LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTEZ-VOUS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> PRESENTEZ-VOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 11:24    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

bienvenue giovanna
-----------------------------------
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 11:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 12:32    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

Message de Lolita58 sur ma boite mail

bonjour à vous ,

merci de m'accepter sur ce forum ,je suis une ancienne pensionnaire du bon pasteur de SENS (1969-1972 ou 1973 )date de sa fermeture
je recherche des filles qui ont vécues à cette période et en meme temps que moi
bon week-end
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
marie

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 16:05    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

bienvenue lolita
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015 - 21:16    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

batula -Marie - je t'ai mais un message dans le forum notre vécu, il y a Giovanna qui était à Misserghin !

batula

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 12:21    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

Bonjour Dousig. C'est très gentil à toi et quelle chance j'ai!!!!!
Je vais visiter le forum notre vécu.
À plus tard et merci de ton aide!
claudetteteixe

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 19:45    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

Bienvenue batula marie , j'espère que tu vas trouver ton bonheur
batula

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 21:04    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

claudetteteixe a écrit:
Bienvenue batula marie , j'espère que tu vas trouver ton bonheur

Merci beaucoup Claudette, je l'espère aussi !!!!!!
Je ne connais pas encore très bien le site et j'ai du mal à naviguer….. par exemple, je n'arrive pas à envoyer un message pour me présenter !
Bonne fin de journée et à bientôt.
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 21:38    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

C'est bon tu as trouvé ! 

batula

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 22:13    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

EUREKA !!!
marie

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 22:20    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

super marie batula
Filoute

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 17:16    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

Bonjour à toutes !

Je suis actuellement stagiaire dans la compagnie-école du théâtre du fil à Savigny sur Orge. Le théâtre est implanté dans la ferme de champagne, là où se trouve également le musée "enfants en justice" où travaille Véronique Blanchard.
Ce jeudi 4 juin sera inauguré l'exposition sur les Bons Pasteurs. Depuis décembre, nous travaillons avec la troupe du Fil sur une création concernant ces lieux d'enfermement. Après une phase de recherche (films, nombreuses lectures, dont "enfances volées" et ce que vous avez pu écrire sur ce forum, ...), nous avons commencé la création en tant que telle avec notre metteure en scène et une scénographe.
A l'occasion de l'inauguration de l'exposition, ce jeudi à 20h, ce sera la première de ce spectacle en deux parties (une 1ère sur la vie avant le bon pasteur et une 2è où nous suivons 5 jeunes filles qui y sont enfermées). Puis, nous jouerons les 11, 12 et 13 juin à 20h30 et le 14 à 15h, au théâtre du Fil.
Nous tenions alors vivement à vous inviter. Nous espérons également pouvoir tourner en France (au moins Laughing ), porter cette parole et faire connaitre ces institutions horribles, où la femme y était enfermée, niée, humiliée ... pendant de nombreuses années ... et maintenant, peut-être sous d'autres formes, dans d'autres endroits ...

Merci à vous toutes et peut-être à bientôt !

Louise

PS : je poste également ce message dans le forum sur les médias
marie

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 23:25    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

merci

et je vous dis a demain
BP1948

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 18:41    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

Bonjour, je viens pour ma grand-mère qui était au Bon-Pasteur de Marseille au boulevard Baille en 1948 (elle-même étant de 1933) =)
J'espère trouver ses connaissances ici  ! Mr. Green

Merci de m'avoir accepté parmi vous.
BP de Marseille au boulevard Baille vers 1948.
claudetteteixe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 19:42    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

Bienvenue BP 1948 
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 20:14    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> PRESENTEZ-VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >
Page 5 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation