LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la recherche de nos compagnes
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> RECHERCHES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 - 17:32    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

nana j espere que tes recherches vont aboutir
-----------------------------------
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 - 17:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nana17

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2016 - 12:25    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Bonjour Marie
J'aimerais bien moi aussi, j'ai demandé à dousig de rectifier l’orthographe, de mon nom de jf , sur la liste des membres inscrites par ville de bp: Qui est Jt!
Peut être, que ça va faciliter mes recherches
N'étant pas sur fb !!!JE SUIS CONFIANTE LA VIE NOUS RÉSERVE DES SURPRISES!!!!!!!!!!!
JE TE REMERCIE
AMTS
MSN
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016 - 13:58    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

maddie

Posté le: Aujourd’hui à 11:46    Sujet du message: PRESENTEZ-VOUS

Bonjour ;
Je recherche des personnes ayant été à l'Institution Anjorrant bon pasteur de Rouen dans les années 1966-1968.
J'espère ne pas me tromper en mettant cette demande "dans ce coin" car je ne comprends pas trop comment fonctionne le processus
Merci d'avance

Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
claude

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2016 - 19:11    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Je me présente Claude,j’étais au Bon Pasteur de saint Martin d'heres (Isere) en1953/1960 .J'aimerai retrouver des anciennes pensionnaires de l’époque.C'est en retrouvant des photos de mon enfance qui ma donne envie de faire ses démarches.
Mon prénom c'est Claude.je me souviens de Chantal,Françoise,Ludivine,de Josephine Bernier.Je serrai contente de les retrouver
M@mette

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2016 - 19:30    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Bonjour "Claude" soit la bienvenue
 vois sur cette  Liste des MEMBRES INSCRITS par VILLE de BP (en cours) il y a 3 personnes sur le BP de St Martin d'hères.
moi j'étais sur le BP de Valence (26)
Peux tu me dire les noms des réligieuses que tu avais ! Car une bonne Soeur de Valence est partie sur le BP de Grenoble ou St Martin d'Hères.
Bonne soirée
~Bon Pasteur~ de Valence de 62/66
claude

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2016 - 22:30    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Bonsoir M@mette,je me souviens de soeur Alexis et st Therese de l'enfant Jesus.
Je suis allée sur la liste des membres inscrits par ville de BP.On dit désolé ces utilisateurs n'existent pas.
je découvre le site.....
Merci de m'aider dans mes recherches.
Bonne soirée
Mon prénom c'est Claude.je me souviens de Chantal,Françoise,Ludivine,de Josephine Bernier.Je serrai contente de les retrouver
M@mette

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2016 - 08:13    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Bonjour Claude,
Je viens de voir qu'en effet il est mentionné Désolé, mais cet utilisateur n’existe pas. "Dousig" serra peut être nous donner la réponse !
Pour la bonne soeur de Valence qui est partie dans l'Isère elle s'appelait soeur "Eugenie Esposito"

~Bon Pasteur~ de Valence de 62/66
marie

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 12:15    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

bonnes recherches les amies et allez voir sur facebook et copains d avant
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 21:13    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

J'ai rectifié pour les inscrites dites absentes !
De toutes façon demandez-moi leur mail dans ces cas là.

Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016 - 20:31    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Nicole

Posté le: Aujourd’hui à 20:15    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes"

encore là....
Contactez-moi si vous connaissez des filles du bp marseille baille, des années 60. j'ai besoin de photos de souvenirs enfouis pour ne pas souffrir et faire un semblant de vie ...
Merci de tout coeur avec toute...
Nicole BP Marseille années 60 
Je suis fatiguée de chercher je ne sais si je vais pouvoir continuer, car je souffre de fouiller dans mes jeunes années et ici j'ai beaucoup d'émotions ..
on est unies .. 
Je suis perdue. Besoin au bout de tant d'années de retrouver des anciennes pour mettre au clair ces années de souffrances au BP Marseille bld baille ...

fcambianica

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 16:58    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Bonjour,
Je cherche des personnes qui ont connu Suzanne DEMOLON elle est née 22/01/ 1930 et a dû aller vers 15 ans donc vers 1945 à 1951 à Bon Pasteur de BOURGES peut être.
Elle s'est mariée en 1951 à Châteauneuf sur Cher
Elle a ensuite habité Châteauneuf sur Cher
Elle a eu 2 filles
Merci à toutes de votre bienveillance
A bientôt
marie

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 16:45    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

bonjour fcambianica

il n y a personne du bon pasteur de bourges en 1945 a 1951 , il faut regarder sur copain d avant et peut etre que dousig saura mieux vous répondre que moi 

bonne journée et bienvenue parmi nous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> RECHERCHES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation