LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.                                                          Index du Forum

LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE.
Ce forum est réservé aux anciennes pensionnaires des "Bon Pasteur", et à leur sympatisants.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes"
Aller à la page: <  1, 2, 3224, 225, 226284, 285, 286  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BON PASTEUR : enfance volée ou sauvée ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanny

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 17:04    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Mais je suis toujours là Dany, je vais bien. Je pense toujours bien à vous ... mais la vie ...

Merci de l'amitié que tu m'apportes  et la gentillesse de Dousig pour " ce coup de canif" dans le forum.
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 17:44    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

coucou louloutte, reviens jouer avec nous sur l'objet 
Bernard-1940

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 17:59    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Nadine, tu étais une bien mignonne jeune fille, et on retrouve tes expressions d'aujourd'hui.
Moi, je ne regrette pas ma beauté de jeune homme, j'aime mon âge et les rides qui vont avec et les cheveux qui ont perdu la tête.

-----------------------------------
Enfants punis pour petits délits, adultes absous pour gros délits
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 18:15    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Bernard  envoyé ton  message à Marie qui l'a bien reçu. Bizarre.
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
Bernard-1940

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 18:24    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Dousig, c'est réglé à présent. Je n'ai pas bien compris ce qui n'a pas marché.
marie

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 20:07    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

c est peut etre moi qui a fait une erreur pour les messages ...... desolee  , bon je voulais vous dire que je travaille pour nous toutes ,j ai contacte 2 avocats de stasbourg qui  bossent pour la cour europeenne des droits de l homme ,j ai relate notre histoire et j espere avoir une reponse !!! j ai ecrit a nicoleta ainsi qu a des journalistes de l express et du nouvel observateur et a jacques tremintin
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
Bernard-1940

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 20:08    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Bravo Marie, et bonne chance pour la suite.
marie

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 20:21    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

merci
bp angers centre d observation les tilleuls 1965 bp orleans 1965 1967 les dames blanches nantes 1967 apres je me suis sauvee!!!!!
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 20:30    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Marie !! ♥♥
A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
mejo

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 20:47    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

j'ai eu pas mal de documents lors de mon entretien a Angers lundi dernier aussi j'avais pensé que : 
si moi je n'etais que scolaire (10 à 14 ans) , celles qui ont travaillé, ce doit être marque sur leur dossier  à savoir, dans quelle section elles étaient , comment elles se sont comportées et surtout...................ce qu'elle ont fait et appris.
avec çà comme preuve, plus moyen de nier.
demandez à voir votre dossier, c'est primordial
bon courage a toutes celles qui oseront
mejo

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 20:50    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

marie sais tu ou habite Nicoletta (alias Nicole Grisoni) parce que si tu t'adresses à sa maison de disque, tu n'auras aucune réponse
Dousig
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 21:07    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Marie je connais Jacques Trémintin qui avait réussi à m'obtenir un entretien avec la soeur provinciale d'Angers qui a fait rapidement un rétro-pédalage ! LOL !
Institution Anjorrant Bon Pasteur Orléans ( Bleuettes) : 1959/1960

Avoir de l'espoir dans le désespoir.
Visiter le site web du posteur
collectif émancipation

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 16:46    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Bonjour,

nous sommes un collectif féministe angevin organisant des discussions, projections, évènements autour de l'histoire et des luttes féministes.

Nous avons parcouru votre forum et découvert l'institution des Bons Pasteurs à travers vos témoignages, et avons eu envie d'organiser une ou plusieurs soirées sur ce thème d'ici la fin de l'année.

seriez-vous intéressées pour y participer en venant parler de votre vécu ?
Nous pensions projeter le film "les Diablesses", pourquoi pas pour une première soirée qui donnerait matière à discussion pour une rencontre...
Nous nous réunissons régulièrement et pourrions nous rencontrer  pour en discuter ensemble si vous le souhaitez.

le collectif émancipation
http://collectifemancipation.blogspot.fr/
marie

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 20:35    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

ok pour temoigner
Danielle

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 20:52    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes" Répondre en citant

Merci à vous "Collectif émancipation" de vous intéresser à nous. Je vais vous sembler peureuse, mais mon objectif n'est pas axé , sur les luttes féminines. Certaines sont tout à fait légitimes, et d'autres sortent de la défense dont tout femme rêverait.

Je trouve votre mouvement très courageux, mais je suis un peu gênée ( et ceci n'est qu'un avis personnel) par votre logo, ou avatar. Pardonnez moi, mais ce poing fermé, ne me sied pas du tout. j'aurai l'impression de me lancer dans une bataille féroce, ce qui n'est pas mon but.

A 66 ans, je n'ai qu'un seul souhait, que l'on prenne plus les "filles" de bon pasteur, pour des filles de rien. Est ce qu'en témoignant avec votre collectif, j'aurai l'assurance d'y parvenir??

En tout cas, merci de votre intérêt. Au moins , vous ne pourrez me reprocher de ne pas vous avoir répondu.

Cordialement,  Danye.

A ceux qui portent en eux la contrainte, la méfiance, la rancune, la vie sourit en vain

Marcel AUCLAIR
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10    Sujet du message: FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BP : Ici, on ne parle que de nos vies de pensionnaires Si vous recherchez des anciennes, laissez votre message dans "Recherche d'anciennes"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE BON PASTEUR. NOTRE ENFANCE. Index du Forum -> Nos sujets (INDEX DU SITE) -> FORUM PRINCIPAL : NOTRE VECU AU BON PASTEUR : enfance volée ou sauvée ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3224, 225, 226284, 285, 286  >
Page 225 sur 286

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation