LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la recherche de nos compagnes
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> RECHERCHES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014 - 11:31    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Bonjour marlene regarde sur copains d avant
-----------------------------------
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014 - 11:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marlène

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014 - 12:01    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

marie a écrit:
Bonjour marlene regarde sur copains d avant

Merci, j'ai déjà regardé, il n'y a rien. je ne peux même pas demander à quelqu'un allant sur Facebook car je ne me souviens d'aucun nom, ni même prénom. J'ai une mémoire de poisson rouge pour ça.
claudetteteixe

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014 - 12:36    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Marlène j'ai le même problème que toi ! Je pense que nous avons inconsciemment rayé tout ça de notre mémoire , alors il m'arrive si quelqu'un me donne quelques noms de me souvenir, comme une fille qui a été en Avignon comme moi, et qui m'a rappelé par exemple le nom d'une sœur qui n'était pas des plus aimantes , et qui m'est revenue tout de suite j'ai revu sa tête , j'aurai préféré que ce soit une de mes copines ,quoique des copines on en avait pas beaucoup c'était défendu !!! Bonne recherche
Marlène

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014 - 21:24    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Claudette, je n'ai pas rayé cette période de ma mémoire, même inconsciemment car je n'ai pas la mémoire des noms, même pour d'autres personnes rencontrées tout au long de mon existence, à part si c'est très récent et encore...
Myriam

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 19:53    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

je recherche des copones qui etaieznt avec moi au bp d'Avignon de 1964 a 1964 merci
Myriam

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 19:58    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

excusez les fautes de frappe je recherche des copines qui etaient avec moi au bp d'Avignon de 1964 a 1967 je voue remercie a bientôt myriam
Myriam

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 16:07    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

voici quelques photos du bp d'Avignon 1964 1966 peut etre ca vous dira quelque chose Mireille jacotte My
riam et martine
Myriam

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 16:12    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

la 2eme en partant de la gauche c'est Gilberte mais on nous changeait le prenom rien n'est sur moi j'avais garder le mien merci a toutes.
mini67

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 19:17    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Bonjour à toutes. Je suis à la recherche de Simone G. Elle était au BP de Strasbourg vers 1966. Elle avait 14 ans et elle y était encore en 1968. Peut être est elle même sur ce forum ? Merci pour vos éventuelles réponses 

marie

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 21:32    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

boniour

regarde dans la rubrique ( membres inscrits par ville de bp ) 
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
Franck Jeanne

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 00:59    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

bonjour, je recheche des anciennes compagnes d'infortune pour le BP de Metz et Metz Borny. quelqun peut-il me dire s'il existe des archives pour les filles du BP merci d'avance et bonne continuation
marie

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 11:33    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Oui et tu peux demander ton dossier

Service des archives

Congrégation N D de la charité du. Bon pasteur

3 impasse de tournemine

49 100

Angers

Courriel archives@bon-archives@bon-pasteur-bfm.org

Tel 02 41 72 12 40
marie

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 11:36    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

J'ai fait une erreur

Archives@bon-pasteur-bfm.org
Franck Jeanne

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015 - 00:54    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

bonsoir marie. je te remercie pour ta réponse. malheureusement l'adresse email que tu m'as donné ne fonctionne pas. je tombe sur un serveur.
marie

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015 - 17:22    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

passe un coup de fil et demande le service des archives

bonne journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> RECHERCHES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >
Page 11 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation