce mail entièrement 
- et faites ce qui vous est demandé :

- Notez votre nouveau mot de passe
- activez ce mot de passe en cliquant sur le lien, comme demandé, et une fois sur le forum :

- connectez-vous,

- entrez votre nom d'utilisateur (pseudo)
- entrez votre nouveau mot de passe.
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 09:16    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Bonjour à nos invités.

Nous avons un invité fidèle qui vient nous rendre visite tous les jours et même plusieurs fois dans la journée. Merci de nous laisser un message !

-----------------------------------
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 19:22    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Bonjour à nos nombreux visiteurs et nouveaux inscrits suite à l'émission de radio France-Culture.
Ce serait gentil de nous laisser un petit mot pour nous faire savoir que le travail que nous faisons afin d'obtenir notre reconnaissance ne soit pas fait en vain.
Les Mauvaises graines vous remercient.

Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 14:04    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Je pense que ça fonctionne !

Danielle

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 16:17    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Ah, tu vois quand tu veux, ma Dousig !

Blague à part, mon post en est la preuve. Merci madame. Ainsi nos aimables visiteurs pourront nous faire un coucou de temps en temps.

A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 01:36    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Je vais être l'empêcheuse de tourner en rond, mais à quoi bon s'inscrire, si c'est pour ne jamais poster ??

Je me pose la question. Toutes les filles et le garçon de ce forum, sont à l'écoute d'un nouvel arrivant.

A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 09:11    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Danye j'ai eu une personne au tél qui veut demander son dossier. Nous avons papoté un moment.

Elle s'est inscrite mais n'a pas envie , comme beaucoup, de parler de la pluie et du beau temps !

Et je la comprends.
Ce que je dis ne te plaira pas ma Danye, je le sais et tu connais mon opinion là-dessus.

Danielle

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 12:53    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Mais ma Dousig, que ça me plaise ou non, les gens ont parfaitement le droit de faire ce qu'ils veulent. Et bien heureusement. Je le comprends très bien et le respecte. Je trouvais qu'il y avait beaucoup de nouveaux inscrits, et que peut-être le fait de leur parler déclencherait une réponse.

Au début de mon inscription, c'est un peu ce que je recherchais. Que l'on m'encourage, car je n'osais pas trop entrer dans le cercle des anciennes. Par contre quand tu dis qu'elle n'a pas envie de parler de la pluie et du beau temps.............et bien c'est fort dommage, car vois tu, en échangeant, même ces bêtises, on comprends bien mieux les gens, on communique et crois moi ce n'est pas si anodin que cela!!

Toi même quelques pages en arrière, tu demandais aux visiteurs de nous laisser un petit message. Il n'est pas question de raconter sa vie. Mais bon, c'est vrai que je connais ton opinion là dessus.

Là, on est raccord, nous avons chacune la notre, et ça prouve bien que nous ne sommes pas toujours en osmose. Perso ça me va, quand je ne suis pas du même avis je le dis, et j'entends bien que l'on fasse de même pour moi, et je passe à autre chose, pas de souci.

En tout cas, ça ne change jamais l'amitié que je peux avoir même si je ne comprends pas. Et si je me trompais ?? et si tu te trompais ??

Et en plus, je n'ai aucun droit dans ce forum, donc, messieurs, mesdames, si vous ne voulez pas poster, c'est votre liberté.

Marcel AUCLAIR
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 14:19    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Danye sur ce forum nous avons toutes le même droit. Chacune en use comme elle le désire.

MichelleSylvie

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 19:19    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,
Hier soir j'ai suivi un documentaire télévisé "Les filles du secret" Ceci m'a pris littéralement à la gorge.
Suite à cela j'ai tenu à venir ici afin de partager un sujet que nous connaissons toutes. 
Ceci est mon premier message afin de faire connaissance  avec vous et peut-être y retrouver quelques amies de l'époque passée entre ces murs.

J'aimerai savoir ou poster un texte ou figurent certaines de mes émotions suite à ce documentaire d'hier. Tant de choses restent encore enfouies au fond de moi.
Pour le moment je ne sais encore trop quoi dire si non à tout bientôt.
Amicalement, Michelle

Valognes 1958 à 1966
En témoignage et besoin de partager ce parcour avec vous toutes.
Tout en n'oubliant pas les bons moments en votre compagnie.
À tout bientôt....
Mes amitiés, Michelle

amicalement,
Michelle
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 19:27    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Bonsoir MichelleSylvieet bienvenue.
Tu peux poster dans le forum principal pour parler de ton vécu.
Pour parler  du documentaire d'hier dans le sous-forum : le BP dans les médias.

A bientôt de te lire

cathy
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 20:17    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

bienvenue michéle sylvie, tu as trouvé le bon endroit ,  Okay , tu n'as plus qu'à naviguer sur les autres sous forums
à bientot de te lire !
carolane

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 21:13    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

une question comment fait t'on pour dial avec les personnes qui sont en ligne allées les anciennes un peu de solidarité!!!!!!!!!!lol.
je recherche des jeunes filles de mon époque ,j'en ai retrouve une j h
saumur st hilaire st florent
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 21:18    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS Répondre en citant

Et bien Carolane, cela dépend de quoi tu veux parler. Tu vas sur index et tu as voir tous les sous forums où tu peux venir avec nous. Ce serait un plaisir.

Tu as détente, animaux, nature, jardins etc mais si tu veux discuter de choses de tous les jours, rejoins nous sur détente. I y a aussi un jeu. Objet insolite. Il faut trouver à quoi sert celui qui est affiché.

Moi, je suis la bavarde de service

Marcel AUCLAIR
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17    Sujet du message: MESSAGES aux VISITEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> MESSAGES à NOS VISITEURS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation