LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes"
Aller à la page: <  1, 2, 3230, 231, 232284, 285, 286  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BON PASTEUR : enfance volée ou sauvée ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bernard-1940

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 21:07    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Je trouve Francetvpluzz, le documentaire... mais il ne se diffuse pas !!!! M.... alors !!!

Heureusement il passe demain. Là, il faut que j'aille voir ma douce. Je reviendrai vers 22 heures. Si tu as une autre idée.
-----------------------------------
Enfants punis pour petits délits, adultes absous pour gros délits
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 21:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 21:21    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Je te remets le lien Bernard.
Tu cliques sur le lien et une fois ouvert sur les filles au secret écrit en gras.

Les filles au secret EN REPLAY ET EN STREAMING - TV-replay
www.tv-replay.fr/les-filles-au-secret/
Il y a 1 jour - Les filles au secret - Retrouvez grâce à TV-replay.fr toutes les vidéos disponibles gratuitement de Les filles au secret en replay et en streaming.
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
Bernard-1940

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 22:57    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Dousig, je te remercie vivement. Mais malgré tes efforts si aimables, mon ordinateurs ne réussi pas à lire la vidéo. Je suis arrivé à la page :
http://pluzz.francetv.fr/videos/documentaires_alsace_,91898505.html
Mais l'écran de diffusion reste noir. Alors je verrai demain si je peux l'enregistrer, ou après-demain, en replay national. Il y a peut-être un filtre par région ?

Enfants punis pour petits délits, adultes absous pour gros délits
Julie
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 07:00    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

moi je ne peut pas le visionner impossible sur mon territoire tant pis mais merci a dousig de l avoir mis pour les autres
loulette66

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 21:14    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

bonsoir je suis nouvelle sur le forum.
j'ai vue le reportage et j'ai été déçu car cela ne reflète le vécu des filles.
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 21:40    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Bonsoir Loulette66, je suis bien d'accord avec toi mais il est vrai que chacune a un ressenti différent.
J'ai apprécié le témoignage de Hélène  qui aurait pu en dire bien davantage.
Tu étais dans quel BP ?

Danielle

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 21:41    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Bonsoir Loulette 66 et bienvenue. Je suppose que tu étais dans un Bon Pasteur pour ressentir ce genre de chose. Si ce n'est pas indiscret, tu étais où. Moi à Arras.
A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR

Dernière édition par Danielle le Lun 11 Nov 2013 - 21:45; édité 1 fois
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 21:43    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Pardon ma Dousig, nous nous sommes chevauchées. Les nouvelles inscrites sont toujours intéressantes, alors, je n'ai pas résisté .
A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 21:54    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Je suis déçue, car j'ai laissé un commentaire , suite au visionnage du documentaire. Et j'ai dû mal m'y prendre, car je n'en vois qu'un, et pas le mien. C'est d'autant plus dommage que je voulais dire merci, à Chloé et à l'équipe qui a réalisé ce reportage.

Même si le contenu n'est pas dans notre attente, le travail effectué est à saluer.

Donc je dirai ici, merci Chloé (pardon pour l'orthographe du prénom, j'ai la même difficulté avec ma petite nièce, qui se nomme ainsi))

Marcel AUCLAIR
NADINE

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 22:50    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

bonsoir Loulette 66 bienvenue,,moi également j'étais dans le même BP que Dany .

en revenant au reportage,j'airetenu celui d'Hélène Beau.
BP (ARRAS) 1967-1970
Ouvier

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 00:07    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Bonsoir, ma mere a ete placee en 1950 de l age de 3 a 18 ans au bon pasteur d avignon. Si vous l avez rencontré merci de me laisser un message.
A bientot de vous lire,
Emmanuelle
Je me presente je m aple emmanuelle, Maryse, ma mere a ete placee au bon pasteur d avignon jusqu a ses 18 ans ainsi que ses soeurs et frere. Je suis a la recherche de personne qui l aurait rencontré
Merci d avance
MSN
loulette66

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 08:37    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

j'étais au BON PASTEUR de Strasbourg de 1963 a 1966 qui maintenant n'existe plus  il a été rase a la place ils ont fait des logements.
cathy
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 09:47    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

bonjour loulette et emmanuelle, moi c'était arras comme danye et nadine, désolée de ne pouvoir vous renseigner, mais bienvenue sur le forum 
loulette66

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 10:22    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

merci de votre accueil
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 10:25    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Vu le nombre d'inscrites ce matin je vous souhaite à toutes ensemble la bienvenue en espérant que vous trouverez avec nous une oreille attentive et la paix de votre coeur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BON PASTEUR : enfance volée ou sauvée ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3230, 231, 232284, 285, 286  >
Page 231 sur 286

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation