LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes"
Aller à la page: <  1, 2, 3243, 244, 245284, 285, 286  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BON PASTEUR : enfance volée ou sauvée ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soisik
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 17:23    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

je vois la flèche rouge mais on ne peut avoir le profil que de la dernière personne qui a parlé, ce que je voudrais c'est pouvoir avoir la liste des membres plus facil pour envoyer mp
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 17:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 17:32    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Soisik, tu vas tout en bas de la page, sous le soleil qui clignote tu as portail, tu cliques dessus.
Quand tu es sur le portail tu as sur la gauche membres tu cliques.
Ou plus simple sur la page normale tu as aide, recherche membres, etc, ça doit fonctionner en cliquant sur membres.

Je sais qu'à un moment ça ne fonctionnait plus mais je l'ai remis, tu me tient au courant.

-----------------------------------
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
soisik
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 18:05    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

je ne suis peut etre pas douée, mais cela ne fonctionne pas;; j'ai essayé les deux
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 18:41    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Il y a un problème, je suis apparemment la seule à voir les membres alors que j'ai bien coché tout le monde.
Envoie-moi un MP et dis-moi qui tu veux contacter.

Danielle

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 20:04    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

C'est rétabli !! je viens de cliquer sur membres, sur la page index.  Cela refonctionne ma Dousig!! Merci à toi !!

Soisik, tu me lis, là ? remonte vers le haut de cette page et clique sur membre. ça marche!!

A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 20:07    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Par contre beaucoup de personnes n'ont pas rempli leur profil, c'est dommage. Cela permettrait de savoir de quel Bon Pasteur et en quelle année elles y étaient. Ou si ce sont d'aimables sympathisants.
A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
mejo

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 20:17    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

moi, lorsque je clique sur membres, j'ai un truc "cliquez ici" mais rien ne se passe.
peut etre n'y a t il que les moderateurs qui y ont acces
Bernard-1940

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 20:20    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Moi également... ça bloque !
Enfants punis pour petits délits, adultes absous pour gros délits
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 20:35    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Effectivement ça ne fonctionne pas et pourtant tout est OK . Bizarre !

Danielle

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 20:50    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Moi c'est impec, en cliquant en haut de cette page sur membre.

Marcel AUCLAIR
soisik
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 14:48    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

je viens de visionner sur France Culture 'mauvaises graines', de beaux témoignages, j'ai reconnu Douzig Hirondelle et Marie Christine, je ne sais pas si cette dernière est sur le forum

vraiment je ne connaissais pas ces établissements, 
je vous admire de pouvoir en parler, 
marie

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 18:46    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

je suis sur le forum soisik  bisous marie christine
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
soisik
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 18:48    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

tu es aussi dans les enfants perdus, il y a Marie Christine qui parle
marie

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 18:50    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

oui je suis dans les enfants perdus !!!!
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
soisik
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 19:07    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

tje t'ai trouvée formidable , disons que je te trouvais forte en racontant tes anecdotes douloureuses , 

tu en parles sans une larme, quel âge as-tu car tu parais toute jeune, ce n'est pas vieux cette histoire pour toi, 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BON PASTEUR : enfance volée ou sauvée ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3243, 244, 245284, 285, 286  >
Page 244 sur 286

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation