LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTEZ-VOUS
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> PRESENTEZ-VOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2016 - 08:47    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

Merci Marie
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2016 - 08:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2016 - 09:30    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

Bonjour Marielle, j'habite à Sainte Thorette près de Bourges.
Je connais le BP je l'ai visité lors de la sortie de mon livre. Il était très dur !
A très bientôt de te lire ou de te rencontrer si tu le désires.

-----------------------------------
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
marie

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2016 - 10:51    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

marielle 

tu devrais aller voir dousig , elle a plein de documents sur le bp de bourges, ce pourrait être très intéressant pour toi , tu peux aussi regarder sur google , le blog de la maltraitance par jacques trémintin 

bonnes recherches
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
jaelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2016 - 11:15    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

Bonjour Marie, Bonjour,
Merci pour vos messages et vos conseils. Dousig je serais très heureuse d'en apprendre plus sur cette institution et si tu as des renseignements supplémentaires je suis preneuse. Ces institutions n'ont pas seulement fait des dégats dans la vie de leurs pensionnaires mais cela a aussi beaucoup de conséquences négatives sur leurs enfants !
MICHELE CONSEIL

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 11:46    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

Bonjour!
Je souhaiterai retrouver des anciennes du Bon Pasteur du Puy en Velay année 1965 à 1968. C'était à l'époque de Mère Agnès.
Michèle
Visiter le site web du posteur MSN
marie

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 18:06    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

michele il y a une fille qui etait  au puy en velay en 69/ 70

elle s appelle marlene , elle ne vient plus sur le forum mais elle a peut être une adresse mail , je vais regarder 
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
marie

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 18:17    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

dousig, marléne est elle joignable ? je crois que non 
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 21:11    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

Marlène est une inconnue pour moi.
Je t'ai envoyé un mail Michèle avec ses coordonnées.

corine

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2016 - 23:16    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

Bonjour j'ai eu un soussi avec mon mot de passe donc j'ai été absente très longtemps..Je voudrais savoir si pendant ce laps de temps des filles du bp de Lyon ou de st martin d'hères se sont manifesté entre 1977et 1979 pour Lyon et 1979-1980 pour st martin d'heres Merci
flora

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2016 - 16:21    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

Bonjour .

Je me présente : je m appelle M france et j étais au bon pasteur de S t Martin D hères de 1956 à 1962
bon pasteur de st Martin d heres 1956 1962
MSN
nana17

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2016 - 16:27    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

bienvenue Flora
 J'étais au Bon pasteur de LOURDES  1963 A 1965
MSN
flora

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2016 - 16:28    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

nous y étions à la même date mais pas au même endroit 
bon pasteur de st Martin d heres 1956 1962
MSN
M@mette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2016 - 22:03    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

Bonjour Flora,
Sois la bienvenue sur ce Forum, moi j'étais au BP de Valence de 62/66
~Bon Pasteur~ de Valence de 62/66
marie

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2016 - 23:12    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

Bonsoir les nouvelles et bienvenue
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 10:04    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS Répondre en citant

Bonjour à Malika qui demande à nous rejoindre.
Sur votre profil il n'y a rien du tout de marqué hormis votre date de naissance. Il serait courtois de le remplir, nous ne savons même pas ce que vous cherchez. Si vous avez été au BP ou non.
Nous avons eu suffisamment de problème pour être méfiantes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> PRESENTEZ-VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >
Page 11 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation