LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la recherche de nos compagnes
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> RECHERCHES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bernard-1940

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 09:42    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Soisik, si tu mets le lien, celles de nos amies qui seront intéressées pourront s'en servir. Si le lien avait une nature nocive, elles en discuteraient entre elles. Alors, moi, à ta place, je le donnerais.
-----------------------------------
Enfants punis pour petits délits, adultes absous pour gros délits
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 09:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 19:58    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Marie-Claude est inscrite sur ce forum et ne souhaite pas y revenir.
Nous avons retrouvé l'amie en question qui n'est autre que Alouette 35

Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
soisik
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 20:30    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

bon ok 
Gilberte

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 02:13    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

oui  chère Soisik  j'aimerai  le lien dont tu parles pour voir les photos du Bon Pasteur le mans de 1960 a 1975 
merci a l'avance   je suis curieuse    de les voir !
j'aimerais avoir des nouvelles des amies que j'ai connues au Bon Pasteur de St Omer dans les années 1953 à 1962

merci de me répondre
soisik
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 09:12    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

je l'avais mis après que bernard me le dise  mais apparemment, il a disparu, mystère...

je vais voir si je peux te l'envoyer par mail
mistigrif49

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 21:53    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Chère Soizik,
Pour qui vous prenez vous pour vous faire passer pour moi et me voler mon identité sur copain d'avant ?
Alors que je ne suis plus active sur le forum, vous avez cru pouvoir me remplacer?
Méfiance à toutes les autres filles, cette dame va sur Copain d'avant et reprends les infos de votre profil.
En quoi cela vous sert d'avoir pris mes infos?
A qui pouvons nous nous fier alors ? Qui êtes vous pour venir sur ce forum et vous mêlez de nos vies, alors que vous n'avez pas été enfermé au BP !
Je serais vous je me retirerais de ce forum et irais voir ailleurs.

Bon Pasteur Angers et Le Mans entre 1959 et 1965
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 22:09    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Ben voilà autre chose!!

C'est vrai ça, Soisik ???

A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
mistigrif49

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 22:14    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

oui oui c'est bien vrai, encore heureux que qq'1 m'a prévenu.
A moins qu'elle soit très culottée, je ne pense pas que Soisik répondra.
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 22:21    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Merci pour l'info Mistirif 49.

Soisik quand on est accusée on se justifie. Ne laisse pas les filles dans le doute;

Désolée il faut que j'aille manger.

A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
claudetteteixe

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 00:05    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Heuuu moi je suis nouvelle un peu perdu .Jattends la suite
bonne soirée
marie

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 01:43    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

mistigrif je suis atterree par cette nouvelle
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
soisik
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 09:36    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Chère Soizik,
Pour qui vous prenez vous pour vous faire passer pour moi et me voler mon identité sur copain d'avant ?
Alors que je ne suis plus active sur le forum, vous avez cru pouvoir me remplacer?
Méfiance à toutes les autres filles, cette dame va sur Copain d'avant et reprends les infos de votre profil.
En quoi cela vous sert d'avoir pris mes infos?
A qui pouvons nous nous fier alors ? Qui êtes vous pour venir sur ce forum et vous mêlez de nos vies, alors que vous n'avez pas été enfermé au BP !
Je serais vous je me retirerais de ce forum et irais voir ailleurs.

je ne comprends pas , d'abord je m'appelle Françoise ROSE, née à verdun, pseudo soisik ou verdunoise je n'en change jamais,

je suis arrivée sur ce forum après la diffusion de magdalena sisters, en fouinant, et je comprends pas lhistoire de copains, d'avant, c'est vrai j'ai été voir, pour chercher exactement l'ex femme de mon mari actuelle qui était au mans avec sa soeur, et de là j'ai trouvé 'ceux que l'on croise''' à droite de l'écran t là plein de nom de filles qui ont été au bon pasteur et avec photos, 

d'ailleurs je proposais ce lien que Dousig a enlevé,'pourquoi' seul dousig le sait afin que certaines filles puissent voir d'anciennes amies, 

en plus je ne vois pas comment usurpé l'identité , je ne suis vraime nt pas assez forte pour cela,

bon et puis celles qui veulent m'appeler le peuvent je suis sur l'annuaire, 
en gironde

j'espère que ce n'est pas un coup monté, en réfléchissant .....

je suis vraiment déçcue et affectée par ce genre de propos
mistigrif49

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 10:05    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Vous avez pris la liberté de diffuser mes infos de copains d'avant sur le forum sans me demander mon avis ce qui est la moindre des choses.
Comme le dis Dousig, la personne que je recherchais a été retrouvé, si j'avais voulu redevenir active sur ce forum je l'aurais fait sans l'aide de personne.
Si les filles veulent retrouver d'anciennes amies, elles chercheront par elles meme sur le net ou sur copains d'avant.
Dousig a bien fait de supprimer le lien, renseignez vous auparavant des filles déjà inscrites ici car je l'étais bien avant vous, avant de prendre de telles libertés.
Comme vous l'a expliqué Dousig, je ne souhaite plus etre active sur le forum donc merci de ne pas vous mêler de ma vie et de vous occuper de la votre.  
soisik
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 10:13    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Vous avez pris la liberté de diffuser mes infos de copains d'avant sur le forum sans me demander mon avis ce qui est la moindre des choses.
Comme le dis Dousig, la personne que je recherchais a été retrouvé, si j'avais voulu redevenir active sur ce forum je l'aurais fait sans l'aide de personne.
Si les filles veulent retrouver d'anciennes amies, elles chercheront par elles meme sur le net ou sur copains d'avant.
Dousig a bien fait de supprimer le lien, renseignez vous auparavant des filles déjà inscrites ici car je l'étais bien avant vous, avant de prendre de telles libertés.
Comme vous l'a expliqué Dousig, je ne souhaite plus etre active sur le forum donc merci de ne pas vous mêler de ma vie et de vous occuper de la votre.  

----------

ce ne sont pas des infos privées, elles sont au sus et au vue de tout le monde sur le net, 

si tu ne souhaites plus être active, alors supprime ton compte, surveiller un forum sans participer, ......

et je ne comprends pas ta réaction, ici entre vous tout circule, 
bizarre bizarre, je n'aime pas être attaquée comme cela, et je chercherais toujours à comprendre,

et si je dérange, et bien enlevez mon compte, je vous aurais connu enfin plutôt votre vie....
mistigrif49

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 10:24    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Je ne surveille pas ce forum, Dousig m'a juste prévenu que l'on diffusait mes infos.
Les infos que vous voyiez sur copains d'avant ne sont peut etre pas bloquées, elles restent tout de meme privées et je ne me serais pas permis de diffuser les votres sans votre accord.
Je ne surveille pas le forum, comme je le dis Dousig m'a prévenu c'est pour cela que je réponds.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> RECHERCHES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >
Page 7 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation