LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la recherche de nos compagnes
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> RECHERCHES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marlène

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 09:48    Sujet du message: recherche Répondre en citant

Je ne trouve rien, ni ici, ni sur "copains d'avant" et ne peux pas trouver mes 2 principales copines sur Facebook car pas de nom. Existe t-il des archives avec liste des pensionnaires par année

Bon Dimanche !!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 09:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claudetteteixe

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 10:44    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Bonjour Marlene tes amies se sont probablement mariéeet on changé de nom. Bon courage 
Marlène

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 11:20    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

claudetteteixe a écrit:
Bonjour Marlene tes amies se sont probablement mariéeet on changé de nom. Bon courage 

Merci Claudette, j'imagine bien qu'elles ont changé de nom, mais je ne me rappelle même plus de leurs prénoms
claudetteteixe

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 13:50    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

t'inquiète tu n'es pas la seule ! bienvenue au club
marie

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 16:50    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

as tu regardé sur liste des membres inscrits par ville de bp , tu trouveras peut etre des filles de ton bp qui y etaient en meme temps que toi

bisous
-----------------------------------
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
Marlène

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 18:18    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Marie, j'ai regardé, 2 autres personnes inscrites au Puy, dont une n'a pas mis les dates et le nom ne me dit rien.
marie

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 18:01    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

regarde sur anciennes du bon pasteur sur facebook

bonne journée
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
jimiver

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 20:46    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

je recherches des personnes qui était au bon pasteur de PAU dans le début des années 60,avec qui je pourrais dialoguer, je recherche mes soeurs qui sont nées en 1952 & 1954 
merci 
mejo

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 23:54    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Bonjour Jimiver . Vas voir dans le sous forum "notre vécu au bon pasteur" et tu y trouveras une photo des décos de noel 1961 à Pau.çà te dira peut etre quelque chose.
j'y suis restée de décembre 1981 à octobre 1962, j'étais en classe de 5eme.
jimiver

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 00:32    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

bonsoir mejo, j'ai vu cette photo,merci. ma famille a déposé deux filles au BP de Pau ,née en 1952 & 1954 , comment je peux retrouver leur trace? par quoi , par ou je commence?
merci d'avance
marie

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 15:38    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

tu peux aller a la mairie pour voir les extraits de naissance de tes soeurs , en marge sera noté leurs mariages et leurs déces si bien sur elles sont décedées car les actes reviennent toujours a la mairie de naissance , essaies aussi l annuaire télephonne si elles sont divorcées elles ont repris leur nom de jeune fille

bonne recherche
jimiver

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 22:48    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

bonsoir, j'ai un gros problème, car elles ont étaient déposées sous x, au BP de Pau, et personnes de ma famille ne peut me donner des dates précises,(même un gros doute sur les années de naissances)ils ont banni cette période de leur cerveau
je ne peut pas faire de recherche si je n'ai pas les années de naissance!
merci marie & mejo 
mejo

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 07:44    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Jimiver, ton probleme m'étonne car a pau il n'y avait pas de nourisson ni de très petites filles.
donc si déposées sous X ce doit etre ailleurs qu'au BP.
j'ai vu une emission sur la 6 recemment (presentée par adriana karembeu) ils font des miracles . Tu les interesseras peut être.
mejo

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 07:50    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

d'autre part, tu peux peut être demander aux archives a Angers.
et toi, ou es tu née? tes soeurs sont sans doute nées dans cette même ville.
de plus tu n'as plus du tout de famille qui saura certainement te donner quelques renseignements ?
et je reviens au post precedent  si elles sont nées en 52 et 54 elles ne peuvent pas etre sous X dans les années 60! elles ont forcement un nom .
jimiver

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 23:38    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

bonsoir, merci mejo pour tous tes renseignements, nous sommes nés à oloron sainte marie,de la même mère mais pas du même père;
mes soeurs ont étaient amenées à l'orphelinat de Pau? lequel? je croyais au BP de Pau! peut être que dans les années 50 le BP recevait des nourissons!!!!!
je ne sais pas comment cela se passer dans le temps, quand on laissait des enfants, on donne surement pas le nom de famille! mais née sous x..
merci
a+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> RECHERCHES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >
Page 12 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation