LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la recherche de nos compagnes
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> RECHERCHES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 03:30    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

C'est une triste histoire que la tienne, Ludovic.  Ne pas savoir est une épreuve très difficile. Mais la vie réserve de belles surprises. Ne perds pas espoir. Ma grand-mère disait, dans la vie............. .tout se sait. J'espère que dans ton cas, ce sera vrai.

En attendant , tu peux compter sur mon soutien. Bonne chance à toi.

-----------------------------------
A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 03:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludovic

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 15:30    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

bonjour a tous , ce jours je viens de recevoir un document qui me parle d une tante evelyne   que je ne connais pas, qui serait la 1 ou 2 soeur de ma mere f-v
vanderstraeten
Bernard-1940

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 17:00    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Et bien ça bouge un peu, Ludovic. Bon courage, car ce n'est pas fini. Mais il est bon de savoir nos racines, surtout maternelles. Amitiés.
Enfants punis pour petits délits, adultes absous pour gros délits
cathy
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 17:34    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

bonjour ludo, ta maman à du avoir une vie trés dure, que ce soit au bon pasteur ou à l'éxtérieur !!!!!je trouve tes recherches trés émouvantes, je te souhaite bon courage et que le meilleur soit à venir dans la découverte de ta famille .
marie

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 17:43    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

contente pour toi ludo
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 18:01    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

C'est un bon début Ludovic. Ne lâche pas la rampe, maintenant que ça commence à bouger. Garde patience, il faut toujours laisser le temps au temps. Ta démarche, ne peux ne pas aboutir.
A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
james42

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 11:58    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Bonjour, je suis à la recherche de personnes qui auraient connues ma sœur, qui avait été placé au bon pasteur du puy (63).

Elle avait été placée entre 1960/1962, elle s’appelait Solange P.

D’avance merci pour vos réponses.

James 42100
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 17:50    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Bonjour James 42.            Quel bel avatar !!
Désolée de ne pouvoir te renseigner, j'étais à Arras. Mais il ne faut jamais désespérer, nous sommes tellement nombreuses à avoir séjourné dans ces "beaux hôtels" qu'une fille se rappellera certainement de ta soeur. Bonne chance. Amitiés.

Marcel AUCLAIR
james42

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 19:27    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Danielle a écrit:
Bonjour James 42.            Quel bel avatar !! Désolée de ne pouvoir te renseigner, j'étais à Arras. Mais il ne faut jamais désespérer, nous sommes tellement nombreuses à avoir séjourné dans ces "beaux hôtels" qu'une fille se rappellera certainement de ta soeur. Bonne chance. Amitiés.

merci pour votre message je vais patienter, en attendant d'avoir une réponse d'une autre participante du forum.
James 42100
MichelleSylvie

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 04:08    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

J'aimerai retrouver  des filles du BP de Valognes. Malheureusement ma mémoire a oublié leurs prénoms (initiales), p;ex: ma maraine de confirmation dont seul le prénom reste dans ma mémoire. je ne sais si je peux nommer son prénom ici?
j'en ai connu qui ont été transféré aussi vers d'autres BP en France.
On ne sait jamais.....et il n'est jamais trop tard....

Valognes 1958 à 1966
En témoignage et besoin de partager ce parcour avec vous toutes.
Tout en n'oubliant pas les bons moments en votre compagnie.
À tout bientôt....
Mes amitiés, Michelle

amicalement,
Michelle
cathy
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 10:11    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

je te souhaite de tout coeur de retrouver tes anciennes amies de galéres, mais nous sommes là  aussi, reste avec nous si tu veux bien , on à plein d'autres choses à partager .
Colinette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 15:45    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Bonjour à vous toutes , j'aimerais aussi retrouver des copines du BP de LOOS , en 1962 a 1966 c'est est vrai qu'une partie des locaux a été vendu et c'est aujourd'hui un foyer , je passe parfois devant , la porte tourière et toujours la même ou presque ....je n'ai pas de compote face book. Je suis aller hier sur un site qui je crois s'appelle "les petites du pb  de LOOS mais je n'ai pas réussi à y entrer Douzig  dans ta réponse à Ludo tu dis que tu as des documents et des contacts ? Tu peux m'en dire  plus !J'ai des photos de mon époque et serai heureuse de les partager avec celles que je retrouverais , alors qui sait ? Bien à vous toutes
Bonsoir à toutes .....émue et ravie de trouver ce site après la diffusion des filles au secret ! Que de souvenirs .....et des visages ..et tant de choses vécues ! Je suis une grand mère après avoir été une "fille du BP" a vous ma sympathie
Colinette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 15:48    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

J'ai pas de compte .....car pour la compote pas de soucis. !!!!!
Bonsoir à toutes .....émue et ravie de trouver ce site après la diffusion des filles au secret ! Que de souvenirs .....et des visages ..et tant de choses vécues ! Je suis une grand mère après avoir été une "fille du BP" a vous ma sympathie
georgette paro

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 19:33    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

bonjour
comment voir la listes de tous les membres inscrits
merci
Georgette Paro
a PAU de 1958 a 1966 groupe de la cuisine
recherche camarades du bp.
Nom de jeune fille
(Georgette Dehoux)
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 20:16    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Bonsoir Georgette. Pour voir la liste des inscrits par ville. Tu descends au bas de la page. ( celle où tu as posté) tout à fait en bas, en petit, tu as portail, et à côté index. Clique index, et apparaît la page des sujets.

La liste des inscrits est la 4 ème ligne.

Amitiés.

Marcel AUCLAIR
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> RECHERCHES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >
Page 2 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation