LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTEZ-VOUS
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> PRESENTEZ-VOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malikaguellab

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 23:37    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

fabre a écrit:

bonjour je suis m appelle fabre carole je suis rentrée au bon pasteur du bd baille a marseille en 1969 jusqu en 1974 .j étais avec marie france meleck reine gosset etc... j aimerai rentré en contact avec des anciennes qui m ont connu .j espere que vous avez réussi votre vie car pour les religieuses nous étions des filles perdus alors que nous étions que des enfants  bonjour carole..je suis une de tes copines malika guellab qui sucait tout le temps le pouce je me souviens bien de meleck gosset de toi on jouait tout le temps ensemble aux patins a roulettes dans la cour.je me rappelle tu avais un bout de dent casse devant..tu etais plus grande en taille que moi et tres jolie.il y avait tata julia .madame lievre.notre mono..et lorsque on crachait dans la marmite de soupe et nous on ne mangeait pas ..on a été separees lorsque baille a ferme une partie de ces locaux.moi j ai été sur avignon ..j ai une sœur Dominique 3 ans mon ainee elle était aux bruyere.nous nous etions les cigales..je te file mon mail..si tu veux rester en contact pas de problem...biz..malika..guellup@hotmail.fr

.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 23:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malikaguellab

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 00:01    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

coucou carole...je suis une de tes copine  malika guellab qui sucait le pouce tout le temps..nous etions avec gosset marie f meleck.tata julia mme lievre..on jouait aux patins a roulettes dans la cour du bp. on crachait dans la soupe lorsque on etaient en colere.et chantait avant de manger..seigneur beni cette table..je me souviens bien de toi avec ta dent cassee devant..tu etais ma bonne copine..on a été separee lorsque baille a ferme une partie de ses locaux  moi je suis allee sur avignon.je te laisse mon mail pour prendre contact ..guellup@hot mail.fr biz peut etre a bientôt..malika..
malikaguellab

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 00:17    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

je  m excuse aupres de tous et de toutes celles que j ai blesses de ne pas m etre presentee mais je ne ne sais pas comment il faut faire je ne gere pas trop l informatique ..je m appelle malika moi aussi je suis une des votres .. bon pasteur baille et avignon je suis de 1958..et a été enfermee de 69 a 74..je recherche moi aussi des copines qui on  et vécues les mmes galeres ..merci a vous et a bientôt ...malika..
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 10:41    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

Bienvenue Malika.
-----------------------------------
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
M@mette

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 22:34    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

Bonjour "malikaguellab" soit la bienvenue

~Bon Pasteur~ de Valence de 62/66
sylvie 07

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016 - 14:05    Sujet du message: Nouvelle arrivée Répondre en citant

Bonjour a tous
Je me présente , je me nomme Sylvie j’étais au BP d'Avignon de 1968 a 1976, j'ai commencé avec Mère Agnès et terminé avec sœur Thérèse et tata, j'étais avec Denise, Édith, Jeanine, Josiane etc, si quelqu'un a des photos je suis preneuse , merci a tous

Sylvie
MSN
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016 - 21:06    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

Bonsoir Sylvie et bienvenue.
Pour écrire tu cliques dans la case à droite et non sur l'intitulé du forum sinon tu créé une nouvelle page.

sylvie 07

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016 - 21:09    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

Dousig a écrit:

Bonsoir Sylvie et bienvenue.
Pour écrire tu cliques dans la case à droite et non sur l'intitulé du forum sinon tu créé une nouvelle page.

Merci beaucoup, c'est là que je devais répondre en cliquant sur citer?
Sylvie

MSN
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016 - 21:15    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

Impeccable ! Ce n'est pas grave, mais je ne voudrai pas que tes messages soient perdus. (je l'ai rapatrié)
Bonne soirée.

marie

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016 - 22:11    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

Bienvenue aux nouvelles 
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
sylvie 07

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016 - 22:13    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

marie a écrit:

Bienvenue aux nouvelles

Merci Marie , bonne soirée

marie a écrit:

Bienvenue aux nouvelles 
MSN
Edwige

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2016 - 11:24    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

Bienvenue Malika et Sylvie! Bonne journée !amitié
Je recherche anciennes groupe aurore1982
sylvie 07

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2016 - 13:10    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

Edwige a écrit:
Bienvenue Malika et Sylvie! Bonne journée !amitié
Bonjour

Merci a toi Edwige
Sylvie
MSN
M@mette

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016 - 06:57    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

Bienvenue "Sylvie 07"
 Tu étais au BP d'Avignon moi j'étais à celui de Valence de 62/66
~Bon Pasteur~ de Valence de 62/66
sylvie 07

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2016 - 18:27    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

M@mette a écrit:

Bienvenue "Sylvie 07"
 Tu étais au BP d'Avignon moi j'étais à celui de Valence de 62/66

Merci M@mette

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> PRESENTEZ-VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >
Page 12 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation