LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la recherche de nos compagnes
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> RECHERCHES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claudetteteixe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015 - 10:36    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Exact il faut insister j'ai eu aussi une partie de mon dossier , je pense qu'une partie a été caché soi disant disparu, mais j'ai eu en gros l'essentiel, j'ai même récupérer une photo de moi
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015 - 10:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doudou

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 07:30    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Cherche des élèves qui etaient avec moi au Bon Pasteur a Suez 1958- 1967 j habite maintenant l australie
Mon nom etait Dahlia El Soussou.
-----------------------------------
Dalia
marie

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 15:23    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

je ne pense pas que parmi nous il y a des filles du bp de suez , il s agit bien de suez en égypte ?
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
Doudou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015 - 07:19    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Oui en EGYPTE
Dalia
marie

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015 - 14:07    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

je vais me renseigner

bonne journée
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
Doudou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015 - 14:27    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Merci beaucoup bonne journée ici c est la nuit il est 22h25 j ai les noms des camarades qui etaient avec moi durant notre derniere année et nou s avions soeur Marie Serge comme directrice.
Dalia
marjorie59100

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 16:36    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

bjr a tous je recherche ma tante l l qui aurais etais dans vos locaux de 1953 a 1960 ou 1965 je la recherche actvement mais je ne connais rien de son passe je l ai perdu de vue depuis 45 an j en ai aucune piste a part q elle etais dans vos services si quel qun d entre vous peut me renseigner sur ma tante je vous remercie d avance cordialement
liothier marjorie
marie

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 15:28    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

donne nous son nom et le bp ou elle etait et on pourra chercher

a bientot
marjorie59100

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 10:07    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

c est au bp  du puy ou d annonnay
liothier marjorie
marie

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 12:33    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

elle s appelle comment ?
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 22:18    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Voici le message que j'ai reçude Ange que je mets ici.

Je suis en train de rechercher un peu sur le passé de ma grande-mère, c'est pourquoi je suis tombé sur votre forum.
Elle s'appelait Angelina Eugster (1921 - 2014) et je sais qu'elle était au foyer Bon Pasteur à Strasbourg du 11.10.1937 au 1.9.1939. Est-ce que vous êtes peut-être en possession de matériel (photos, documents, ...) de ces années? Merci beaucoup pour votre aide!

Meilleures salutations de Fribourg en Suisse (ma langue maternelle est allemand)
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
nana17

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 12:51    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

bonjour Dousig ,toujours pas de nouvelles , sur l'appel lancé sur FB.A LA Recherche des filles du BP DE LOURDES:
Je ne suis pas inscrite, sur la liste des filles classées par ville de BP:
SI tu veux bien ,tu peux rajouter mes initiales JT
SI TU VEUX BIEN RAJOUTER MES ANNEES PASSER AUX DAMES blanches de la ROCHELLE ANNEES : 1960à1963
Je t"en remercie
AVEC TOUTES MON ATMS
BISES
MSN
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 21:22    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Oups un loupé, C'est fait. Merci.
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
nana17

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 - 13:18    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

JE TE REMERCIE DOUSIG
BISES
MSN
nana17

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 - 13:26    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

MES INITIALES DE JEUNE -fille sont: J T SI TU VEUX BIEN , rectifier, désoler, DOUSIG de te faire travailler:
je te fais de gros gros bisous
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> RECHERCHES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >
Page 14 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation