LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la recherche de nos compagnes
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> RECHERCHES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 10:02    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Aucune des filles d'Annonay ne vient sur le forum, comme beaucoup d'ailleurs, c'est dommage !
Je vais lancer un message sur FB via notre page, on ne sait jamais.

-----------------------------------
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 10:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claudetteteixe

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 10:05    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Bonjour Dousig ! peux tu me donner l 'adresse Facebook de la page s'il te plait ? Merci
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 10:34    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

tu vas sur FB et tu cherches anciennes du BP, tu demande l'autorisation d'y entrer, c'est tout.

Evelyne51

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 19:48    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Bonjour,
Pensionnaire "les bleuettes" de l'institution Anjorrand d'Orléans de 1961 à 1962, je viens ici dans l'espoir de renouer contact avec d'anciennes camarades.
J'étais en classe de musique avec la professeur Mlle S et cheftaine Nina, Professeur de français Sœur Marie de la Providence.
Je dispose d'une photographie d'époque, si vous pensez vous reconnaître, n'hésitez pas à reprendre contact.

lien pour la photo =>

Pensées affectueuses.
Evelyne
Recherche camarades "les bleuettes" de l'institution Anjorrant Orléans de 61 à 62
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 20:21    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Bonjour Evelyne voici quelques photo que m'a donné Marie Josée Sch...  tu y reconnaitra peut-être quelques compagnes. J'en ai d'autres.

Evelyne51

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 22:20    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

c'est très chouette de ta part, de me répondre si vite .bien sur que d'autres photos seront les bienvenues. je suis une "novice" sur internet. depuis 1963 je n'ai plus eu de ? ?contact avec mes amies "bleuettes" . alors que je commence a pianoter mon désir est de les retrouver. y étais-tu dans ces 2 années-là ? la prof de chants mlle . S . était non voyante et s'apprêtait a rentrer "dans les ordres" .affectueuses pensées
Recherche camarades "les bleuettes" de l'institution Anjorrant Orléans de 61 à 62
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 15:18    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Evelyne voici une carte qui te rapelera .... Grrrrrrrrrrrrrr            

claudetteteixe

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 14:54    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Il n' y a que des filles d'Orléans ou d'Angers qui viennent où sont celles de partout ailleurs en France Notamment Marseille ,Arles et Avignon ?
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 15:46    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Il y en a de partout qui viennent mais elles ne s'attardent pas.
En général ici c'est comme partout, on vient, on prend et l'on s'en va !
Et beaucoup n'ont pas envie de retrouver des compagnes, pour elles le passé est mort !

claudetteteixe

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 18:16    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

C'est dommage , mais c'est leur droit je respecte .
LOLA

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 12:02    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

teix je suis du cabot a Marseille seulement apres je suis alle au puy en Velay j ai d ailleurs retrouve celle que je chercher depuis longtemps  
claudetteteixe

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 14:32    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

Bonjour Lola ,moi j'etais bd baille au refuge
Maryline

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 00:41    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

bonjour je ne sais pas vraiment ou écrire mes messages pff j écris un peu partout mon prénom est MARYLINE je suis allée au BP d ANGRES mais je ne suis pas copine avec les dates j ai retrouvé une photo sur internet des années 1970 peut etre 1970 a 1972 je ne sais plus  je voudrais savoir ou je pourrais écrire pour avoir une attestation de placement au BP d ANGERS et par la meme occasion retrouver certaine fille qui se rappelleront de moi je n ai rien gardé dans ma mémoire petite tete que je suis  merci a vous de votre réponse a bientot
maryline
marie

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 08:48    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

voici l adresse du bp d angers 3 impasse de tournemine angers 49100 TEL 02 41 72 40 
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
Maryline

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 16:03    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes Répondre en citant

beauvallet a écrit:
bonjour je ne sais pas vraiment ou écrire mes messages pff j écris un peu partout mon prénom est MARYLINE je suis allée au BP d ANGRES mais je ne suis pas copine avec les dates j ai retrouvé une photo sur internet des années 1970 peut etre 1970 a 1972 je ne sais plus  je voudrais savoir ou je pourrais écrire pour avoir une attestation de placement au BP d ANGERS et par la meme occasion retrouver certaine fille qui se rappelleront de moi je n ai rien gardé dans ma mémoire petite tete que je suis  merci a vous de votre réponse a bientot
je te remercie  Marie mais je pense qu il manque des numéro a celui que tu  m as donné ( pour le numéro de téléphone)pour le  BP d angers tu n es pas très loin de chez moi je suis a coté de vannes
maryline
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14    Sujet du message: A la recherche de nos compagnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> RECHERCHES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >
Page 9 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation