LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la recherche de nos compagnes
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> RECHERCHES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2018 - 18:53    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

oui Myriam , il y a des filles qui ne veulent pas entendre parler de leur passé et encore moins l affronter !!! je pense que tu aurais été déçu de revoir cette nana et je suis d accord avec dousig
-----------------------------------
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2018 - 18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M@mette

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2018 - 08:50    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

"Myriam" certainement qu'elle a dû cacher toute sa vie son passage au BP mais de là a te bloquer toi une ancienne collègue sans explication !
Cela démontre que cette fille n'a pas de Cran alors tu sais c'est peut être triste mais tu ne perds pas grand chose.
~Bon Pasteur~ de Valence de 62/66
nana17

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2018 - 16:33    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Oui! Myriam ça excite
Moi aussi j'ai fait une recherche sur copains d'avant:  j'ai retrouvée une autre copine qui était avec moi au bp de Lourdes!!
Elle a  fait des recherches pour retrouver cette Amie qu'elle a bien connue ....
Très déçu!!!! bien sur je lui téléphone;;;et comme réponse ! au bout de 5O Ans je n'ai rien a te dire;
<La vie est pleine de surprise> Comme quoi ?
Mais je suis toujours en contact avec mon autre copine.
MSN
Myriam

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2018 - 18:59    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Merci les filles vous êtes sympas ! on s'était juré de se retrouver,mais avec le nom,pas facile pour une femme ! je pense que maintenant elle est divorcée et à repris son nom de jeune fille,quand je l'ai vu,je l'ai reconnue desuite,je lui ai envoyé un message,je regarde le lendemain,messages bloqués,plus de possibilités de lui parler,même pas une réponse,par politesse !!! ainsi est fait l'être humain...
Mais moi j'ai tenue ma promesse,tant pis pour elle...il y à desz personnes qui ne s'assument jamais !
enfin,on est bien toutes ensembles,et c'est l'essentiel. Exactement comme Nana, "je n'ai rien à te dire" alors BON VENT !!!
" CROIRE ET OSER "
RESTER LIBRE
Visiter le site web du posteur
NEPTUNE

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2018 - 13:10    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Bonjour à toutes . Et-ce qu il y a parmi vous des anciennes du BP du Puy en Velay années 71 à 74 , j étais dans l équipe des glycines ( avec miss Odette , miss Annick , soeur Marie-Pierre , à côté de celle des anémones ( miss Josy et soeur Marie-Madeleine ) , j ai retrouvé une ancienne grâce à internet on se voit régulièrement maintenant , elle habite à Lyon et moi aussi , on se remémore notre adolescence lors de petits restos sympas et il est vrai que retrouver certaines anciennes pensionnaires nous ferait énormément plaisir . En espérant vite avoir de vos nouvelles , je vous embrasse très fort . kINOU 
Recherche pensionnaires et Miss du BP du Puy en Velay , Soeur Marie Paule en était la directrice , années 1971 à 1974 .
marie

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2018 - 14:44    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

bonjour neptune et bienvenue 

il y a une fille du puy en velay , marie christine texereau 62/72 mais elle ne viens pas sur le forum , essaie en message privé ou sur facebook 

bonne chance 
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
NEPTUNE

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018 - 17:08    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Marlène a écrit:
Je cherche des copines qui étaient avec moi au BP du Puy en Velay de 1969 à 1970

Merci !!

Bonjour et merci mais je ne pense pas avoir beaucoup de succès dans mes recherches ,il n y a personne du Puy en Velay à part la personne que vous me citez et qui ne me dit absolument rien et Marlène dont les dates ne correspondent pas avec les miennes . Je vais tenter facebook .Bonne soirée à vous .
Recherche pensionnaires et Miss du BP du Puy en Velay , Soeur Marie Paule en était la directrice , années 1971 à 1974 .
marie

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2018 - 19:26    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

la personne que je t ai cité est bien sur facebook 

as tu essayé copains d avant ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> RECHERCHES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18
Page 18 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation