LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes"
Aller à la page: <  1, 2, 3258, 259, 260284, 285, 286  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BON PASTEUR : enfance volée ou sauvée ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyrielle

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 09:00    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous passez une bonne journée.
-----------------------------------
BP Orléans anjorrant 59/61, BP Sens fin 61/62
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 09:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOLA

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 10:29    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

bonjour mais ami qui parle de carapace je pense que nous avons toutes fabrique une protection on se montre pas tellement telle que l on est marie tu serais pas bélier par hasard car moi je suis telle que tu te décris
Gilberte

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 11:48    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Lola j'ai un point commun avec toi je suis bélier aussi !!!  a un jour prés !!!! je  suis  trop réservée  me retiens en tout si on m'agresse je réagis une heure après!!!!  et c'est la rancune  pour un bout de temps  !!!! cela me met en rogne intérieurement !!!! tout vient de mon éducation que j'ai eu  chez les bonnes soeurs comme dit mon mari !!!!! dommage je n'arrives pas a me corriger .
je suis toujours sur mes gardes .........  si on me fait de la peine  c'est le mur total!!!!!  allez savoir ? il est peut-être trop tard pour changer  ?
j'aimerais avoir des nouvelles des amies que j'ai connues au Bon Pasteur de St Omer dans les années 1953 à 1962

merci de me répondre
Gilberte

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 12:05    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Mejo  tu   dois continuer   dans tes projets  pourquoi dis tu que tu es moche ? c'est dans ta tête certainement  tu  ne dois pas te sous estimer !!!! il n'y a personne de parfait  , l'essentiel   c'est  de continuer notre route  le mieux possible   et ne plus s'en faire pour des conneries , tu as montré que tu es capable !!!! Bravo Dousig je vous admire les filles j'aimerais  avoir votre assurance  c'est ce qui me manque !!!! 
j'aimerais avoir des nouvelles des amies que j'ai connues au Bon Pasteur de St Omer dans les années 1953 à 1962

merci de me répondre
marie

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 15:50    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

mejo stop au complexe du physique , je t ai vu en photo tu es mignone comme tout , et puis nous n avons plus 20 ans !!!!et on est toujours canon !!! mon signe du zodiaque c est balance ,et l ascendant doit etre tigresse
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
Bernard-1940

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 17:33    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Méjo, être moche, c'est pour les autres. Pas pour une d'entre vous ! Et je pense tout à fait comme Marie, vous êtes toutes canon, et même sans le signe du zodiac (le bateau hors-bord ?) vous êtes aussi toutes bien balancées !!!!
Enfants punis pour petits délits, adultes absous pour gros délits
claudetteteixe

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 17:48    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Et moi je suis sagittaire quand dites vous ?
Bernard-1940

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 19:07    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Je suis un vilain incroyant, un incorrigible athée ! Pas d'horoscope, pas de voyant, pas de dieu, pas de prière, pas d'homme providentiel, pas de médecine douce. Rien que la science dure, réelle, qui ne demande qu'à être contestée, vérifiée, reproduite, contrôlée !

Ah, le vilain blasphémateur ! Il ira en enfer... là où il y a les gens marrants et les femmes libérées, là où il fait chaud !

Mais pour vous amuser, je serais "bélier", né un mardi donc sous le signe de Mars, j'aime le rouge couleur de feu, je hais la guerre, je déteste la violence... et le foot !
Enfants punis pour petits délits, adultes absous pour gros délits
mejo

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 19:15    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

moi je suis taureau ascendant belier donc ........... née pour avoir des cornes et mon saint patron est Joseph, patron des cocus pour les non croyants!!!!!!!!!!!!!
donc vous comprenez que je veuille reste seule ! LOL.
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 19:19    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Rendez-vous dans détente !  pas là.
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
Gilberte

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 10:37    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

je te comprends Mejo  il te restes de la rancoeur  suite a toutes ces choses vécues !  le temps effacera petit a petit  et tu trouveras  belle  de nouveau dans d'autres yeux!!!!! voila que je  pars dans le romantisme  !! mais je te le souhaite de tout coeur  a +++++++++++++++++++++++

merci de me répondre
HENNEQUIN

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 13:07    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

BONJOUR , JE VIENS D ARRIVER SUR LE SITE. J ETAIS AU BP DE CANNES DE 1974 /1975. MES PLUS BELLES ANNEES DE MON ENFANCE JE L AI EST CONNU AU BON PASTEUR DE CANNES
MSN
LOLA

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 13:28    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

bienvenue a toi Hennequin   en espérant te voir sur d autre forum
claudetteteixe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 13:47    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Bien venue à toi !Tu as bien de la chance que ce fusse tes meilleures années , ce n'est pas la cas pour la majorité d'entre nous
HENNEQUIN

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 13:48    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

OUI J AI LU ,ET JE SUIS VRAIMENT DESOLEE , MAIS APRES POUR MOI ET MEME AVANT C ETAIT DES ANNEES DE GALERE
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BON PASTEUR : enfance volée ou sauvée ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3258, 259, 260284, 285, 286  >
Page 259 sur 286

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation