LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTEZ-VOUS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> PRESENTEZ-VOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claudetteteixe

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015 - 17:17    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Jeannette
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015 - 17:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mejo

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 - 12:13    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

bienvenue soeurette
marie

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 - 13:36    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

c est dommage que les nouvelles inscrites ne nous disent pas ce qu il advient de leurs recherches , on leur dit ou chercher et aprés c est silence radio !!!!!
-----------------------------------
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
Fanny

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 - 23:05    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

C'est comme cela marie, à un chien tu lui donnes un nonos,

lui au moins, avec ses bons yeux, il sait te dire MERCI.
Myriam

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 09:21    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

bonjour, ca existe l'ingratitude marie!.
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 10:11    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

Depuis le début de l'année, le 6 janvier exactement 18 nouvelles inscrites et pas un mot.
Je crois que je vais radier tout le monde sauf les fidèles.
Gardons le moral !

Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
Myriam

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 18:59    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

tu as raison dousig!
Auxi

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 01:02    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

Bonjour

J'ai souhaité m'inscrire à ce site car ma mère a été pensionnaire du Bon Pasteur, mais n'aimait guère en parler, sinon de façon très évasive. C'est pourquoi je cherche des témoignages vécus.
Marlène

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 10:10    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

Myriam a écrit:
marlene bonjour toi qui etait au puy serait tu allee a avignon avant, je recherche une marlene des basses alpes qui etait avec moi,je te souhaite une bonne recherche et te remercie par avance.

Désolée de ne pas avoir vu ton message plus tôt

Je n'ai passé que cette année là au Puy en Velay, placée par la DASS après une fugue d'un week-end. Avant j'ai été placée dans des familles d'accueil.
Je n'ai jamais été à Avignon.

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches, perso je n'ai encore rien trouver.

marie

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 12:16    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

bonjour auxi

bienvenue parmi nous

tu trouveras sur le forum principal tous les témoignages dont tu as besoin pour mieux comprendre ta maman

nous sommes a ta disposition

amitiés
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
Myriam

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 18:25    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

merci marlene,je pensais bien que tu avais pas vu mon message,je te remercie,des filles d'Avignon partaient au puy quand j'y étais,c'etait reputé très sevère,je te dis bon courage et vas sur le forum .bonne chance. amicalement Myriam.
claudetteteixe

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 20:09    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

C'est vrai le puy était l'épée de Damoclès que l'on avait au dessus de nos têtes en Avignon et on savait que là bas ça ne rigolait pas, j'y ai échappé de justesse les bonnes sœurs n'aimaient pas du tout mon fort caractère ..
Giovanna

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 17:41    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

Bonjour
J'étais au Bon Pasteur MISSERGHIN (Algérie) de 1947 à 1954.
J'espère retrouver des connaissances del'époque
A plus tard
claudetteteixe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 17:56    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Giovanna !J'espère que tu trouveras tes anciennes copines
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 19:57    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

Bienvenue Giovanna.
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> PRESENTEZ-VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >
Page 4 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation