LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes"
Aller à la page: <  1, 2, 3276, 277, 278284, 285, 286  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BON PASTEUR : enfance volée ou sauvée ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gigi

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 18:56    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

je cherche à localiser à Arles le BP. Quelqu'un m'a dit qu'on le voyait en arrivant à la gare alors je suppose que c ce que j'ai mis en foto, est-ce que quelqu'un peux me confirmer?
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 18:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claudetteteixe

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 21:00    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

On ne voit rien GIGI
gigi

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 21:40    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

je recommence alors.
claudetteteixe

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 21:48    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Je ne sais pas c'est peut être moi mais je ne vois rien tu l'a mise où cette photo ?c'est un lien c'est quoi ?
claudetteteixe

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 21:49    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

claudetteteixe

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 21:50    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Heu. zut j'ai oublié le "s" à tu l'as pardon
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 21:52    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Je ne vois pas de photo non plus.
-----------------------------------
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
gigi

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 22:25    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

oui, j'avais posté mais ça a pas marché, je vais vous mettre un lien externe ce sera plus simple:

https://www.facebook.com/groups/samudaripen/804363969634368/?notif_t=like
gigi

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 22:31    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

https://www.facebook.com/groups/samudaripen/804363969634368/?notif_t=like 
claudetteteixe

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 23:06    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Gigi le grand mur avec les cyprès me parle, de l'autre côté c'est à dire de l'intérieur qu'est ce que j'ai pu le regarder ce haut mur en me disant que si j'étais très très grande je passerais par dessus ! Apres le reste ne me parle pas trop, mais tu sais je l'ai vu rarement de ce coté là et quand j'y rentrais j'etais tellement triste que je ne regardais pas autour je regardais plutôt mes pieds en pleurant d'ailleurs je ne pleure plus mais je regarde toujours mes pieds en marchand déformation sans doute MDR
gigi

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 23:24    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Dedans y'a une cour intérieure de ce cote là. C'était donc bien là. Il n'y a pas d'archives consultables après 1937, comme par hasard… Tout doit être au diocèse à Aic, mais je sens que ça va être coton pour y avoir accès… J'essaierai de faire des fotos de l'interieur, je sais pas trop comment mais je trouverai …;-)
claudetteteixe

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015 - 00:50    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

C'est quoi maintenant ? Selon tu pourrais demander à rentrer en expliquant le pourquoi ! dommage que je sois si loin je t'aurai volontiers aidé, et quand je descends malheureusement je n'ai pas de moyen de locomotion ou plutôt si , mais je suis à la merci d'une amie qui a la gentillesse d m'héberger, et je ne reste pas suffisamment de temps pour aller sur Arles en général je descends le lundi pour remonter le vendredi et j'essaie de voir mes enfants et mon père aussi ,donc tu vois c'est short !!!!
Bonne nuit ce coup ci je vais me coucher
marie

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015 - 14:38    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Gigi les dossiers des bp sont a Angers
Je te mettrai l adresse ce soir ou demain
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
claudetteteixe

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015 - 18:59    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Marie tu crois qu'à Angers on peut se procurer des photos des bons pasteurs fréquentés ?
marie

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 15:55    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Oui , elles doivent avoir des photos de tous les bp et je pense qu elles ne font pas blocage sur les photos

Congrégation n.d de charité du bon Pasteur

3 impasse de tournemine

49 100 angers

Tel 02 41 72 12 40

Courriel archives@bon-archives@bon-pasteur-bfm.org
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BON PASTEUR : enfance volée ou sauvée ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3276, 277, 278284, 285, 286  >
Page 277 sur 286

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation