LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTEZ-VOUS
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> PRESENTEZ-VOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M@mette

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Juil 2017 - 21:20    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

Bonjour "Nicole" soit la bienvenue parmi nous.
-----------------------------------
~Bon Pasteur~ de Valence de 62/66
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Juil 2017 - 21:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicole

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Juil 2017 - 21:57    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

Merci et félicitations a celles qui ont ouvert ce site
Nicole

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Juil 2017 - 22:38    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

je viens de me souvenir que j'ai une photo ou j etais et je vais la poster cette semaine, si cela pouvait servir

Nicole
marie

MessagePosté le: Sam 8 Juil 2017 - 09:28    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

Oui tu peux poster cette photo qui nous ramène en arrière 
Bonne journée 
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
Nicole

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017 - 10:31    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

Bonjour
je n'arrive pas a envoyer des images
marie

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017 - 15:57    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

demande a dousig elle va t aider ,bonne journée
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017 - 18:12    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

Nicole, tu as pourtant mis une photo de toi et ... tu es superbe.
Tu cliques sur image
Fichier : Parcourir, tu cherches ton image dans ton ordi.  tu cliques dessus
 ensuite :envoyer

tu as code à copier/coller.
tu cliques sur le premier tu fais copier (Ctrl c)
et tu le copies dans ton message ( Ctrl v)  ou copier/ coller comme tu as l'habitude de faire

Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
Nicole

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017 - 09:36    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

Bonjour,
bon, pour ma photo je vais voir où j'ai réussi a la poster.
Je vais prendre mon temps pour bien apprendre.
J'ai pris conscience que je ne devais pas faire comme ma mère qui n'a jamais parlé de sa vie.
Personnellement, je ne lui en ai jamais voulu, et à ma majorité, je n'ai jamais cherché à la revoir.
Cependant, si je peux librement parler avec vous, je vais d'abord constituer un dossier documenté et après je verrais à quel moment j'en ferais part à mes enfants.
Nicole

P.S. J'adore vos smilies
marie

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017 - 11:37    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

Tu as raison Nicole et tu peux parler librement avec nous , nous avons plus ou moins le même passé et personne ne te jugera 
Nicole

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017 - 12:06    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

Je vous donne un exemple simple remontant à 20 ans : si dans le couple, cela ne va pas, la fautive est celle qui n'a pas eu de vie familiale, bien entendu , puisqu'elle ne peut reproduire ce modèle familiale.Alors que maintenant, je suis en pleine capacité de renvoyer quiconque à sa propre famille, et de m'étonner, avec ironie, puisque ces personnes sont censées avoir été bien élevées et reçu de l'amour....
En toute conscience, j'ai toujours su que cette enfance malheureuse était une expérience de vie, et si je n'ai jamais parlé jusqu'à ce jour, c'est pour ne pas entendre leur fausse compréhension à mon égard, Ni :"oh, ma pauvre".

Ma pratique astrologique me permet de tout entendre sans avoir de jugement (une limite quand même pour la pédophilie....)
Mais l'inceste est assez courant malheureusement .

Il me semble que nous avions a vivre le même parcours de vie et on ne veut plus entendre les jérémiades hypocrites des autres. PERSONNE NE POURRA SE METTRE A NOTRE PLACE.

J'ai souvent entendu dire : "tu finiras comme ta mère" ce qui a de forte chance de programmer un jeune cerveau pour penser que les bonnes choses sont pour les autres et le caniveau pour moi.

Puis, il y a eut MAI 68, et c'est là que je me suis rebellée contre les biens pensants.

Nicole
marie

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2017 - 14:42    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

la reproduction du modèle familial est souvent un cliché et nous en sommes la preuve vivante , on a élevé nos enfants avec amour , on a travaillé honnêtement et on a pas fini dans le caniveau et on se bat pour que nôtre histoire soit connue et notre honneur rendu
Nicole

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2017 - 19:17    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

Bonjour,

Par contre, si certaines jeunes femmes ont fini "dans le caniveau" elles avaient beaucoup de circonstances atténuantes et elles aussi ont pu très bien élever leurs enfants.
D'ailleurs je trouve qu'elles ont elles aussi beaucoup de courage.

Nicole
Nicole

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2017 - 19:18    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

GRACE A VOUS JE VAIS RECUPERER MON DOSSIER

Je vous tiens informées, car ce n'est pas fait.

Nicole
marie

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 - 16:58    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

c est super nicole !!!! 
Nicole

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2017 - 07:14    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

Bonjour,
J'ai une réponse pour la demande de mon dossier 
j'ai 67 ans et j'avais 14 ans = 53 ans d'archives
Habitant Aix-en-Provence, j'irais le consulter à Marseille après les vacances.

Encore MERCI et je vous tiendrais informées du contenu, à savoir ce que ma famille a pu dire pour se débarrasser de moi.
Nicole

P.S. J'aime beaucoup vos Smilies, où puis-je les télécharger ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> PRESENTEZ-VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >
Page 18 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation