LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes"
Aller à la page: <  1, 2, 3275, 276, 277284, 285, 286  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BON PASTEUR : enfance volée ou sauvée ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 19:17    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Bonsoir loupiac, j'ai mis ton message dans le sous-forum : Recherche.
-----------------------------------
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 19:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myriam

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014 - 17:02    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Myriam recherche anciennes du bp d avignon andre v marlene du 04 ou marie dany j de nice toutes celles des hirondelles de 63a66 avec mere cecile et la mechante mere du rosair e e il y a prescription elle est morte mais comme dit la chanson je n ai rien oublier je vous revois toutes en esperant que vous ayez trouver le bonheur a votre sortie je vous embrasse et a bientôt myriam
Myriam

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 19:11    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

je suis nouvelle sur le forum je me demande ce que sont devenues toutes celles d avignon je n e trouve nulle part sur le site du bp aidez moi
par u message car je ne suis pas encore experte . je pense a vous toutes qu est ce qu on en a bave merci je m appelle Myriam j etais au bp avignon e 63 66
marie

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 19:46    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Va voir sur liste des membres inscrits par bp 
Bisous
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
marie

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 19:55    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Il n'y a rien sur Avignon va voir sur anciennes du bon Pasteur sur Facebook
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
dalila

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 19:43    Sujet du message: bp avignon Répondre en citant

loupiac a écrit:
Myriam recherche anciennes du bp d avignon andre v marlene du 04 ou marie dany j de nice toutes celles des hirondelles de 63a66 avec mere cecile et la mechante mere du rosair e e il y a prescription elle est morte mais comme dit la chanson je n ai rien oublier je vous revois toutes en esperant que vous ayez trouver le bonheur a votre sortie je vous embrasse et a bientôt myriam

Myriam je te connais moi c dalila on peu se contacté si tu veus
Myriam

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 11:58    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

bien sur c'est dans ce sens que j'ai lance le message je suis sortie en juillet 66 ou est ce que tu habites?
Myriam

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 12:30    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

il y av ait plusieurs Myriam car on nous changeait le prenom celui la c'est le mien est ce que tu est sur face book? est ce ton vrai prenom, il me tarde de te parler
marie

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 13:09    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Bonnes recherches les filles
Myriam

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 13:04    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

je vois que vous etes toutes la haut moi je retrouve toute seule dans le sud c'est injuste ce serait bien que l'on se recontre toutes a mi chemin quand les beaux jours seront revenus elles qui voulaient diviser pour mieux regner.....
marie

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 15:42    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Vient papoter avec nous sur le forum détente Bisous
Myriam

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 14:57    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

c'est bien celui la le forum detente, j'y comprens plus rien.
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 15:56    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Myriam, là tu es dans le forum où l'on ne parle que de notre vécu au BP.
Hier tu as trouvé le sous forum détente où l'on papote entre nous. Voilà, voilà ! Pas grave, tu t'habitueras.

Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
gigi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 22:30    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

est-ce que ces batiments à Arles correspondraient? car aujourd'hui tout à changé de nom évidemment
Merci d'avance
marie

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 18:03    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Gigi dis nous précisément ce que tu recherche

J espère que l on pourra te renseigner
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BON PASTEUR : enfance volée ou sauvée ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3275, 276, 277284, 285, 286  >
Page 276 sur 286

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation